Légende
Myth Cloth: figurines Saint Seiya
le 02/05/2011 12:54
Y a-t-il des gens qui ont déjà acheté ce genre d'objets de collections ? ?

http://www.ma-deesse.com/myth-cloth-siegfried-duhbe.html

Ce ne sont définitivement pas des jouets pour enfants, si on peut encore à ce niveau là (le prix) appeler ça des jouets. Vu que le modèle le plus simple (un bronze mineur) coûte en moyenne 30 euros et le plus complexe (un dieu) peut monter jusqu'à 100 euros.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Sorsha
Alternatif hippie
le 02/05/2011 13:41
Moi j'en ai quelques une mais j'ai arrêter la collection faute de budget.
Tres belle finition et oui ce ne sont pas des jouer, la moindre opération de dépoussiérage est délicate faute de voir l'armure tomber en morceaux.

Légende
le 03/05/2011 21:29
Je m'en suis acheté 2 pour l'instant.

Ichi Hydra, l'un des bronzes mineurs. Pour un premier achat, il est plutôt pas mal.
et Kagaho, le phoenix noir de Lost canvas. http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum3/viewtopic.php?f=12&t=32
hazriel

Légende
le 04/05/2011 0:20
je dois en avoir une quarantaine ^^ c'est super joli mais il faut : de la place, de l'argent du temps pour les entretenir et tu as oublié de dire que certaines figurines sont limités en un certain nombre d'exemplaire :) par exemple j'ai un pégase en or 24 carat limité a 20 000 dans le monde :) pas négligeable :P le prix aussi ^^

Légende
le 12/05/2011 12:38
en or !!!! pour de vrai. OMG !!! Ca ne tient même pas dans une vitrine.

Là, à priori, je devrai pas tarder à m acheter siegfried de dhull à 39 euros

et j'hésite sur le Shun Hadès à 20.
hazriel

Légende
le 13/05/2011 22:29
oui oui ^^ tu fais bien pour siegfried car pour une ancienne fig elle est très bien réussite quand au shun/hades il est assez joli mais bon c'est juste une fig une robe et un trone :x enfin le prix est pas le même non plus :) et pour ce qui est du pégase oui oui c'est de l'or en vrai xD
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.