Baurd Maul, Happy locktober

[Deck] Pyromancer Ascension
le 19/08/2011 16:10
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?249227

J'ai surtout besoin d'aide pour le side, l'absence de cryptics est voulue, je trouve que CCM 4 alors que le pack part en combo régulièrement durant ce tour, c'est un peu muncho trop.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
GaetanLille
lille, France
le 07/09/2011 1:16
Je vois pas comment un gars peut te contrer ton ascension ...

C est sur si tu l as joue alors que tu as pas de contre en back up et que le gars est detap comme un porc effectivement tu prend des risques...
killingzebill
censuré, merci JMB

le 07/09/2011 2:20
pff, le seul deck à jouer tarpin de contre c' est twin et pour ton information si tu tentes pas tour 2 il va te kill. Il joue plus de contre et part en combo avant toi si tu commences à attendre le bon moment pour poser ton ascencion, le bon moment c est tour 2, point barre.

Donc oui tu peux te faire contrer si tu veux pas forcément perdre.

Par contre après side face à post ça pue pas mal, les 2 seal + le random quasalis (tutorisable only) et les 3 chalices. C est hard de passer alors je me demande si un side transformel dans ce match up pourrait le faire, virer les ascension et des spell a 1 pour tuer autrement, mais la question reste comment parce que 3 vendillon ça fait un peu leger.
Brykou
Légende
le 07/09/2011 9:18
tarmo, kiln fiend
GaetanLille
lille, France
le 07/09/2011 10:35
Non mais stop !

Faut juste adapter ta façon de jouer en fonction de ton adv... pareil le gars qui joue twin ne vas pas risquer sa combo si il voit que tu es detap ou si il a pas passer une probe ...

Faut savoir joouer point barre comme tu dis !
killingzebill
censuré, merci JMB

le 07/09/2011 14:27
pareil le gars qui joue twin ne vas pas risquer sa combo si il voit que tu es detap

c est vrai que le gars est super inquiet de le prendre remand !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.