conarroma
Aide Deck
le 03/08/2011 4:47
Bonsoir à tous je me nomme Maxime, je suis un jeune adolescent qui commence Magic depuis quelque mois. J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour les cartes vertes. J'ai reussi à me faire de bon petit deck qui tiennent la route mais au jour d'aujourd'hui j'ai envi de changer et de partir sur deux nouveau genre de Deck (Elf et Vampire).
J'aimerais si possible que vous me conseillé des cartes pour ces decks sachant que je n'ai pas un gros budget car je me suis payé pas mal de deck avant ces deux et aimerais construire ces deux decks car j'aime enormement ces deux style de Creatures.
Merci à vous et j'attend de vos reponse .
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 03/08/2011 16:30
go forum Decks avant de te faire incendier... j'ai pas envie de dégouter un jeune nouveau joueur de Magic alors qu'il ne demande que des conseils mais qu'il a juste fait l'erreur de ne pas suivre les règles d'un forum... ^^ les gens t'aideront avec sympathie et avec plaisir là-bas, ici c'est pas le but, encore une fois le forum T2 est un forum compétitif, on ne construit pas les juex en fonction du budget et des préférences éventuelles des joueurs, on analyse les tournois et les gros jeux du moment afin d'essayer d'en tirer toutes les subtilités, comprendre comment les battre et comment les utiliser... ^^
conarroma
le 03/08/2011 17:32
Oups desole :s Encore desole pour ce post alors
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.