Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Red Deck Win
le 06/07/2011 9:20
Voilà une liste qui a fait Top 8 en QT ce dimanche même:

Terrain: 24

2 Pics Vacillants
4 Mesa Aride
4 Lac de Montagne Bouillant
14 Montagne

Créature: 12

1 Doyen Pointecoup
4 Guide Gobelin
4 Transporteur de Braises
3 Maniaque Vandale

Sort: 16

4 Eclair Explosif
4 Foudre
4 Brasier Calcinant
4 Ebranlechoc

Autre Sort: 8

4 Reliquaire de la Rage Brulante
4 Koth du Marteau

Side Board: 15

4 Dislocation
3 Ecrasement
2 Combustion
2 Marque de Mutinerie
2 Réfugié Vulshok
2 Orbe de Torpeur

Voilà ce qui semble, à mes yeux, la liste d'aggro la plus aboutit actuellement. Alors non j'ai pas pris une liste classique à base de 4 Pointecoup, tout simplement parce que je n'aime pas la carte et que j'ai préféré prendre ma liste.
Mais plus sérieusement, ce deck commence à perfer depuis quelques semaines et depuis le ban il s'est fait connaitre en faisant pas moins de 5 places en Top 8 au seul tournois fait post ban.
A mon sens, il mérite quand même la place de DTB car il a toujours été le 3ème jeu le plus joué avant le ban, et il est désormais le jeu le plus joué.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2

Légende
le 07/07/2011 0:26
ça a l'air nul de copier un stagger shock :p

le 07/07/2011 0:31
Citation :
Je suis surrement la personne qui a le plus joué RDW sur ce forum alors merci de m'apprendre a le jouer

MDR... ça c'est de l'humilité !
eths

le 07/07/2011 0:58
bein quoi, je joue en tournoi depuis mirrodin, soit bien plus que la plus que la très grande majorité des joueurs d'ici et mono R depuis que j'ai commencé magic back in odysée je l'ai très très souvent joué, fait 2 J2 / 2 de Gp avec blablabla

En gros c'est un de mes archétypes préférés de part la relative élégance d'avoir 100% des cartes qui ont le m^me objectif la ou d'autres s'éparpillent tout en étant jamais trop fort jamais trop faible et donc passer sous la hate tout en étant correct et plaisant a jouer.

Je vois pas en quoi c'est ne pas faire preuve d'humilité de faire un constat
masticore
Angers, FRANCE

Légende
eths
le 07/07/2011 9:40
Citation :
Je suis surrement la personne qui a le plus joué RDW sur ce forum alors merci de m'apprendre a le jouer


Citation :
bein quoi, je joue en tournoi depuis mirrodin, soit bien plus que la plus que la très grande majorité des joueurs d'ici

sauf erreur de ma part, Burn existe depuis le bloc tempête... l'eau a coulé pour arrivé à Mirrodin^^
et je ne pense pas que tu connaisses tous les lecteurs assidus du forum compétitif Standard de MV ;)

Citation :
Je vois pas en quoi c'est ne pas faire preuve d'humilité de faire un constat


Wikipédia => "L'humilité n'est pas une qualité innée chez l'homme, on considère communément qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle, elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers."

tu as su donc déterminé ta place au millieu de nous => tu es le maître du RDW !^^

allez ! rajoute une pincée de modestie et on adhère à tes propos ;)

le 16/07/2011 16:14
par contre copier une goblin grenade ça colle, un searing blaze c est pas mal non plus. Sur volt charge ç'est plutôt sexy, et en extend y a flame javlin, et là je parle que des spell rouge
moi je la trouve pas si mauvaise cette chandra même si, ,ok, bababa, koth est beaucoup plus beau goss
Grotsnik
Drakôn
le 22/07/2011 10:30
A mon avis, le problème de Koth et de chandra m12, c'est d'avoir seulement loyauté 3: tu pose koth, un incinerate et bah t'as plus Koth...
A mon avis, c'est chaud de protéger les 2 surtout qu'ils arrivent T4 tt les 2. Faut faire un choix et clairement Koth > Chandra => carré de Koth avec 1 (ou 2 gd max) Chandra en back up surtout pour son -2.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/07/2011 10:34
ben non tu poses koth et il a 4 marqueurs. S'il mourait sur foudre ca serait effectivement bien moins fort
Grotsnik
Drakôn
le 22/07/2011 11:02
Si je me trompe pas, la monté de marqueur pour un PW, c'est comme une capa active donc ça va dans la pile non? Qui dit pile dit réponse possible de l'adversaire et donc possibilité de caser une foudre pour le tuer.
vic14
Metz, France

Sorcier
le 22/07/2011 12:41
Non, le "+1" de koth du Marteau est le cout de l'effet suivant "Dégagez une montagne..."

Le "+1" ne va donc pas par la pile car il est un cout, c'est le "Dégagez une montagne..." qui va sur la pile.
Grotsnik
Drakôn
le 22/07/2011 13:19
ok merci je comprend mieux.
Au fond, ça ne change pas grand chose pour le deckbuilding: je vois mal un RDW avec 2 carré d'arpenteur
Nyvis
le 22/07/2011 23:57
4 koth 1 (2?) chandra, par contre, c'est loin d'être la mort.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.