Darkent

DJ
le 26/06/2011 17:53
J'ai vu qu'on étais pas trop de fan d'éléctro sur ce site... Genre ya TTCC et moi qui se battons en duel.. J'espere me tromper ^^

Y'as des Djs sur ce site ? Genre de House ? d'Electro ? de Minimal ? de DnB/Dubstep ?

Allez y lancez vous !!

Perso je nourris l'ambition de le devenir, mais je rencontre pas mal de problème en soirée, c'est que les gens aiment danser que sur les trucs qu'ils connaissent, et quand ils reconnaissent pas ils font la gueule et veulent changer le titre..

En gros j'aimerais savoir si le fait d'etre Dj laissait une grande place à l'originalité au dépend d'un dancefloor gavant à la fun Radio et à la david guetta/Black Eyed Peas/Rihanaa/Shakira/Pitbull/Big Ali/Magic system....

haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 21/07/2011 22:27
Euh.... J'aime pas du tout le genre du mixage que je trouve très beauf....

A mon avis ca vient du coté oldschool des sons de la video car tout les samples font un peu "has been"....

On va dire que je bosse sur différents répertoire :

Répertoire dancefloor : C'est un peu ce qui fait obligatoirement danser tout le monde. Donc en gros les gros tubes dancefloor depuis 2008 (je fixe une limite car sinon les gens trouvent le son trop Oldschool)
Donc à coup de :

David Guetta - Sexy Bitch
Steve Angello vs. Laidback Luke - Show Me Love
Swedish House Mafia - One/Miami 2 Ibiza
Taio Cruz - Dynamite
Inna - Sun Is Up
Nadia Ali - Rapture
Martin Solveig & Dragonette - Hello
Kid Cudi - Day ‘N’ Nite
LMFAO - Party Rock Anthem
Shakira - loca
Rihanna - Who's That Chick


...et tout ce qui suit. Donc en gros pas de difficulté, juste savoir faire de bonne transition entre deux morceaux avec un logiciel de Mao.

Répertoire House : Un peu plus subtile car la House, la vraie, tout le monde la connait pas, et je suis beaucoup plus sensible à ca. La grosse difficulté c'est que quand personne connait le track, personne ne dance -_- enfin j'imagine que passer en club, ca a son effet, mais j'en suis pas encore la.

Pour donner une idée :

Gala - Feed from Desire (Klaas Remix 2011)
Peter Luts - The Rain
Avicii & Sebastian Drums - My Feeling For You
Alex Kenji & Starkillers feat. Nadia Ali - Pressure (Alesso Remix)
Martin Solveig feat. Kele - Ready 2 Go (Hardwell Remix)
Axwell - Nothing But Love 4 You
Fedd le Grand - Turn your hands up for Detroit
Wolfgang Gartner - For The Love Of Girls
Deadmau5 - Some Chords

and many others




Aussi, j'aimerais compléter mon répertoire Minimal, qui repose sur... 3 fois rien en faite à part quelques petit sons isolé.

Donc si des gens ont des sons à me conseiller, du genre à passer au Batophar, je suis preneur






vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 21/07/2011 22:35
juste rapido pour répondre : c'est une bande son, pas du tout du live :) c'était pour illustrer le thème de cette soirée précise ;)
Après quand t'es dans des gros clubs tous les soirs comme je l'ai été pendant très longtemps, te faut être consensuel, sinon on prend quelqu'un d'autre ;)
Darkent

le 21/07/2011 22:37
Citation :
Après quand t'es dans des gros clubs tous les soirs comme je l'ai été pendant très longtemps, te faut être consensuel, sinon on prend quelqu'un d'autre ;)


sniff
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.