katana
Maître du Bushido

Légende
avis deck perso mono noir
le 25/05/2011 11:27
Bonjour amis magicvillois.

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon deck mono noir perso. Celui-ci a déjà subi une première modification et je vais bientôt le tester. Vous pouvez le voir en allant à l'adresse suivante:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?236090

Merci beaucoup.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ashalan

Légende
le 25/05/2011 20:18
c'est pour du t2 ?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 26/05/2011 9:40
Effectivement, c'est bien un deck que j'ai monté pour le jouer en type 2.

Les premiers tests que j'ai fait hier me permettent de dire que le deck tourne très bien avec 4 lands seulement. Je n'ai d'ailleurs pas encore subi de défaites, mais cela va forcèment venir, et cela me permettra alors d'améliorer encore mon deck.

Au fait, j'ai rentrer les 2 épées et sorti 2 faucons, car une épée sur un oblitérateur phyrexian ça fait très mal quand ça frappe.
Nyvis
le 26/05/2011 11:23
Voyons ...
- épée sans tuteur, c'est naze. (c'est bien trop aléatoire, c'est souvent un mauvais topdeck si t'as rien de vivant à équip ...)
- extraction MD c'est une aberration. Même en SB c'est pas vraiment bon (ça fait du CD, ça n'a aucun impact immédiat ...)
- 8 removals, c'est trop. Surtout sans les diversifier. Ici, c'est plus ou moins les mêmes ...
- Titan noir > sheodred/guivre du massacre
- dans le méta actuel, inquisition de kozilek >> contrainte (l'autre, qui peut bouffer PW et créatures, est conseillé, aussi). Contrainte c'est bon en side par contre.
katana
Maître du Bushido

Légende
le 26/05/2011 16:04
Bonjour à tous.

J'ai modifié le deck noir que j'avais posté précédemment.
Cliquez sur le lien pour voir http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?236090

Qu'en pensez-vous maintenant ?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 26/05/2011 16:07
Au fait Nyvis, Liliana Vess peut me servir de tuteur pour mes épées, que j'ai repassé en side d'ailleurs.
Nyvis
le 26/05/2011 16:54
C'est lent. Mais c'est pas faux.
Sur obliterator c'est limite overkill par contre ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.