darklighter
Béziers, FRANCE
Clerc
[Deck] Dragonstorm
le 18/08/2011 14:57
Une petite version de ma part.

Surement à améliorer mais ce n'est qu'un premier jet.

Je ne sais pas si rite du désespoir (ou rituel pyrétique) ainsi que heure révélatrice rentrerais dans ce paquet.

Voici le deck:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?249074
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 18/08/2011 15:08
Berserker changelin O_o ?
darklighter
Béziers, FRANCE
Clerc
le 18/08/2011 15:20
Bien-sur c'est fort :). Sur dragonstorm tu fais 3 escou et 1 changelin tu couvres l'escou et met le changelin par dessus et si il se fait tap sa te fait revenir un escou :)et tu recolle 5 :). c'est pour si en face on est un jeu qui monte c'est pv ou autre merde du style :)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 18/08/2011 15:20
Citation :
Berserker changelin O_o ?

très bon choix pour moi... AMHA meilleur que dragon au rabais
darklighter
Béziers, FRANCE
Clerc
le 18/08/2011 15:21
Bien-sur c'est beaucoup mieux que dragon au rabais :)
darklighter
Béziers, FRANCE
Clerc
le 18/08/2011 15:22
Et puis c'est fort face à path, condamn etc... ;)
flow
Blaigny, france
le 18/08/2011 15:56
hmmm et Karrthus, tyran de Jund ?
De plus, une version mono rouge plus all in avec plus d'accelerateurs serait elle viable selon vous ?
joss94
Mexique
Slivoïde
le 18/08/2011 16:48
Ma liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?236345

Plus classique je pense. Karrthus permet de tuer avec un Storm a 3, ce qui n'est pas negligeable. Pour le reste il n'y a pas de surprise (a part peut-etre Spell pierce en lieu et place de Remand)
darklighter
Béziers, FRANCE
Clerc
le 18/08/2011 17:44
Oui mais Karrthus et tyran de jund face à un path ou un codamn adversaire c'est pass la joie.

Non le problème de dragonstorm all in red ce serait que l'on aurait rien pour gerrer les autres deck (notament controlle)

Oui ta liste est plutôt pas mal mais je trouve que les déférences durant le tour de l'adversaire achète du temps pour notre combo
flow
Blaigny, france
le 18/08/2011 22:59
Je verrais bien un truc comme ça en mono red :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?249144
C'est un premier jet et je ne me suis pas encore penché sur le side. C'est une version plus rapide et qui me plait donc mieux. Le deck inclu aussi le kill alternatif EtW.
darklighter
Béziers, FRANCE
Clerc
le 18/08/2011 23:06
Sa peux être sympas mais géodeferlement j'aime pas et karrthus idem car si tu te le fait path ou condam t'es blazer :). Au sinon l'ensemble me plait bien avec le pacte pour protec la combos. Je rentrerais des stock lands aussi :)

Légende
le 19/08/2011 0:20
J'ai joué ce deck pendant des années et :

- une liste sans gigadrowse, c'est pas sérieux

- mono red, ça passe pas. Notamment parceque le deck se fait violer par la défausse et les conneries genre leyline, runed halo

- Il faut jouer cinq dragons, Karrthus semble être le meilleur choix pour le dernier slot.

- Les stock land time spirale c'est bien.

My 2 cents
Surfait

DJINN
le 19/08/2011 12:01
4 dragon (1 Karrthus et 3 Escouflenfer du Bogardân) c'est pas suffisant?

Sinon pour la gestion Remand et gigadrowse c'est pas ce qui y'a de mieux? avec 2 teferi en side et 3 Pierce pour moi.

Légende
le 19/08/2011 12:23
4 dragon c'est insuffisant, parce qu'il y a une probabilité d'en avoir un en main de départ ( le jeu n'aime pas du tout mulliganer ), d'en piocher un ou de remballer sur mémoricide.

Dans la liste, je péfère delay à remand ( parceque ça vire cannoniste ou gaddock le temps nécessaire de partir en combo ).
darklighter
Béziers, FRANCE
Clerc
le 19/08/2011 13:06
Je vais test avec delay mais sinon j'ai pas le Karrthus, face à path ou codamn on est loose

Légende
Euh ?
le 19/08/2011 13:58
Citation :
face à path ou codamn on est loose


Le principe de gigadrowse c'est quand même de bloquer le mana de ton adversaire à la fin de son tour pour partir en combo tranquilou, hein ?
darklighter
Béziers, FRANCE
Clerc
le 19/08/2011 14:43
Oui c'est certain mais on est pas certain d'en avoir 1 en main :)
Gobgobgob
Angers, France
le 19/08/2011 20:25
4 dragon c'est largement suffisant, on est pas en draft hein, la majorité des packs se mettent 5 points aux fetch/shock et un storm a 3 suffit très souvent à tuer.

See beyong est certainement une upgrade cela dis, pour palier à ce léger soucis.

Le soucis principal du deck est que lotus bloom est une carte très moyenne dans ce format et que le deck devrait s'en passer pour vraiment évoluer je penses. Cependant sans ce dernier et malgrès les 40 messes rouge dispo spell snare devient un vrais drame et le pack manque un poil de stabilité.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 19/08/2011 21:03
Le truc avec Lotus bloom c'est qu'a part tour 1 (tour 2 dans certain match ups pas trop aggros, et encore...) ca sert plus a grand chose, et c'est un horrible top deck. Mais je les sort pour rien au monde, en main de depart t'es presque sur de partir tour 4. Sinon tu fous quoi ? Pyretic Ritual qui prends Spell snare comme tu le dis ?
darklighter
Béziers, FRANCE
Clerc
le 19/08/2011 21:46
Oui j'avoue cela c'est bon comme mauvais côtées
Gobgobgob
Angers, France
le 20/08/2011 0:43
non faut juste pas jouer ce deck qui est totalement dépassé.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.