kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
state-based modularity
le 07/06/2011 15:05
704.5r a écrit :
If a permanent has both a +1/+1 counter and a -1/-1 counter on it, N +1/+1 and N -1/-1 counters are removed from it, where N is the smaller of the number of +1/+1 and -1/-1 counters on it

Gatherer in 25/09/2006 a écrit :
If an Arcbound creature gets enough -1/-1 counters to make its toughness 0 or cause the damage on it to now be lethal, the Modular ability will still give another artifact creature a number of +1/+1 counters equal to the number the Arcbound creature had before it got -1/-1 counters.

Arcbound Worker
Je n'ai pas compris le ruling...
Je m'attendais à ce que les marqueurs soit réduits par les actions basées sur un état avant d’être redistribués par l'effet de la modularité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 07/06/2011 15:09
ca date de 2006, la regle des -1/-1 qui annulent les +1/+1 existait deja a l'epoque ?
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 07/06/2011 15:28
Je ne sais pas...
KaramGruul
le 07/06/2011 15:31
non, cela dit, si le ruling est toujours sur le gatherer, c'est qu'il est encore valable.
En effet, la deuxième partie de la modularité, celle qui met les marqueurs, regarde l'état du jeu juste avant que la créature avec modular ne parte au cimetière. A ce moment, elle a toujours son marqueur puisque les actions basées sur un état sont effectuées comme un seul événement. On ne retire pas les marqueurs avant de mettre la bestiole au cimetière.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.