MVarticles
L'Aigle de mer piaillant, un danger pour le legacy
le 18/08/2011 23:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Darkent
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
pouet ?
le 29/08/2011 23:57
Citation :
Je n'ai eu que des retour positif de l'article,

C'est marrant j'avais l'impression que keating, hugoken et mokka trouvait ton article lourdingue, ce qui ne semble pas être un retour tellement positif. Je te propose donc d'errater ta phrase en :

"Je n'ai eu que des retours positifs - à l'exception des retours négatifs qui ne comptent pas, parce que je n'ai eu que des retours positifs à part eux, preuve que mon article est bien"
Darkent

Anonyme1
le 30/08/2011 0:02
j'avoue que mon commentaire est pmal placé.

Juste qu'avant le passage de keating, je n'avais serieusement eu aucun mauvais retour, et je ne parle pas que des gens qui poste en commentaire ici
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 30/08/2011 0:11
Personnellement, l'article m'a fait sourire. Mais j'ai conscience d'être un public bas-de-gamme.
Jack Alpup

le 30/08/2011 0:12
keating évite de te connecter sous mon pseudo stp.
connard de compet'

Légende
le 30/08/2011 0:20
damn déconnecte toi quand tu prends mon iphone

oh oui darkent j'ai trop peur de poster sous mon pseudo :{ ce qui est marrant c'est que tu es comme snipi, on te verra jamais irl, te complaire devant ton pc te va trop bien
connard de compet'

Légende
le 30/08/2011 0:31
bon et si on dit à quel point ton style est lourd et à quel point tu maîtrises mal la satyre et l'ironie c'est HS?
snipi

Légende
le 30/08/2011 1:05
j'ai pas lu l'article , mais parler d'une carte pourrie , c'est pas vu et revu ce truc ?

le tout raconter par darkent ...
Darkent

le 30/08/2011 1:06
geniale on a le gang des vauriens du Oik reuni (mokka tu n'est pas compris dedans tkt pas)

Légende
le 30/08/2011 1:13
Si tu arrêtais un peu avec tes termes orduriers ?

On te prendrait peut être enfin au sérieux en tant que rédacteur "d'articles".


***
Donc, je résume: si on n'aime pas l'article de darkent, alors on est un vaurien du oik ... (en tout cas, c'est la logique de darkent)

Faut arrêter juste 2 petites secondes, l'article aurait pu être mieux écrit (et je sais ce que je dis, j'en ai écrit l'un ou l'autre d'aussi mauvais), avec un thème plus original, et surtout un humour qui ne se force pas absolument à être drôle.

L'admettre, c'est un premier pas vers l'amélioration. Même si je préfère que tu n'écrives plus d'articles, si les prochains sont du même acabit ...
Darkent

Hugoken
le 30/08/2011 1:18
Je parlais de keating et snipi avec leurs post pas constructif,

toi je parlais pas de toi car je m'en fout de toi

Légende
lol
le 30/08/2011 1:26
S'il te plaît, arrête avec tes paradoxes (vas voir ce que ça signifie au dico),

tu n'en as rien à faire de moi, mais ce dernier message s'adresse justement à ma personne ... Tu as bien écrit le mot "Hugoken", non ?


****
Sinon, tu as parfaitement raison. Ton article, c'est le meilleur du monde. Il est parfait, il se lit d'une trait et est très agréable à lire.
snipi

Légende
le 30/08/2011 1:33
poster sur un article c'est pour donner son avis pas pour etre constructif tu vois ?

et je confirme mon propre post , faire de l'humour sur une carte moisie , c'est pas tres recherché hein , si en plus la forme n'y est pas ...
Darkent

le 30/08/2011 1:36
Citation :
poster sur un article c'est pour donner son avis pas pour etre constructif tu vois ?


Surtout si t'as aps lu l'article :)
Citation :

et je confirme mon propre post , faire de l'humour sur une carte moisie , c'est pas tres recherché hein , si en plus la forme n'y est pas ...


c'est le genre de verité générale complétement debile qui ne concerne que toi ca


(et arretez de me saucer, vous savez que vous allez être phasé, surtout toi Hugoken)

Légende
le 30/08/2011 1:45
Tous mes posts ne seront pas phasés ... et certainement pas ceux qui te donnent des conseils pour t'améliorer (je suis très gentil en faisant ça).

Ayant écrit 30 articles pour MV, au fil du temps, j'ai su prendre du recul et en considération les remarques positives et surtout négatives émises par les lecteurs.

