MVnews
Les Temps Modern
le 12/08/2011 17:04
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Yagu
Légende
le 21/08/2011 12:44
Si tu veux jouer un combo débile y'a toujours cygnes/sismic assault ^^
J'aime les carottes

le 21/08/2011 12:47
Ca tourne très moyen swan en Modern.
ecrevice
PONTOISE, FRANCE
Elfe
le 22/08/2011 14:15
Y a beaucoup de possibilité de jeu en moderne;

Zoo et Zoo +++ (c'est presque les memes versions qu'en legacy!)
Rock
mbc
red deck win
UW controle
scepter controle
elf plus ou moins ball (sans apercu)
Hulk (peux tuer tour 2)
dragon storm (peux tuer tour 2)
tempo Ugw Ugr (sans FOW c'est moins fort mais quand meme)
4 couleurs controle

et finalement un jolie équilibre entre le controle/l'agro et le combo.
Yoshkill
le 01/09/2011 16:57
Je connaissais pas ce format. Ben ça promet d'envoyer du steak.

Perso le T2 ça commence à me gaver et l'étendu à se perdre. Le Modern me tente bien.
erwan345
le 05/09/2011 11:28
bon ben à première vue le format est déjà saturé de twin exarques et d'ascension, vivement octobre et la nouvelle liste de ban.
quaker
Lost in translation

Légende
le 05/09/2011 11:33
A première vue le format était saturé de Zoo et de 12 posts, mais après le Pro Tour ça va surement changé. Si je me souviens bien les prochains bans seront en décembre.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
juste comme ça
le 12/09/2011 23:37
je reviens depuis peu dans magic et quand je suis tombé sur le forum modern je me demandais ce que c'etait car a part une ban list en post-it il n'y a rien, mais heureuseent il y a encore l'article en page d'accueil, d'ou ma suggestion:

soit faire un petit post it "regles" , meme si elles sont tres simples, soit (et a mon avis c'est le mieux) rename "Regles et ban list" le topic banlist et faire une petite piqure de rappel pour les nouveaux venus.
Di2g
Liège, Belgique
le 01/10/2011 11:54
La honte ce format, la grosse et belle honte affichée en grand par WOTC.

1. On renie notre design générique et authentique, bien plus discret visuellement qui permettait aux artistes de pouvoir mettre en valeur leur dessin sans être obligé de retapisser le tout d'effet light sur toshop.

2. On avoue qu'on a complètement déséquilibrer le jeu, que les anciennes cartes moyennes sont devenues parfaitement inutiles car elles sont remplacées régulièrement par la même pour 1 mana de moins. + Les archi-bourrines des temps anciens, véritable institution des joueurs 1.5 qui frimaient devant les nouveaux, merci, au revoir.

3. Le choix arbitraire de commencer la ou magic est devenu laid, soit. Mais d'en plus bannir les cartes qui depuis la catastrophe Mirrodin, ont sortit Mtg la tête de l'eau !

Ils ne savent plus ou ils en sont. Enfin ce format laisse au moins présager qu'il ne reprintront pas FOW, le P9 etc... Ouf parce que un FOW avec un dessin photoshopé à l'extreme, truffé d'effets et un caneva """""""Moderne""""""", NON MERCI.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.