theolfan
jace v & mystic banned!
le 20/06/2011 10:25
Et voilà lapreuve
Je suis déçu qi'ils n'aient pas pris cette décision plus tôt.On sait depuis le pro tour Paris que caw-blade dominait à mort.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Candide
Casual Builder
Légende
le 20/06/2011 10:31
Sujet juste à côté. ^^

Wizards voulait voir avant si New Phyrexia n'allait pas arranger un peu les choses.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 20/06/2011 10:31
bon ça y'est là on va faire 57894 topics dessus où ça va s'arrêter à un moment... j'sais pas on pourrait commencer à parler des jeux qui vont reperf' ou c'est trop demandé à certains ?
Candide
Casual Builder
Légende
le 20/06/2011 10:35
Moi je ne demande que ça, de tourner la page et discuter de nouveaux paquets =)
Faut juste se mettre d'accord pour ne faire qu'un seul topic dessus.
balthor57
Little Big Planet
moon
le 20/06/2011 10:36
On est tous deg, fin ceux qui jouent caw mais ca sert à rien les tetes rouges parce que je pense qu'il y en a qui sont vachement content donc ils vont exprimer leur joie pendant 2-3 jours, et les discuss serieuses vont reprendre
eths

le 20/06/2011 10:42
déjà c'est un changement et c'est putain de bon de changer ce format, avant NPH ça allait mais la juste avec batterskull qui a tué, comme prédit par ailleurs dès les rumeurs, toute tentative d'aggro et demande a controle de faire sa catin pour le gérer c'était plus possible.

La ça va re laisser la place au deck building et encore mieux qu'avant même cawblade vu que y'a plus jace non plus, jace1 va redevenir l'arpenteur de la pioche ce qui est mieux quand même
balthor57
Little Big Planet
le 20/06/2011 10:45
Citation :
déjà c'est un changement et c'est putain de bon de changer ce format, avant NPH ça allait mais la juste avec batterskull qui a tué, comme prédit par ailleurs dès les rumeurs, toute tentative d'aggro et demande a controle de faire sa catin pour le gérer c'était plus possible.

La ça va re laisser la place au deck building et encore mieux qu'avant même cawblade vu que y'a plus jace non plus, jace1 va redevenir l'arpenteur de la pioche ce qui est mieux quand même

Tu dis cela alors que tu étais un des premeirs disciples de notre regretté Caw Blade ? ^^
eths

le 20/06/2011 10:50
J'adore le deck, mais quand la seule façon de battre un deck sur le long terme est de jouer une version optimisée pour le mirroir ça devient débile et malsain.
Citanul
le 20/06/2011 11:15
C'est un peu gênant de refaire tous les tests pendant la période de QT Standart et vraiment pas bien joué pour leur event deck new phyrexia.
benj0605

Légende
ils ont dit
le 20/06/2011 11:19
que le event deck pouvait etre joue si il n'était pas modifié

"Exception: The deck list for the "War of Attrition" Event Deck will be legal in Standard if kept completely intact. That deck, which went on sale on June 10, contains two copies of Stoneforge Mystic."
Citanul
le 20/06/2011 11:31
Certes mais beaucoup achètent ce genre de deck pour les cartes dedans et pas pour les jouer tels quels.
balthor57
Little Big Planet
le 20/06/2011 11:41
Citation :
que le event deck pouvait etre joue si il n'était pas modifié

Qui c'est le pinpin qui va se présenter à un QT avec ce jeu?
Personne.
Ils disent ca pour que les gens continuent de l'acheter
Machine à fric
Citanul
le 20/06/2011 11:44
Bah y'a surement des gens qui l'auraient joué pour une FNM ou un tournoi boutique. Seulement y'a quand même une bonne part des acheteurs qui ne sont intéressés que par les cartes dedans.
balthor57
Little Big Planet
le 20/06/2011 11:54
Citation :
Seulement y'a quand même une bonne part des acheteurs qui ne sont intéressés que par les cartes dedans.

Evidemment, personne ne le joue comme ça
balthor57
Little Big Planet
le 20/06/2011 11:54
Citation :
Bah y'a surement des gens qui l'auraient joué pour une FNM ou un tournoi boutique.

Je ne fais que des tournois boutique, ce n'est jamais arrivé de voir ça
Glacius
Lyon, France

hop
le 20/06/2011 11:55
Citation :

Evidemment, personne ne le joue comme ça


tu serais surpris.
noskcaj
En Hyrule

le 20/06/2011 13:02
wizard sont des gros abrutis .
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 20/06/2011 13:08
Citation :
Exception: The deck list for the "War of Attrition" Event Deck will be legal in Standard if kept completely intact. That deck, which went on sale on June 10, contains two copies of Stoneforge Mystic.

Les arbitres vont devoir apprendre par cœur la liste du deck en question, en prévision des deck-check ?
eths

le 20/06/2011 13:42
t'as internet en général ça va.

Et c'est surrement un des ban les plus intelligent depuis un bail, bien timé avec les nationaux
LoTTe

Légende
le 20/06/2011 13:47
Par contre ça fait mal au tixs tout ça :(
Candide
Casual Builder
Légende
le 20/06/2011 14:15
Citation :
wizard sont des gros abrutis .

Ca, c'est de la rancoeur.

Ils ont fait le meilleur des choix, que ce soit pour eux ou pour la grande majorité des joueurs (tant casual que compétitif).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.