spartiate88
aide pour monter un deck pour le bom
le 30/04/2011 20:53
bonjour,

je vais participer au bom et jouer pour la premiere fois en t1,mais je n'ai jamais joue sous ce format et je ne possede pas de spoiler type p9.

j'ai vu 2 deck qui m'ont l'air pas trop mal et coute pas trop cher:

elfball:je le joue en legacy mais le t1 c'est different et je me demande si c'est vraiment competitif.

ichorid:il me manque les bazar et 2/3 autre carte mais je pense que je peux me faire preter le reste.

voila est ce que un des 2 deck si dessus pourrait etre competitif ou si il ne le sont pas,quel deck me conseilleriez vous?

voila,desole si je me trompe d'endroit ou poster.

haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
StrayCat
Old School Gamer
le 30/04/2011 21:29
StrayCat
Old School Gamer
le 01/05/2011 12:46
Mais pour développer un peu plus :

Elfball, ça ne perfe pas de manière régulière. De plus, le méta étant bourré de MUD (chalices, spheres...) et de control (contres), comboter va vite devenir impossible.

Ichorid est un choix solide. Les performances d'ichorid sont directement liées à la quantité de hate dans les sides. En fait, tu gagnes 95% du temps la g1, et la partie se décide sur la g2 et g3. Si tu ne connais pas le T1, je te conseille quand même de goldfisher ichorid pour t'habituer aux tricks à faire, et à tester intensivement les différentes manières de contourner la hate (leyline, le nouvel extirpate, jailer, etc).
C'est un choix de deck avec lequel il est imho difficile de gagner le BoM, mais faire top8 et/ou gagner le lot unpow peuvent paraitre possible (mais difficile, obv).
spartiate88
le 01/05/2011 16:16
j'ai lu une grosse partie des lien et effectivement je pense pas prendre elfball,c'est pas une bonne idee.

je vais certainement joue dredge,ca a l'air pas plus complique que la version legacy donc bon,j'espere pas gagner surtout que ce sera mon premier tournoi en t1 mais au moins faire une bonne perf.

a +
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.