MVarticles
L'Aigle de mer piaillant, un danger pour le legacy
le 18/08/2011 23:07
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Darkent
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
slaine
BARBARIAN CITY, CHAOTIC LAND
Légende
le 27/08/2011 12:59
Bien Joué Darkent intéressant ça donne envie
snipi

Légende
le 28/08/2011 23:59
j'adore le commentaire de crampe
connard de compet'

Légende
le 29/08/2011 12:27
c'était aussi débile qu'un épisode de south park sauf que c'était même pas drôle...
Darkent

le 29/08/2011 12:30
ce n'est pas de l'humour de ton niveau on sait bien. retourne à tes "PTITE PUUUUUUUTE" "JTE BAAAAAAAAAISE"
connard de compet'

Légende
le 29/08/2011 12:34
non c'est l'humour geek à gros sabots que je n'aime pas.
En fait je comprends pas ce qui est censé être drôle, c'est un truc vu et revu sur tout les forums où y'a des trolls et y'a aucune originalité ou style qui fasse que ça sorte du lot.

En fait ça ressemble vraiment à de la masturbation qu'à un truc qui doit être partagé.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 29/08/2011 12:40
Il faut partager la masturbation.

Légende
le 29/08/2011 12:49
ou pas.

Il y a des choses qu'il faut vraiment garder pour soit.

L'article se force à être drôle. Malheureusement, il tombe dans l'excès à chaque fois qu'il essaie ... Du coup, il est aisé pour le lecteur d'anticiper la suite de "l'article". Un peu comme les mauvaises séries policières où on devine trop facilement qui est l'assassin.

Bref, c'est mauvais.
Darkent

hum
le 29/08/2011 13:19
Force est à constater que non seulement l'article à plu à certains, mais je recense déjà deux personnes qui ont rajouté aigle de mer piaillant à leurs recherches !!!

Légende
le 29/08/2011 13:21
"ton article"

a été trop utile .... :{
Jack Alpup

le 29/08/2011 13:55
non non darkent c'est juste que c'est mauvais, faut arrêter de faire le vilain petit canard, tu n'as aucun talent et ton style est lourdingue, ça peut plaire à un publique jeune ou baroque à la limite.

Après si tu te plait à plaire à un publique bas de gamme c'est ton choix
jambonbadil
Exact
le 29/08/2011 18:34
Je viens de m'en prendre un... c'est vrai que c'est très très fort. Avec dark confident ça pique un peu, mais ça gère assez facilement tarmo et chevalière, je sais pas comment, mais ça les gère.
Autre secrète tech : avec Venser c'est vraiment abusé!
Darkent

hum
le 29/08/2011 20:52
@ Mokka, Keating : Que l'article vous ait pas plu, serieux je m'en bat les steaks, et etant donné le niveau de votre humour, je me sens même soulagé de l'apprendre.

Je n'ai eu que des retour positif de l'article, que ca soit des gosses, des ados, des adultes, des vieux de 77 ans etc...

Il n'est pas à mourir de rire, soyons d'accord, il a juste la maigre prétention de déclencher le sourire.
Ca a fonctionné pour pas mal de monde mais forcement faut que tout les boulets de MV me dise que c'est de la merde (bizarrement).

Ce que je vois c'est la réaction puerils de 3 vauriens du Oik qui ont une dent contre moi qui ont probablement pas lu l'article et qui viennent me basher. La tu vois je me sens pas vraiment touché, si tu vois ce que je veux dire.

Tout vos efforts malheureusement n'altère pas le fait que l'article ait pu plaire à du monde.

msalami
le 29/08/2011 21:00
Et tous les tiens n'altèrent pas la possibilité que ton humour ne fassent l'unanimité... Perso j'ai trouvé ça fun, on sent qu'il y a du boulot et un certain style, mais je comprend que certains trouvent ca useless :)

J'ai beaucoup aimé l'étude de l'aspect "FoW-proof" avec contrepoids, ça m'a fait sourire comme tu dis :P
Darkent

le 29/08/2011 21:07
Citation :
Et tous les tiens n'altèrent pas la possibilité que ton humour ne fassent l'unanimité...


Il ya différente maniere de dire que l'on n'aime pas quelque chose : Dire qu'on as pas aimé, et dire que c'est de la merde sans talent.

Je n'ai jamais eu la prétention de faire rire tout le monde (d'ailleurs, rire, dans le cardre de mon article, c'est un grand mot), mais je ne pense pas que l'avis d'une bande de baltringues constitue l'avis de tout le monde, tu me suis ?

Légende
le 29/08/2011 21:09
Arrête de faire ton caliméro, s'il te plait ... surtout quand tu utilises le terme "boulet". Je l'utiliserais avec parcimonie si j'étais à ta place ...

Ce n'est pas ma faute si tu t'es mis tout le monde à dos parce que tu spam comme un con.


Ce que j'ai lu
c'est un article à l'humour gras et extrême, vu et revu des tonnes de fois. Bref, de très mauvais goût.

Légende
le 29/08/2011 21:15
Si tu n'acceptes pas la critique, n'écris pas.


Si tu veux être apprécié, ne spam pas comme un con à 3h du mat parce que tu t'ennuies tout seul devant ton pc.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 29/08/2011 21:35
M'ouais je pense que ceux qui ont apprécié l'article l'ont pris sérieusement et non pas compris l'ironie. J'ai trouvé ça nul à chier et ça m'a vite fatigué.
Jack Alpup

le 29/08/2011 23:18
Non mais darkent c est le meilleur et il n accepte pas la critique. C est vraiment nul, je dis pas ça pour descendre mais je me suis vraiment ennuyé. Enfin pour te rassurer tu peux toujours te dire que c est par ce que t es le mal aimé.

Enfin j espère qu un jour tu auras un humour un peu plus adulte. La différence entre toi et moi c est que nous on troll sur les forums au second degrés mais toi tu fais carrément des articles lourd en pensant que c est drôle alors que pas du tout
Darkent

le 29/08/2011 23:46
Citation :
Enfin pour te rassurer tu peux toujours te dire que c est par ce que t es le mal aimé.


va falloir sérieusement que toi et tes potes de la galère arrietiez de vous prendre pour le centre du monde un jour

Citation :

Enfin j espère qu un jour tu auras un humour un peu plus adulte.


Va falloir que je retrouve le passage sur le oik ou tu as commencé à nous resortir les standard de cours de récré de collège ^^

Citation :
mais toi tu fais carrément des articles lourd en pensant que c est drôle alors que pas du tout


Tu penses réellement qu'à force de le dire je vais y croire ? vraiment ?

Légende
le 29/08/2011 23:48
Et si plusieurs personnes te disent la même chose. C'est peut être parce qu'il y a une raison ...



La personne qui se prend pour le centre du monde, c'est peut être celle qui ne veut pas admettre, ne serait ce l'espace d'un instant, qu'elle peut éventuellement avoir tord ...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.