Oaken
Caen, France
Nattes, séide de la Coterie
le 08/07/2011 13:16
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si l'on peut faire une réponse à la capacité déclenchée de Nattes, séide de la Coterie ?

Par exemple : j'ai trois montagne, je désigne celle que je vais sacrifier mais en réponse je la casse pour payer le coût d'invocation d'une fireblast.

Merci à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Légende
le 08/07/2011 13:24
à priori,
ça ne fonctionne pas. Mais sans le texte exacte de Nattes, difficile de répondre exactement.
Oaken
Caen, France
le 08/07/2011 13:27
Autant pour moi j'avais oublié de le mentionner : "Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact, une créature ou un terrain."

C'est une capacité déclenchée, elle rente bien dans la pile ? Si oui, on peut avoir une réponse n'est-ce pas ?

Légende
le 08/07/2011 13:28
oui, c'est une capa déclenchée et tu peux avoir une réponse. Cependant, ça ne cible pas. Nattes te demande de sacrifier un "truc",
si tu sacrifies une montagne pour faire une salve de feu, ça ne changera pas le fait que tu doives quand même sacrifier quelque chose.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/07/2011 13:30
Si la capacité cible la creature à sacrifier (style The Abyss), c'est possible.
Si elle ne cible pas la créature, ce n'est pas possible. Si tu te débarrasses de la créature, tu devras en sacrifier une autre (donc ce ne sera intéressant que si c'était ta seule créature)
Oaken
Caen, France
le 08/07/2011 22:57
Merci pour vos réponses. Bon AP à tous !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.