Darkent

[dtb] caw-blade
le 18/08/2011 15:15
// NAME : Caw-Blade (magic-ville.com)
// CREATOR : Tom Strong
// FORMAT :
1 Plains
1 Scalding Tarn
2 Arid Mesa
2 Glacial Fortress
2 Island
3 Hallowed Fountain
3 Tectonic Edge
4 Celestial Colonnade
4 Mutavault
4 Seachrome Coast
3 Spellstutter Sprite
4 Squadron Hawk
4 Vendilion Clique
2 Jace Beleren
3 Sword of Feast and Famine
1 Dismember
2 Spell Snare
3 Mana Leak
4 Cryptic Command
4 Path to Exile
4 Preordain
SB: 1 Spellstutter Sprite
SB: 1 Mana Leak
SB: 2 Sower of Temptation
SB: 2 Mindbreak Trap
SB: 2 Wrath of God
SB: 1 Sword of Fire and Ice
SB: 4 Threads of Disloyalty
SB: 2 Elspeth, Knight-Errant

Voici la liste du Mec qui vient de perfer aux TCGPlayer Modern 2k.
Elle traduit avec exactitude l'apparence que devrait avoir une liste de Caw-Blade dans le format.

Caw-Blade est probablement un des plus gros DTB du format, il arrive à encaisser Zoo sans problème et lui roule dessus tout les jours.

Deja on retrouve les 4 piou qui font un gain de temps monstrueux, en gros c'est le genre de truc que Zoo ou rock peut pas blairer. Ca peut faire gagner assez de tour pour faire une wrath tour 4, ou etre pret à faire cryptic.

Les Farfadette sont indispensable, pour les nombreux tricks possibles à faire et au pire c'est une créature qui a le flash donc la poser en instant est souvent très frais si c'est pour saucer le tour suivant avec elle avec une épée.

Pour Vendilion clique, le mec en joue 4, je trouve ca contestable, mais en meme temps la créature est tellement forte dans le format qu'on comprend qu'il veuille en jouer autant. Ca doit etre aussi parce que elle se prendras facilemet sa foudre ou son path et ca deviens intéressant quand tu as deux cliques en main.

L'épée de festin et famine semble la meilleur dans le deck, meme si après test perso l'épée de feu et d'eau est aussi très très fat.

Parmi les impératif on as 4 cryptic, pas un de moins, presque la meilleur carte du pack, qu'on veut en avoir 8 tellement c'est fat. Les 4 Preordain sont indiscutable pour assurer ses lands drop ou enlever des lands en cas de surdose.

Ensuite la liste parle d'elle meme.




haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
marhabal

le 24/08/2011 20:08
Citation :
Marhabal c'est particulièrement vrai pour toi.


Ok donc toi ashalan tu estime avoir le niveau? C'est quoi en sommes t'es arguments pour me juger?

Moi j'estime que TOI ta pas le niveau pour parler sur ce forum. C'est trop facile de balancer de telle annerie! Mais tu vas me dire toi aussi tu es champion de France et champion du monde au je ne sais quoi hein? ... et tu test 26h/24h?

Non mais les mec dégonflés un peu vos cervelles. Commandement cryptique trop lent pour le format? Sur 4 tournois modern listé
Voilà mes arguments:

commandement cryptique joué ici x4 213929

caw blade avec commandement cryptique jouer x4

Et C'est pas des decks qui ont juste fini dans le top 8...Non ils ont Juste gagnés le tournois. Et commandement cryptique est joué x4.

Mais toi ashalan , tu vas me dire qu'en face ils n'y avais que des decks de caille, et que tu aurai fais mieux...

Et merci ashalan de ne pas me juger, j'ai fais de nombreux tournois, en étendu et je peux te dire que commandement cryptique fais mal a aggro, parce que contrer un sort de façon ferme et engagé tous ces bêtes et ainsi éviter une phase de sauce c'est déjà mieux qu'une fuite de mana qui sera payer en midgame.

