nicoG2
Géant
le ronéoplasme
le 10/07/2011 21:09
j'ai du mal avec le texte de Le Ronéoplasme.
Est ce que le fait de retirer 2 créatures est un effet d'arrivé en jeu qui passe par la pile ou pas?
Peut-on le tuer avec un pourissement krovois si les créatures qu'il cible lui donnent déjà une force supérieure à 2?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 10/07/2011 21:12
La capacité d'arrivée sur le champ de bataille du Ronéoplasme est une capacité statique, qui génère un effet de remplacement qui remplace l'arrivée sur le champ de bataille du Ronéoplasme. Elle ne passe pas par la pile.

Pour la deuxième question, je ne sais pas ce que fait le Pourissement Krovois.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 10/07/2011 21:13
"Au moment où..." => capacité statique => Ne passe pas par la pile.

(Si ça passait par la pile, le roneo arriverait sur le champ de bataille sous forme de 0/0 et serait donc mis au cimetière par une action basée sur un état, avant même de recevoir ses bonus)
KaramGruul
le 10/07/2011 21:20
Citation :
Si ça passait par la pile, le roneo arriverait sur le champ de bataille sous forme de 0/0 et serait donc mis au cimetière par une action basée sur un état

C'est juste, mais il est quand même possible qu'une créature arrive avec 0 en endurance sur le champ de bataille mais gagne immédiatement après de l'endurance et donc ne meurt pas (avec Récupération miraculeuse par exemple).
nicoG2
Géant
le 10/07/2011 21:36
le lien vers la seconde carte mentionée n'a pas fonctionné mais en gros c'est un éphémère qui détruit une créature avec une force de 2 ou moins.
bon dommage pour gérer les decks combos basés sur ce général, il faudra compter sur des anti-cimetière ou une aiguille à sectionner..z
pyrovoice
le 10/07/2011 21:54
ya trés peu de créatures qui ont une endurance de 0 a leur arrivé sur le CDB...
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/07/2011 22:49
Il suffit d'une carte comme Trahison de la nuit des âmes pour en avoir plein.
pyrovoice
le 11/07/2011 8:57
non mais qui arrive X/0 sur le CDB tel qu'imprimé sur la carte (aprés leur capa de remplacement donc) j'en connais qu'une perso(la 8/0), yen a d'autres ?
smc

hmmm
le 11/07/2011 11:47
oui, plein
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/07/2011 14:17
vu que tu ne veux que ce qui est imprimé sur la carte...
tout ce qui est Clone-like (même s'il y en a certains avec des endu >0), tous les 0/0 arrivant avec des marqueurs +1/+1 sur eux (il y en a même une avec une endurance de -1).
Il y a aussi celles dont l'endurance est définie par une capacité de définition de caractéristique (en bref, les …/*)
et j'en oublie surement plein.
KaramGruul
le 11/07/2011 14:23
Une 0/0 qui arrive sur le cdb avec un marqueur +1/+1 arrive en tant que 1/1.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.