Mais si tu préfères ignorer l'avis de quelqu'un qui a bien plus d'expérience que toi dans ce domaine, alors abstiens toi d'écrire d'autres "articles".
Darkent

Oulala
le 30/08/2011 1:49
Mec depuis tout à l'heure vous avez passé votre temps à chier, à spammer et troller mon topic, et toi en premier, plan si tu crois que j'ai besoin de mecs comme toi pour me donner des conseils

D'autant que je vous rappelle que ya que vous 3 qui chiez sur mon article (avec blind aussi, mais lui il a été constructif)

C'est pas un article de pro player, c'est un article de petite deconne pour faire sourire

faut se reveiller les gars

Légende
le 30/08/2011 2:02
Comme tu dis,
Faut te réveiller !!

Accepte ou non la critique. Quand j'écris un article, je sais bien qu'il y aura probablement des gens qui ne vont pas l'apprécier. Mais pitié, cesses donc de faire ton Caliméro dès que quelqu'un te contre dit.


J'ai aussi écrit des articles de "petite déconne pour faire sourire". Et bien, j'ai eu le même genre de réactions de certains lecteurs. Parce que le style était lourd, le sujet trop "personnel", etc ... Tout comme toi, je n'ai pas apprécié. Cependant, j'ai su rebondir là dessus afin que le suivant n'aient pas les mêmes lacunes. Mais pour cela, il faut commencer par accepter de se remettre en question. Chose que tu ne veux absolument pas faire.

***
Et sinon, puisque tu insistes tant que ça pour parler de spammer. Je te rappelle que tu es un expert dans ce domaine ...
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/08/2011 11:53
Citation :
Accepte ou non la critique.


Citation :
c'était aussi débile qu'un épisode de south park sauf que c'était même pas drôle...


Citation :
L'article se force à être drôle. Malheureusement, il tombe dans l'excès à chaque fois qu'il essaie ... Du coup, il est aisé pour le lecteur d'anticiper la suite de "l'article". Un peu comme les mauvaises séries policières où on devine trop facilement qui est l'assassin.

Bref, c'est mauvais.


Critique éminemment Objective, construite avec soin et propice à aider l'auteur à s'améliorer. :{

Légende
le 30/08/2011 12:25
hummm,

une critique, par définition, ce n'est jamais totalement objective ...



Mais tu as raison de faire un méli mélo avec ce qui a été dit, de ne citer que ce qui "t'arranges" et d'ignorer le reste.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/08/2011 12:51
Au niveau qualité, c'est très très moyen. C'est à peu près du niveau de l'article sur le grifargne côtier de milieu 2006. Bon, et alors ? Comme quaker l'avait dit à l'époque :

"Si [vous] nous pond[ez] des articles dignes de starcitygames, on laissera peut-être plus souvent ce genre d'articles sur la touche."

Ce n'est pas un crime d'écrire des articles pas terribles, ni de dire qu'on ne les aime pas, mais s'énerver parce qu'on n'a pas plus, c'est ni très intelligent, ni très constructif. Si de plus c'est pour partir en joute textuelle débile, je peux aussi tout simplement faire passer l'article à la trappe et on n'en parle plus. Il n'est effectivement pas question que magic-ville cautionne des articles de gens qui font tout et n'importe quoi.

Et c'est valable pour tout le monde ici sur ce fil de discussion. A bon entendeur, bonnes lectures (et je l'espère bonnes écritures, vous aussi envoyez des articles et venez vous faire lyncher sur la place publique... euh pardon, venez faire partager votre excellente prose)
Baurd Maul, Happy locktober

le 30/08/2011 12:54
Ce sont vos 2 premiers posts, les seuls susceptibles à avoir un intérêt quelconque. Il est à noter qu'ils n'en ont pas le moindre. Sans aucune subtilité, celui de keat à le bon goût d’être honnête. Le tien est certes un peu plus construit et est très mignon quand on le lit en diagonale, il fait en fait, presque professionnel et aurait pu être une très bonne critique si le contenu n'avait pas la consistance du néant. Tu compares le sujet à une série policière alors que ça n’a rien à voir. Ici, le texte se veut prévisible et de mauvais goût. Alors oui, c'est pas très bon.D'un côté, si tu espérais lire le prochain classique de la littérature française, et bah... Il faudrait vraiment se poser des questions sur tes capacités intellectuelles.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.