venitien
Copie de sort ?
le 20/06/2011 18:13
Une question que je me demande...

Si, pour une raison lambda, je copie un sort sur la pile, et que ce sort est un permanent, que va-t-il se passer avec la copie à sa résolution ? Elle va se résoudre et poser un jeton ? Se résoudre mais disparaître parce que c'est une copie et non un jeton ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 20/06/2011 18:20
Je ne crois pas qu'actuellement il existe de manière de copier un sort autre qu'éphémère ou rituel.

Conséquemment, je ne suis pas certain que le cas soit géré dans les règles.

Si c'est possible, j'aimerais bien un exemple. Tu en as un en tête ?
venitien
le 20/06/2011 20:40
Aucun justement, d'où ma question :p
Je pensais à cela pour une FC eventuelle. Je suppose que si une carte devait apparaître, elle régirait le cas en entier "copiez le sort, à sa resolution mettez un token de la carte, etc.)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 20/06/2011 20:47
Copie de sort de permanent ? c'est possible avec Ingérence selon Ertaï (mais la carte du sort en question est bien présente)
smc

hmmm
le 20/06/2011 21:48
Ingérence selon Ertaï... une carte marrante avec les sorts face cachée :-)
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/06/2011 22:05
Vu que son texte oracle est assez loin de ce qui était imprimé, ça aurait été sympa qu'ils trouvent un moyen pour gérer correctement les sorts face cachée
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 20/06/2011 22:08
Je vois pas en quoi c'est différent du cas d'un token copie d'une créature face cachée.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/06/2011 22:55
eww...

si j'ai bien compris, ca fait que la créature n'est plus morphée, mais reste quand meme 2/2 sans rien, et ce jusqu'a la fin des temps.

note ca aurait pu la relancer face cachée mais en en faisant une copie de morph, ca aurait fait une morph double-face \o/
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.