pyrovoice
Probleme d'inspiration
le 16/06/2011 23:06
Vous connaissez negima ?
Je suis en train de créer un set de FC utilisant les cartes de pactio. Ca donne des aura qui ne s'attache qu'à la bonne personne, et lui font des bonus ainsi que l'acquisition de certain pouvoirs.
Et je seche sur le cas de Chisame (chu pour les intime)
A savoir, son pouvoir consiste a s'infiltrer dans un monde électronique et d'y faire ce qu'elle veut. Vous auriez un idée ?
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 16/06/2011 23:27
De meme avec celle de Yue, qui lui permet d'acceder a une véritable encyclopedie magique mise a jour en temps réel
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ploup
le 16/06/2011 23:45
Yue : un truc bateau du genre du familier d'Azami, "Si vous deviez piocher une carte, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre." ?

Chisame : plus dur... "Vous ne pouvez pas jouer de sort de permanent. Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées.
Vous pouvez jouer des cartes de rituels et d'éphémères depuis la main de n'importe quel joueur
." ?

Enfin, si tu donnais les exemples de ce que tu as déjà réalisé, on aurait une meilleure idée de ce que tu recherche. (surtout que je connais pas negima plus que ça)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
energize=fun
le 16/06/2011 23:46
ploup
pyrovoice
le 17/06/2011 0:45
Pour yue, why not, mais je suis pas fan de chisame.
Celle que j'ai deja fait, c'est:
-pour asuna, +2+2 protect demon, golem et jeton de créature
-Setsuna, +1+1 et peut mettre deux blessure par tour gratuitement
-konoka, previent 5 blessure repartie gratuitement par tour
-Nodoka, plus fun: La créature enchantée a “Vos adversaires jouent avec leurs mains révélées” et “Au début de votre entretien, vous pouvez poser une question fermée au joueurs ciblé, auquel il doit répondre. Si vous faites ainsi, ce joueurs doit si possible respecter sa réponse.”
-Kazumi, je suis pas sur de moi... La créature enchantée a “0: Mettez en jeu un jeton de créature 0/1 incolore golem avec le vol et “T : Choisissez l’un - regardez la premiere carte du dessus de la bibliotheque du joueur ciblé ; ou regardez au hasard une carte de la main du joueur ciblé”. N’activez pas cette capacitée plus d’une fois par tour.”
-Pour Haruna je vais essayer d'en faire une créatrice de token
-Ku-fei, son pactio est juste trés bourrin

et deux-trois autres non-fini, je les mettrais sur FB
france
Soldat
le 20/06/2011 12:50
Nodoka est une copie de Frankie Peanuts, en unhinged. ;)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.