Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Le Seigneur des Anneaux LCG
le 01/05/2011 1:40
Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite vivement à découvrir l'excellent le Seigneur des Anneaux LCG, card game coopératif (le jeu s'auto-génère) vraiment bien fichu et qui vous donnera un challenge intéressant !

Un tutorial officiel est dispo au lien ci-dessus, il est bien réalisé pour apprendre les mécaniques de base.

Pour 40€ dans toutes les bonnes boucheries, c'est un achat bien rentabilisé !
De nombreuses extensions sont prévues ^^

NB : Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le terme "LCG" (Living Card Game ; ou JCE, pour Jeu de Carte Evolutif), il s'agit de jeu de carte proche des Trading Card Game, mais pour lesquels les cartes sont vendues en packs fixés plutôt qu'en boosters. Le coût pour le joueur est largement moindre, et il faut rarement dépenser plus de 50€ par mois pour tenir le rythme de sortie. Ce jeu a la grande particularité d'être coopératif, mais ce n'est pas une caractéristique propre aux LCG.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 08/05/2011 8:58
Perso j'avais test le TCG il était pas mal je trouve.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 12/05/2011 12:51
Ce jeu-ci n'est pas lié à l'ancien TCG (contrairement à des jeux comme A Game of Thrones ou Call of Cthulhu).
Volko
le 03/06/2011 10:08
Ce jeu est tres interessant mais vivement les prochaines extensions afin de vraiment faire evoluer les deck...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 14/06/2011 14:49
La preview pour la première extension de "The Hunt for Gollum" avait lieu de weekend dernier ; c'est un chouette pack ! Surtout en terme de scénario, l'aventure est très chouette et bien montée.
Les nouvelles cartes appellent beaucoup de nouvelles ; y a des tutor à Gondoriens et à Aigle, donc voilà :)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.