MVnews
Wizards caw-rrige le tir
le 20/06/2011 16:57
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
nicodu7781
montereau fault yonne, france
le 25/06/2011 19:25
je pense que mystique forgepierre va baisser au moins de 30°/. car cette carte reste une rare seulement par contre jace je ne sais pas mais c'est sur qu'elle va decoter meme si c'est une mythique cela reste a voir
killingzebill
censuré, merci JMB

le 26/06/2011 16:26
la cote de jace risque pas de baisser, elle avait déjà un peu baisser vue que tous le joueurs en standard en vue de sa sortie du format prochainement cherchait déjà a s en débarrasser. Elle restera coté vue qu'elle est encore joué dans les autres format.

Wizard se moque du monde, il ban deux cartes juste avant leur sortie du format, c'est un ban pour la forme dans le fond, ils ont laissé faire toute la saison.
jennifer62
arras, france
aahhh
le 29/06/2011 18:53
enfin


les ban ont fait chuter les cotes ca fais plaisir de trouver jace 2 à 40€ ..... ja parle pas des mystique à 3€ lol et par 2 dans les deck construit...................

voilà enfin ya encore des gars qui continuent à croire que jace 2 sera plus haut en cote que tarmo.....

moi je vote POUR TARMO!!!!!!!!!!!!!!!

pas en dessous de 50€ depuis 2 ans il me semble.... ca c de la carte magic...
killingzebill
censuré, merci JMB

le 29/06/2011 21:47
un biland bleu noir own tarmo, on va parler du P9 ca ownerait beaucoup trop tarmo :D

Je pensais vraiment pas que la cote de jace baisse a ce point, c'est l effet ban, c'est le moment dc acheter car la carte finira surement par remonter...
bazooille
le 30/06/2011 10:25
franchement c'est pas trop tôt mais bon marketing oblige on fait patienter...

Sinon moi je m'en fiche un peu et ça me désole puisque j'avais enfin trouvé un super paquet avec lequel je dfoncais tous les jeux du format (et particulièrement caw-go) et je le posterais si j'ai le temps (malheureusement j'ai pomé mes ID donc j'ai du recréer un compte) donc bon j'aurais pu faire top8 au prochain QT/PT mais c'est dommage^^

bon une bonne chose de faite, plus qu'a trouver des idées pour un autre jeux broken la saison prochaine (et moi un jeu broken qui shoot tous les autres comme cette saison XD)
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
stupide
le 13/07/2011 18:17
tout ça pour quelques moi, la blague....
Magikalex
grenoble, france
Trop moche
le 16/07/2011 19:10
Maintenant c'est en Legacy de Caw-blade et stoneforge deck font des ravages, les deux cartes sont dans quasy tout les decks du top 8.

Trop moche
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 17/07/2011 0:41
bah je dirais normal y en a meme qui ont quasi pris le deck caw blade et qui ont change quelques cartes par ci par la et ils ont win des tournoi legacy avec ^^
isman
Pau, France
le 31/07/2011 23:46
lol apparement c'est pas 10 derniers jours a profiter puisque cawblade gere toujours le format !
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.