MVnews
MtG Commander : la carte exclu MV
le 07/06/2011 11:28
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 07/06/2011 12:27
Boarf...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/06/2011 12:53
Mon Dieu mais quel nom de merde.

Légende
ouais
le 07/06/2011 13:57
Au début, elle s'appelait : [Augmentation graduelle et progressive des pulsions guerrières sur le champ de bataille] mais Wizard a trouvé que c'était un peu long.
Hirohito
Sisco, France
Druide
bof de chez bof
le 07/06/2011 18:16
Pour une carte maison, elle est pas bien folichonne. Un nom de chiotte est une capacité moyennement utile/marrante à mon humble avis.

Mais je salue l'initiative de créer une carte MV.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/06/2011 18:28
Citation :
Mais je salue l'initiative de créer une carte MV.


Ce n'est pas ça. Wizards donne à certains sites des cartes exclusives qui vont sortir prochainement (pardon, pas donne, fait payer). Ici MV a reçu cette carte, qui va sortir prochainement dans un pack Commander.
Glacius no id
hop
le 07/06/2011 18:45
mollo, WotC fait pas payer les preview aux sites quoi ^^

par contre, elle a pas l'air completement exclusive a MV. J'ai vu un autre site français qui annoncait l'avoir en exclus aussi :/

Légende
le 07/06/2011 19:06
lol,

si c est bel et bien payant ce genre de truc,
j'espère que jmb ne l'a pas payé bien cher

vu qu'il y a au moins 2 autres sites qui ont ce même genre "d'exclusivité"
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 07/06/2011 23:37
pas si mal =)
Andreas11
Carcassone/ Toulouse , France
pas mal
le 08/06/2011 14:20
Je la trouve assez marrante cette carte c'est un enchantement sa peut se tutoriser et sa devient aasez gros ....

Par contre j'espère qu'ils font payer un peu mieux ceux qui cherchent les noms des cartes parceque celui ci est merdique ....
92190florian
le 12/06/2011 15:20
mdrr... c'est pas une exclusivité MV mais MT... la credibilite en prend un coup
eternelreveur
Nara, Japon

le 13/06/2011 10:32
dommage que l'article soit sorti ici avant que sur MT, ta credibilite en prend un coup :)

Visiblement plusieurs sites ont eu "l'exclu", comme il a ete dit avant; assez moche tout de meme...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 13/06/2011 10:35
Le nombre de nouvelles cartes est plus limité dans Commander que dans une extension normale : j'imagine que le vivier de cartes à proposer en exclusivité était simplement pas suffisant pour alimenter tout le monde.
Marseille, Grèce

Légende
le 13/06/2011 23:24
Effectivement, plusieurs sites français on du recevoir le mail que j'ai reçu, qui s'intitulait "Carte exclu Commander", mais on ne doit pas tous avoir la même définition du mot "exclusivité". Je suis assez content d'avoir flairé un peu le truc, et de ne pas avoir passé 4 heures à pondre et mettre en page un article.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.