theolfan
jace v & mystic banned!
le 20/06/2011 10:25
Et voilà lapreuve
Je suis déçu qi'ils n'aient pas pris cette décision plus tôt.On sait depuis le pro tour Paris que caw-blade dominait à mort.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nyvis
le 21/06/2011 18:37
Faut arrêter le trauma @valakut, hein.
Quand t'as 4 spreading seas et 4 tectonic MD, tumble qui occupe le titan une fois sur table le temps de trouver une solution définitive ...
Valakut redeviendra ce qu'il était à l'époque de la dominance UB : un deck contre lequel tu est obligé d'inclure des solutions MD plus de la hâte SB, mais un deck qui à cause de ça, perfera difficilement.
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 21/06/2011 22:14
n empeche que ce WE, c est un mono Red control qui a plié tous les CowBlade au QT de Dijon. Jace et Mystiques inclus.

Je pense qu avaec juste Jace en moins, ca equilibrait le format sans éliminer completement CowBlade qui restait jouable avec Mini Jace.
Nyvis
le 22/06/2011 4:04
Non.
Srsly, caw blade sans jace 2 ?
jace 1 c'est un piocher 3 pour 3 au mieux. Je vois mal comment ça remplace jace 2, qui pioche (avec un brin de choix en plus), qui peut se défendre lui même grâce au bounce ...
Nan caw blade est un truc tellement buildé au millimètre que toucher à la moindre carte maitresse du jeu et tout s'effondre.
billyboy67
le 22/06/2011 17:20
Je comprends pas comment on peut raler sur cette liste de bann.
Je suis nouveau arrivant sur magic (genre 3/4 mois) ,depuis mes début je vois disons 75% de caw que se soit en report de tournoi ou en tournoi boutique/régional.

Les rares fois ou le caw ne percé pas ,c était parce que quelqu’un un avait fait l anti .Sérieux en arriver a faire un anti caw ou jouer un caw pour faire quelque chose prouve bien que le format puais le fromage .

PS:Je suis un ancien de yugi ,j en ai donc bouffé des ban pénible ,mais faut savoir être honnête ,même si cela fou les boules de paumer du fric .
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/06/2011 22:37
personnellement j'aime bien les formats hyper-stables comme ca, je suis plutot deckbuilder, et c'est assez marrant de builder des decks rogue sur un theme débile et de les bricoler jusqu'a ce qu'ils poutrent l'archetype dominant =) (

bon, y'a des themes qui sont morts-né, faut pas rever non plus, le deck clash était marrant 5 minutes mais voila...

ducoup le ban en soi je m'en fous, j'avais mes 4 jace TMS depuis belle lurette et je n'ai toujours pas de mystique, je pourrais toujours les jouer en leg ou en "modern" (je suppose que c'est le nom du mini leg qui commence a mirrodin ?)

j'ai plutot hate de voir ce que va devenir le meta, pour adapter mes jeux, mais l'absence de ban m'allait aussi bien.
KeldonBigfoot
le 24/06/2011 0:50
Petite précision pour ceux qui disent que Wizard se fait des corones en or blanc sur les Mystiques... La côte n'est pas le fait de Wizard, c'est le fait de l'offre et de la demande des joueurs et des boutiques, mais pas de Wizard. Quand t'achètes un booster, et que t'as un Day of Judgement + Day of Judgement Foil, que tu refourgues les deux pour 50€, Wizard ne touche rien, à part le prix du booster^^
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Mouais
le 24/06/2011 11:10
Sortir un DD qui contient mystique (Tiens marrant, on s'attendais pas du tout a tout ce que le monde se jette dessus) et ban mystique, sauf si elle est jouée avec ce pack de caille, j'appelle ça vraiment du foutage de gueule. Désolé.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
kuja
le 24/06/2011 11:17
ouais mais pour les mecs comme moi qui ont trouvé la puissance ET la cote de Jace2 particulièrement fumé, c'est trop la fête :)

encore plus après avoir vendu mes 4 mystiques ya 2 mois à 16€ pièce ;)

c'est un peu une victoire des faibles sur ceux qui misent tout sur leur porte-monnaie ;)
billyboy67
le 24/06/2011 14:33
Toute facon y a pas a tortiller du fion longtemps.Jace et mystique en duo était dans facile 75% des deck faisant un résultats en tournoi ,ces juste trop faut se rendre a l'évidence.
Taurnil
Lille, France
le 24/06/2011 23:15
Citation :
c'est un peu une victoire des faibles sur ceux qui misent tout sur leur porte-monnaie ;)


Ils sont pas nombreux quand même... Et si vraiment ils misent tout sur leur porte monnaie, alors tu les fourrais avec red deck.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
et sinon ...
le 25/06/2011 12:20
et sinon y'a l'EDH pour recycler tous vos jace et vos mystique.
wahrzag
le 25/06/2011 12:34
ou le legacy tout simplement
masticore
Angers, FRANCE

Légende
taurnil
le 26/06/2011 11:34
Citation :
Ils sont pas nombreux quand même... Et si vraiment ils misent tout sur leur porte monnaie, alors tu les fourrais avec red deck.

c'est bien connu tous les mecs qui investissent financièrement dans Magic se font constamment défonce par des decks budgets :{
dark55
I hate sheep

Spectre
le 26/06/2011 22:51
Citation :
Je vois vraiment pas pourquoi jace monterais dans le futur, il sera plus jamais joué x4 sauf encore deux ans en extended, après ile sera x1 en EDH et x2 x3 dans quelques leg, faudra m'expliquer comment en dehors du T2 il va pas perdre au moins 30% de sa côte...


Je ne suis pas d'accord avec toi ,jace est joué aussi en vintage dans de nombreux decks (jace control,tout sa...)

Sinon je suis bien content je dois l'avouer car sa pourrissait non pas seulement le format mais les sides car on devait limite focus sur lui .
kain56
laval, france
le 08/07/2011 17:17
C'est ridicule de les avoir bannit tous les deux, ils sortent du format dans à peine 2 à 3 mois.
roro24
Bordeaux, France
le 08/07/2011 21:31
les tournois nationnaux mon ami sont avant leur sortie ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.