Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Genju blanc et "lifelink"
le 30/05/2011 16:17
Comme je ne suis pas arbitre et que je le reconnais modestement, je pose une question qui m'interpelle.

A la sortie de M10, avec les changements de règles, on avait beaucoup parlé de la nouvelle définition de lifelink (je sais plus si c'était à ce propos mais passons).
Bref j'avais souvenir qu'à cette occasion (sortie du mot-clé et/ou M10), le Genju des champs s'était vu erraté la tronche pour que son trick "je paye plusieurs fois sa capa pour qu'il me fasse gagner plusieurs fois des PVs" ne marchait plus.

Or le texte présent sur MV est toujours l'ancien. J'ai rêvé ou bien ?

Merci d'avance de votre réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 30/05/2011 16:24
Texte Oracle a écrit :
Display: Oracle | Printed
Card Name:
Genju of the Fields
Mana Cost:
White
Converted Mana Cost:
1

Types:
Enchantment — Aura
Card Text:
Enchant Plains
2: Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, its controller gains that much life." It's still a land.
When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand.


Y a plus ecrit lifelink... donc ca se cumule !
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/05/2011 21:16
En gros, toutes les cartes où le mot "lifelink" n'etait pas imprimé sur la carte ont repris leur texte initial lorsque la règle du lifelink a été modifiée.
Seul le loxodon warclub a gardé le lifelink (car sa derniere réédition de l'époque a été imprimée avec lifelink)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.