MVnews
MtG Commander : Pantins Politiques
le 15/06/2011 14:36
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1

Légende
le 15/06/2011 17:07
humm,
il n'a pas l'air très drôle à jouer ce deck par rapport aux autres.

Beaucoup trop de murs à mon goût.
Tigork

Cool
le 15/06/2011 20:31
J'aime bien l'article. Ca permet d'exposer clairement le paquet. Ferez-vous la même chose pour les autres paquets ? Ce serait super.
ilovzelda
le 15/06/2011 20:59
Assez d'accord avec Tigork!
Phileas

Légende
le 16/06/2011 17:46
Excellent article oui, j'attend de voir les autres !
emei
le 17/06/2011 9:40
Bonne idée cet article, Bravo.
Il permet de savoir ce que l'on achète (ou pas!)
Bravo, idée à reprendre
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/06/2011 9:32
Les paquets sont tous dispos sur magic-ville, vous pouvez zieuter (en étant attentif) la page de l'édition commander.
Roldaïce, mage gobelin

Légende
Vu !
le 18/06/2011 11:10
Le petit lien "Decks associés" en haut à droite.
Merci, JMB !

Légende
le 18/06/2011 23:03
mais quelle bande de boulets chez wizards ...

ce week end donc, c'est la Launch Party EDH,

je l a fait parce que c'est fun tout ça, tout ça ... d ailleurs, je me suis bien amusé,

J'ai acheté le deck WRB ange/demon/dragon,
je m'attendais à avoir comme carte promo oversized Basandra, Battle Seraph (qui se trouve dans le deck donc).

mon gérant de magasin me dit :"ah ben non wizard a dit que c'était hasard"
et je me retrouve donc avec le zombie vert noir , dont j'en ai absolument rien à cirer et que je n'ai même pas en version normale ...


C'était évident pour moi, qu'on aurait la carte promo associé au deck qu'on achetait (un peu comme avec les AP Besieged, où selon que tu choisisses mirran ou phyrexian, t'avais une carte promo différente) ... Visiblement, ce n'est pas une évidence pour les gars chez wizards ...
Glacius
Lyon, France

hop
le 18/06/2011 23:07
euh ston gérant qu'est un peu psycho rigide aussi hein :/

En vrai wizards je pense qu'il s'en tamponne bien, et qu'il a aucun moyen de verifier.

par contre un vrai probleme pour lui peut-etre c'est que le WRB est assez populaire, et qu'il voulait éviter de faire une logique 'premier arrivé/premier servi' sur les promos

Légende
le 18/06/2011 23:10
disons qu'il a respecté les directives de wizards,

et si il faisait une exception pour moi, il devrait en faire aussi pour les autres personnes (en tout cas présentes)

maintenant, wizards fait n'importe quoi ... résultats, les gens ont des cartes promo totalement inutile alors qu'ils sont venus aussi un peu pour ça (en plus de passer une aprèm sympa)
Glacius
Lyon, France

bah
le 18/06/2011 23:16
apres si la repartition des decks est assez uniforme, vous pouvez vous demerder entre vous pour recuperer chacun la bonne carte...

Si c'est pas uniforme, ben la c'est logique que le magasin fasse au hasard vu qu'il a pas les stocks pour contenter tout le monde, et je trouve assez normal que wizards envoie pas 50 exemplaires de chaque pour le cas ou tout le monde prend la meme.

Légende
le 19/06/2011 16:50
Ce sont des abrutis, c'est tout.


Si ils ont d'autres idées géniales du genre, qu'ils le disent tout de suite,


ça évitera de faire de la publicité mensongère ...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.