Mais pardon, les mecs vous avez raison ne jouer pas commandement cryptique, d'autre le ferons pour vous. Vous n'avez aucune opinion, seul gobgobgob a l'air de test, si il vous dit que c'est de la merde, alors vous le suivez tous comme un mouton.

Voila mon opinion sur VOUS!


evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/08/2011 20:16
il manque plus qu'hug sur ce topic sérieux...
marhabal

le 24/08/2011 20:33
Citation :
il manque plus qu'hug sur ce topic sérieux...


Tu as l'impression que je dit des conneries?

On ma demandé de balancé mes argument a deux balles, alors je les balances.

Mais c'est vrai que F.Birds, et Tom Strong, ne connaissent pas le format, et vous le connaissez mieux que eux...c'est vrai... Et c'est vrai que leur decks c'est de la merde, que tous les jours vous les poutrer...

Enfin... comme on dit vaux mieux de lire sa que d’être aveugle...

Enfin bref, on ne parle pas d'une nouvelle carte la...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/08/2011 20:44
non, je parle du fait que vous vous pissez dessus depuis 7 pages et qu'au final j'ai l'impression que ca se résume a "moi j'ai testé" contre "un pro player a dit ca"

personnellement ce deck ne m'intéresse pas et j'ai aucune intention de le jouer, je constate juste que le topic le plus actif du themecode n'avance en fin de compte pas beaucoup.
marhabal

le 24/08/2011 20:47
ah d'accord dans ce sens je te rejoint.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 24/08/2011 21:06
Mais mdr quoi allo arretez de comparer le modern et l'extended serieux cryptic etait bon en extended et en modern c'est plus que mou
Et les mecs qui ne test ni sur mws ou sur cocka vs de bons joueurs ferais mieux de ne pas trop parler hein,car c'est pas en faisant du goldfish ou en testant vs des decks de pisses que l'on sait si une carte est jouable ou pas
marhabal

le 24/08/2011 21:46
Citation :
Et les mecs qui ne test ni sur mws ou sur cocka vs de bons joueurs ferais mieux de ne pas trop parler hein,car c'est pas en faisant du goldfish ou en testant vs des decks de pisses que l'on sait si une carte est jouable ou pas



Mais XPTDR, MDR, LOL, XD...Franchement c'est lourd de parler comme ça...

Allo... F.Birds, et Tom Strong, se sont des joueurs de merde qui ont joué en goldfish ou contre des decks de pisse, et eux ne savent pas si cette carte est jouable ou pas... se sont des cailles.
Ah et Caw blade est un deck qui n'existe même pas en modern, dixit gobgobgob, donc je ne voix même pas pourquoi ce topic existe^^


ratatac
dans ton cul
marhabal
le 24/08/2011 21:47
je vois pas trop ou t'as expliqué que cryptic c'était bien, t'as juste dit que 2 random avaient gagné des tournois avec et que tu pouvais contrer et taper des bêtes (c'est écrit sur la carte mais merci quand même).

Cryptic c'est très cher quand on sais que l'aggro du format joue des 3/3 pour 1. C'est très cher quand contre controle tu te trimbale avec un counterspell qui coûte 4 et que tu te bas contre leak/pierce. C'est très cher quand tu veux contrer les rite of flamme/seething song à travers les remand des deck combo.

La carte est pas injouable ni même mauvaise, mais faut faire preuve d'une grande motivation pour la jouer x4 maindeck ou que ce soit.
Darkent

le 24/08/2011 21:48
Citation :
Et les mecs qui ne test ni sur mws ou sur cocka vs de bons joueurs ferais mieux de ne pas trop parler hein,car c'est pas en faisant du goldfish ou en testant vs des decks de pisses que l'on sait si une carte est jouable ou pas


je pense qu'il parlait de toi en faite
marhabal

le 24/08/2011 22:12
Citation :
je pense qu'il parlait de toi en faite


Mais qu'es qu'il connais de ma life?

Sait'il contre quel deck je joue? sait'il si je joue en goldfish?

Simplement, puisque mon expérience, on sens fou, je préfère citer des proplayers, parceque il n'y a que qu'on prend au serieux.

Enfin même eux vous pensez que c'est de la caille.

