Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Beware the banlist
le 19/06/2011 18:53
La banlist trimestrielle arrive demain ; peut-être quelque chose pour le T2 ?

Jace ? Stoneforge ? Batterskull ? Island ?

Discuss !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Staline69

Légende
le 20/06/2011 12:04
Note que l'on peut toujours jouer les stoneforge dans un event deck intact , wiizzz
Darkent

le 20/06/2011 12:05
Ils sont en effet un peu con d'avoir pris tout ce temps pour réaliser que Stoneforge et Jace dominaient le format, mais comme dit Emrad ya pas mal de gros events qui arrivent, donc ya quand meme un gros enjeu de buildage maintenant.

Ceux qui auront leur Nats ce week end jouront Valakut, Red Deck Wins, Boros, peut etre meme Tezzeret Control, Vampires, en gros tout ce qui ne perd rien.

Je sais pas qui a dit que c'etait pareille avec survie et vengevine en legacy. Ca a juste rien a voir.
On parle d'un format sans rotation déjà donc sans contrante de temps et de periode. Désolé mais il suffisait d'avoir posé une survie pour gagner une game, et dans un format qui a toutes les cartes (sauf execption) donc 624543212 fois plus de réponses envisageable qu'en T2. Ca fait toutes la différence.

-----------------------

Maintenant, comme le dit Eths on va pouvoir recommencer à builder et ca c'es tcool. Je trouve dommage que jace ai pris de telle proportion, car de base je l'aime bien et j'aimais bien l'idée de builder autour surtout l'année derniere avec UWr Walker.

Sans Stoneforge je pense qu'on est plus obligé de devoir se preparer à gerer de l'artefact dans les premiers tours.
Je pense donc qu'on peut oublier les equippement (obvious)

Donc tout d'un coup les 4 piou deviennent moins fort dans control

Pour UB Control, il perd quand meme un moyen de gestion enorme et un kill monstrueux. Personnellement je me pencherais pas sur un build nouveaux.

Je pense que Tezzeret.deck va pouvoir réexister. Avec ou sans la combo du Forgemaster.

Pour Valakut, j'aime pas ce deck, va falloir se reconditionner à l'affronter.

Pour tout les aggro et tout les .deck, bah je pense qu'on a pas trop rien à changer

Mais pour Boros ca va etre chiant sans Les 4 piou et les 4 stoneforge...

Le but maintenant c'est de savoir comment "control " peut exister ?
balthor57
Little Big Planet
le 20/06/2011 12:09
Citation :
Je sais pas qui a dit que c'etait pareille avec survie et vengevine en legacy. Ca a juste rien a voir.

C'est moi.
J'y connais absolument rien en léga, mais à lépoque, j'ai vu un bon nombre de personnes qui avaient investis dans leur carré de chaque pour un bon tournoi et qui se sont fait bannir avant comme jace et SFM ici^^
Voila la comparaison, avant tournoi et non pas dans le play
balthor57
Little Big Planet
le 20/06/2011 12:10
Citation :
Le but maintenant c'est de savoir comment "control " peut exister ?

Venser?
Darkent

le 20/06/2011 12:11
Oui par contre sur le coup ca a fait mal à tout ceux qui venait d'avoir leur carré de survie ^^
Moi perso j'avais tellement prevu que ca se ferait bannir, j'avais meme prevenu un pote que ca serait le cas et il m'as pas cru...

===============================



sinon j'ai complétement oublié les exarch.deck, mais ca me parrait tellement obvious.

Nyvis
le 20/06/2011 14:03
Contrôle :
- UB !?
- UW venser ?
- koth control ?
- MBC ?
- Tezz ?

Non, sérieux, ça va juste obliger à diversifier et à chercher.
Perso, étant plus intéressé par le deckbuilding que par les prouesses de play, je suis vraiment content des changements.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.