MVarticles
L'Aigle de mer piaillant, un danger pour le legacy
le 18/08/2011 23:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Darkent
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/08/2011 13:02
Damn, i've been crossposted!

Légende
le 30/08/2011 13:10
Après avoir écrit pas mal d'articles sur mv, je peux t'assurer que j'en ai reçues des critiques négatives. Parfois justifiées, parfois non. J'avoue qu'il y a même 2 de mes articles que je n'aime pas du tout. Et si c'était à refaire, je ne les aurais pas écrits.

Mon passif en tant que joueur relativement aguerri et gazettiste est forcément différent des autres mvllois. Ce qui fait qu'inconsciemment ou non, je place la barre plus haut quand je lis un article.

Mais là, franchement, le sens de l'humour qu'a essayé de retranscrire Darkent à travers son article est très/trop basique. C'est tellement prévisible qu'on ne se surprend même pas à rire. Et j'avoue que la comparaison qu'a faite keating avec south park est bien appropriée.

D'un autre côté, connaissant l'individu, je ne m'attendais pas à quelque chose de différent de ce qui est proposé.
Je savais sur quoi j'allais tomber mais j'espérais quand même mieux.
Marseille, Grèce

Légende
le 30/08/2011 13:20
Un article sur une carte Magic, 5 pages de sauce.

Faites pas les chiens, filez moi le truc pour avoir autant de temps libre. Vous n'avez jamais un univers à sauver ou un truc dans le genre ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/08/2011 13:23
Citation :
Faites pas les chiens, filez moi le truc pour avoir autant de temps libre. Vous n'avez jamais un univers à sauver ou un truc dans le genre ?


Seulement le weekend.

Sinon j'ai presque plus rien à dire, ZS à tout parlé à ma place. Si ce n'est que je rajouterais qu'il y à un gouffre entre j'aime pas et c'est mauvais.

Légende
le 30/08/2011 13:25
Seulement à partir de 3h du matin.

***
non justement, il peut y avoir une concordance entre "j'aime pas" et "c'est mauvais". Dire qu'il y a un gouffre entre les 2, c'est se voiler la face ...
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/08/2011 13:27
L'académie française n'est pas d'accord avec ce que tu dis.
connard de compet'

Légende
le 30/08/2011 13:45
"Faites pas les chiens, filez moi le truc pour avoir autant de temps libre. Vous n'avez jamais un univers à sauver ou un truc dans le genre ?"

Pas de gosse et un job à 35 heures ;)
The461
Paris, France

Légende
le 30/08/2011 23:32
Citation :
non justement, il peut y avoir une concordance entre "j'aime pas" et "c'est mauvais". Dire qu'il y a un gouffre entre les 2, c'est se voiler la face ...

--
Citation :
L'académie française n'est pas d'accord avec ce que tu dis.


L'académie française se voile la face, c'est pas nouveau.
connard de compet'

Légende
le 31/08/2011 10:04
Darkent c'est le Rousseau des temps moderne.
Un gars trop intéligent pour son époque et incompris de ses contemporains.
Rousseau écrivait des livres sur l'éducation alors qu'il avait abandonné ses enfants, Darkent écrit que tout le monde est beauf sauf que lui se pense rafiner alors qu'il troll sur des pauvres cartes et spam le oik à 3 heures du matin
gremag
vive l'EDH

bon j'ose plus
le 31/08/2011 17:35
donner mon avis maintenant !

C'est malin !
Darkent

gremag
le 01/09/2011 0:24
Je te sais fan du grifargne cotier je sens les représailles
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/09/2011 12:34
l'ironie veut que dans les reactions a l'article sur le grifargne cotier...
Citation :
moi j'en ai un, mais je le lache pas :) j'ai aussi un aigle de mer piaillant FOIL O_O

chanceux moi ? je sais je sais....
canardot1x
le 08/09/2011 18:10
merde..moi j'ai trouvé ça frais comme article, meilleur que celui sur le grifargne cotier..c'est grave?
Enos
Légende
le 10/09/2011 21:37
Très sympa comme article !! :)
sJordy
good men
le 13/09/2011 3:00
exelent =) continue comme sa


JPG 269.3 Ko
stalker
côte , côte !!!
le 15/09/2011 23:43
la côte de ces adorables pigeons à un peut bouger ces derniers jours ...
http://www.magiccardmarket.eu/Screaming_Seahawk_(Onslaught).c1p1743.pr...

comme dirais l'autre ; ces pigeons font un carnage !!!
Azadkhan
Tours, France
le 10/02/2012 7:19
c'est quoi le problème? C'est le premier avril? :D
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/02/2012 12:29
En attendant l article a 12 000 vues donc avant de saucer ce sera bien d admettre que a défaut de qualité cet article a suscité la curiosité et ça c est déjà pas mal non ?
coolelama
le 02/04/2012 19:03
+ 1 curieux! Je l'ai lu plusieurs fois en me demandant si il était sérieux, au début je voulais lui dire qu'en 16 tours il tuait pour de vrai ( pose tour 5 et attaque de 6 à 16) mais seulement contre un deck de girafes ( bah oui ça ne vole pas les girafes et ça ne tape pas fort sauf si vous êtes un végétal).

Mais bon, il a bien noyé le poisson et vendu l'aigle je le reconnais aussi! Vous pensez que sa côte à monter suite à cet article?






Légende
le 02/04/2012 19:13
tiens, je n'avais pas vu le message totalement affligeant de kricheck2001 ...

6 mois en première page de mv dont 1 entier en tête de la page d'accueil, forcément qu'il y a plus de gens qui ont cliqué pour voir à quoi ça ressemblait ...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.