Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Know your m'MV
le 11/08/2011 18:07
wikipedia a écrit :
Un mème est un élément culturel reconnaissable, répliqué et transmis par l'imitation du comportement d'un individu par d'autres individus.


Ce thread a pour ambition de documenter les mèmes locaux utilisés exclusivement sur MV.
haut de page - Les forums de MV >> MV Wiki >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
TEF
le 11/08/2011 19:02
MV Wiki a écrit :
Désigne la carte Élémental d'épines foil. Cette carte était offerte dans les pack d'initiation des 7ème et 8ème éditions.


TEF (initiales de Thorn Elemental Foil) est l'archétype de la carte-à-pinpin. Trois raisons à cela :
- elle était présente dans les packs-à-pinpin 7ème. Dans ce pack elle est toute puissante : beaucoup plus forte que Vizzerdix et Orgg dressé, également présents. Or de ce pack, dans un environnement compétitif, elle est complètement inutile.
- elle brille !
- à l'époque où le pack-à-pinpin était en vente, la côte de la carte dans le magazine Lotus Noir était deux fois supérieur au prix du pack. Évidemment, il fallait être un vrai pinpin pour croire à cette cote.

Deux comportements sont liés à cette carte :
- Poster en prétendant être un pinpin qui aime TEF et parle en langage SMS forcé. "TEF é tro for : il vo 40 euro"
- Poster en prétendant être un membre d'un culte vénérant TEF.
Darkent

amy
le 11/08/2011 19:51
Il faut savoir que amy a été le plus grand floodeur de l'histoire de MV (avant que Totocaca le dépasse).
Faire une comparaison à amy c'est comparer l'immense travail de flood qu'il a fourni pour ce site ^^

Il était généralement connu pour :
- Poster sur un truc inutile sur un sujet sérieux
- Poster sur les Themecode caché de MV
- Poster des Combos humoristique (sport très largement repris)
- etc...



Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Preuve ?
le 12/08/2011 12:55
http://www.magic-ville.com/fr/register/perso.php?Dani
"Preuve ?" est une référence au parallogisme de Dani, utilisé massivement par le MVillois éponyme et qui peut être décomposé en 3 étapes :
1) Affirmation A
2) Preuve que non-A ?
3) Affirmation A, et vous êtes des cons qui ne savez pas argumenter.

exemple :
Dani a écrit :
Je ne suis pas un boulet.
=> Preuve que je le suis ?
C'est vous les boulets qui venez polluer et dire de la merde jusqu'ici.


Le mème est déjà largement documenté sur le forum caché dédié à Dani :
http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=dan
Marseille, Grèce

Légende
le 13/08/2011 10:25
Le terme MSB n'est pas documenté, c'est un scandale.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
MSB
le 13/08/2011 12:40
Le Monstre Sodomite du Bosquet est une créature mythologique qui aurait hanté les tréfonds de la MagicVille antique. Les descriptions de cette créature sont très imprécises, à l'exception de l'élément centrale de son anatomie : son long sexe poilu et très agressif. Selon les légendes, le MSB se cachait dans les bosquet proches de la Villa, prêt à bondir sur les victimes passant à proximité.
Il s'agirait, selon certaines sources, du fils caché de JMB.

documenté ici : http://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=173
Darkent

...
le 13/08/2011 18:09
zomboie33 si t'as la foie de faire un résumé de tout ca...
zombie33

Légende
le 14/08/2011 16:58
Je vais voir ça...
Tiens Ano tant que tu y es tu veux nous faire un petit topo et un historique si tu y arrives sur le FLMV ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
FLMV
le 14/08/2011 22:41
Le FLMV (Front de Libération de Magic-Ville) est un mouvement révolutionnaire agissant sur MV. Il considère que la politique du gouvernement légitime de MV, avec à sa tête JMB, menace la Liberté sur MV. Il recourt au terrorisme pour faire entendre ses revendications.
La plus retentissante opération menée par le FLMV est l’enlèvement du Mz HPulstar. Le Commando Wöhlrajh finira par relâcher leur otage, après l'avoir soumis à la torture du 'lavabo'.
zombie33

Légende
le 16/08/2011 17:10
Ano1 a écrit :
La plus retentissante opération...


Moi je pensais que le summum futt l'attaque du 5 Juin 2009 et son communiqué. Mais c'est peut-être aussi parce que j'ai suivi ce qui s'était passé voulant moi même me connecter au site ce jour là tandis que pour l'enlèvement du Mz, j'ai rien suivi...
zombie33

Légende
up
le 22/10/2012 20:55
Je up en prévision d'un truc qui va arriver pour tout ceux qui ne connaissent pas bien leur MV...
Va faloir réviser.
haut de page - Les forums de MV >> MV Wiki >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.