rettejer
METZ, FRANCE

Légende
Résultat BOM 5
le 17/05/2011 20:14
On peut voir le Top 16 qqe part ? Je trouve pas
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 17/05/2011 21:17
premier landstill ubw
deuxième réanimator
dans le top 4 il y a un dredge.

sources? ici

De rien ^^
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 17/05/2011 21:18
landstill / désolé ^^
Nataniel
Suisse
Ondin
le 17/05/2011 21:20
Dredge second à l'issu des rondes... chattard ou excellent joueur ? Parce que y avait quand même un nombre impressionnant de reliquary dans la salle... seraient sorties sans leur bojuka bog ? En tout cas chapeau au gars.
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 17/05/2011 21:37
en verra ça liste! ^^ c'est la liste que je veux le plus voir de tout le BOM <3
Lemagicienouf
le 17/05/2011 22:12
Nataniel
Suisse
Ondin
le 18/05/2011 9:41
Très élégant carré de Tireless tribe... mais il aurait pas perfé avec que j'aurais trouvé la liste peu convaincante...
Villeurbanne

le 18/05/2011 10:53
j'aimerais comprendre sa décision de ne mettre que 3 ichorid, 2 retour a l'effroi et pas de thon MD (a part le troll)?^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/05/2011 11:39
c'est plutôt Tokens.dec sa liste ; et quand on lit son report, on voit qu'il joue pas mal post-sb le mec (et qu'il fait confiance à son deck quoi ;))

liste intéressante, par ailleurs (genre <3 <3 <3 Realm Razer quoi !! )
keat pas id
le 18/05/2011 12:09
Ca liste est très bonne, 3 ichorid et 2 retour sont des très bon choix, 2 retour c'est normal, c'est une carte un peu useless pour gagner, 3 ichorid c'est un choix de rendre le deck plus stable et d'être moins sensible aux contres. Il savait qu'avec mental misstp faudrait plus de slots à 1 pour faire face à cela.
Les Thons MD c'est pas forcément une bonne chose dans l'éventualité où les meilleurs cartes du decks sont cabal, découverte, bridge, narco et les dredgeurs, le reste c'est du optionnel.
La realm razer je ne connaissais pas mais c'est une très très bonne idée. Sa side est vraiment pas mal.
Nataniel
Suisse
Ondin
le 18/05/2011 13:02
realm razer semble carrément une bonne idée c'est clair, comme l'augmentation du nb de slot à 1 pour plus de redondance... Après, j'aurais tendance justement à forcer le nombre de bloogahst et icho dans ce genre de tech... Enfin, de toute, le résultat parle pour lui... on peut pas contester que la liste et le joueur étaient bons après un perf au BOM...
keat pas id
le 18/05/2011 14:30
bloodgasht c'est quand meme moche comme carte
Nataniel
Suisse
Ondin
le 18/05/2011 14:53
Nan... je trouve pas... par contre la manabase qui va avec... beurk...

Enfin c'est pas le débat, quelqu'un a la liste du gagnant ?
Villeurbanne

le 18/05/2011 17:10
Citation :
realm razer semble carrément une bonne idée c'est clair, comme l'augmentation du nb de slot à 1 pour plus de redondance... Après, j'aurais tendance justement à forcer le nombre de bloogahst et icho dans ce genre de tech... Enfin, de toute, le résultat parle pour lui... on peut pas contester que la liste et le joueur étaient bons après un perf au BOM...


C'est clair on ne peut pas contester mais essayer de comprendre ses choix oui ^^

Pareil très fan du terrasseur de royaume :D

Une liste vraiment a tester quoi^^ (quand on aime dredge)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/05/2011 18:42
Moi ce que je vois c'est que la liste n'a pas de firestorm [MD ou SB], Je joue rarement cette carte donc je comprend son choix. [je vire jamais les tribe]
Nataniel
Suisse
Ondin
le 18/05/2011 18:48
En fait Firestorm absent c'est presque ce qui m'étonne le plus à chaud. En side on s'entend. Mais après réflexion, on craint mental misstep, donc je pense qu'on comprend.

Tribe tu veux juste le voir tous les jours quand ton putrid imp peut se faire contrer pour rien et que la hate pululle. Clairement, ça donne envie de le jouer en x4.
Darkent

Dredge
le 19/05/2011 8:53
Probablement un des pire deck à jouer avec des pincettes...
En gros il a miser sur plus de discarder, ce qui est nettement compréhensible.

4 Tireless Tribe
4 Putrid Imp
4 Decouverte
4 Étude attentive
4 Cabal therapy

Il en manqueras pas de discard ^^'
Ca doit vraiment pas grouiller d'aggro en ce moment dans le meta, car pour moi en periode de Zoo + Goblins, 3 Dread Return + Yosei, l'étoile du matin c'etait juste obligé.

Fin bref il a perfé, il a fait deuxième ca merite un gros GG
Villeurbanne

Non
le 19/05/2011 14:24
Pas deuxième, quatrième ^^
Ezequiel54

le 19/05/2011 14:43
C'est pas plutot 2nd à la fin des rondes et 4ième du top 8 ;)
Darkent

hmm
le 19/05/2011 14:53
ça mérite quand même un gros GG ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/05/2011 18:07
yup Ezeq a raison ;)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.