Commandement cryptique, est juste plus fort en midgame que fuite de mana, parcqu'il va arriver un moment ou fuite ne fait plus rien, et zoo, ou cloudpost vont payer les 3 manas. (particulièrement cloudpost)
et contrer une bête sans rien faire d'autre c'est la mort assuré, particulièrement aggro.


Citation :
l'aggro du format joue des 3/3 pour 1


Bah c'est écrit aussi sur le nactalt, (2/3) pour gorille beringer, lion du terreau aussi. Je vois pas bien ou ton argument apporte plus que le miens.

C'est pas parceque tu ne joues pas commandement cryptique que t'es mieux armé contre zoo.

Ondin, et caw go a le droit de jouer d'autre contre aussi, et des bloqueurs, c'est pas comme si commandement cryptique était la réponse a tout non plus.

newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 24/08/2011 22:41
Alors deja quand on cite ondin c'est que l'on a pas bcp test ,ce deck est juste moisi et il ne regagnera pas de ci tot,sinon nous ne disons pas que les proplayers sont nuls ont dit juste qu'il n'ont pas forcement raisaon et encore moins les pros US,qui ont un niveau juste inferieur aux pros français.

Sinon dit nous sur quoi tu test et vs qui/quels decks?

Egalement si tu veux tester pour que je te prouve a quel point cryptic est nul dans le format.
Pour finir ton argument pour cryptic vs leak est totalement bidon,Attend emerakul c'est bien + fort que nacatl en late game,c'est du meme niveau que ta connerie je crois.

Heuresement qu'il est mieux en midgame etant donner qu'il cout 2 de + a jouer dont UUU,mais qd zoo pose des betes 3/3 pour 1 et que twa tu fait des fogs pour 4 excuse moi mais c'est hillarant.
fanfoi

le 24/08/2011 22:48
deja jamais cryptic ça contre et engage.
La main phase c'est pas fait pour les chiens, si tu engages, tu cantrip ou bounce a la limite, et si tu contre, c'est apres la phase d'attaque...
fanfoi

le 24/08/2011 22:50
main phase 2 *
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 24/08/2011 23:02
+1
elfangor
Pau, France
Druide
newtraderdu78
le 24/08/2011 23:09
Excuse moi mais ne me dis pas que tu n'envoyais pas paître Gobgobgob et que tu es revenu ensuite en rampant après les test avec lui...
Comme quoi, tu as raison, après avoir test, on comprend certaines choses.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 24/08/2011 23:17
Nan je n'envoyais pas gob paitre,j'etais juste pas d'accord avec lui,et je ne suis pas revenu en rampant vers lui stop les conneries nous avons test et j'ai vu que se qu'il m'avait dis etait vrai
Mais c'est vrai il faut vraiment tester pour chaque cartes
fanfoi

le 24/08/2011 23:21
quoi quelqu'un pensais quelque chose, en désaccord avec quelqu'un d'autre, ils ont test, et l'un des deux à changer d'avis...
Incroyable
Gobgobgob
Angers, France
le 24/08/2011 23:23
Marhabal t'es nul.

(Pop corn)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 24/08/2011 23:26
+1000000000000000000000000000000
(Chips)

^^
ashalan

Légende
le 24/08/2011 23:37
dsl mais marhabal quand je vois le niveau pour conseiller fiole pour un affinity je commence à prendre peur, quand il y a 20 bêtes dont 12 qui sort pour 0 ou 1ccm ça me fait juste rire.

extend c'est pas moderne, le format est plus proche d'un legacy et il suit clairement la même logique avec des tarmo, des deck zoo, des storm, des combo qui savent très bien se protéger.

Les deck doivent être rapide, très même, être solide et profiter de plan de jeu très stable pour s'en sortir. Un ccm4 c'est un gamebreaker sinon ça ne rentre pas dedans. Commencer à vous mettre ça dans le crâne.

On est bien d'accord, moderne c'est tout beau tout mignon avec plein de deck fun à faire. Cette logique ça tient pas quand on monte des listes compétitives optimisées, et surtout avec un format pas mal aggro (et rapide en plus).
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.