MVarticles
Report CR Nord
le 27/04/2011 13:13
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Guillaume Libraire
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
paupiette
ANGOULÊME, France
le 27/04/2011 19:07
je n'ai pas vu les mortarpod dans ta liste, à la place des batons sylvok je suppose? et les volitions reins?
GG le coup des tokens anges ^^ c'est ça une journée de Magic, à la fin on sait plus trop comment on s'appelle, où on est tout ça tout ça...ça fait plaisir de lire des histoires de joueurs fair-play.
GG pour la qualif.
eths

le 27/04/2011 19:23
je savais pas que tu connaissais raph qui est un des potos de test aussi :)

J'ai vraiment bien fait de jouer et gagner la dernière en permettant a 3 mec cool d'avoir les frances (lucas, louis et toi) au lieu de deux dont je suis pas fan :p

GG a toi et bonne chance pour les frances :)
feelingjoe
le 27/04/2011 21:25
report très sympa, et constructif

a noter qu'il est agréable de tomber sur des joueurs ayant du fair play, j'ai tendance a croire que ca devient rare en ce moment
Taurnil
Lille, France
le 27/04/2011 23:37
Merci, et sinon la liste n'est pas la bonne, celle que vous voyez est une liste qu'on peut consulter sous mon profil, mais c'est pas ça que j'ai joué le jour des CR, ça a du aller plus vite pour rentrer le deck je pense, c'est pour ça que le modo qui s'est occupé de mon article a pris ça sans se rendre compte que le pack n'est pas exactement le même.

Voici ce que j'ai joué :
Citation :
Main deck (60) :

Terrains (26) :
4 Frontière tectonique
4 Colonnade céleste
4 Forteresse glaciaire
3 Côte de chromemer
1 Forêt pluviale embrumée
1 Plaines marécageuses
4 Plaine
5 Ile
Créatures (9) :
4 Mystique forgepierre
4 Faucon d’escadron
1 Titan solaire
Autres (25) :
4 Jace, le sculpteur de l’esprit
2 Gidéon Jura
1 Elspeth Tirel
4 Prédestination
2 Condamnation
2 Epée de festin et de famine
1 Mortiépode
2 Aimant de culbute
3 Fuite de mana
1 Rêves de volition
3 Jour de condamnation

Side (15) :
2 Marcheur de feu Kor
1 Jour de condamnation
2 Divine offering
4 Gel immédiat
3 Percesort
1 Titan solaire
2 Rêves de volition
Taurnil
Lille, France
et sinon
le 27/04/2011 23:43
je connais pas Raph plus que ça, c'est juste que comme on est systématiquement sur la même table pour les standings, on a eu le temps de discuter. En plus le hasard a fait que j'ai regardé quelques-unes de ses parties la veille le jour du QT, donc on a discuté un peu du build.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 28/04/2011 12:38
Il y a des efforts à faire sur la rédaction.
Taurnil
Lille, France
Anonyme1
le 28/04/2011 12:51
Qu'est ce qui ne va pas ? Y a quelques fautes (des coquilles pour la plupart) mais niveau syntaxe/rédaction j'avais l'impression que c'était correct, des trucs t'ont choqué ?

(j'aimerais bien savoir, vu que c'est sûrement pas le dernier report que je vais écrire)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Non mais 2s
le 28/04/2011 12:58
Je te cite, en commentaire sur ton deck : "Qualifié avec ce pack =)".

A un moment donné c'est le gazettiste (et non le modérateur) ou toi le fautif ?

Modifie le deck sur ta page ça sera le plus simple.
Taurnil
Lille, France
le 28/04/2011 13:19
C'est moi le fautif ZS, j'avoue tout, je modifie ça de suite.
Taurnil
Lille, France
Voilà
le 28/04/2011 13:23
Ca y est c'est modifié, désolé pour le malentendu, je voulais surtout pas dénigrer ton boulot.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pas de souci
le 28/04/2011 14:02
Le seul problème c'est que j'ai besoin d'une ref. de deck pour faire l'affichage deck sur un article, quand le deck n'est pas créé je le rajoute dans la base mais là j'ai cru que celui de ta page était le bon (vu le commentaire). En plus c'est plus sympa d'avoir le lien direct sur la page du mec qui a écrit l'article.

Tout devrait être bon.
Taurnil
Lille, France
Nickel
le 28/04/2011 14:17
c'est parfait, merci bien :-)

Anonyme1 si tu peux développer ton dernier commentaire ça serait sympa, histoire que je corrige à l'avenir.
Lukh59
GG
le 29/04/2011 17:18
Bien joué man et merci pour ton report !

J'avoue que j'ai flippé pour toi avec le coup des tokens, t'aurais pu prendre gameloss , tu dois un indien à Xavier et une bière à moi (pour avoir clairement expliqué la merde que t'avais fait) .
T'aurais d'ailleurs aussi pu avoir des problèmes en disant à Louis sur la game d'à côté "Mais t'es quand même un vieux chacal , toi !" mais c'était très drôle !!!
Flutiau
Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul!

Légende
par contre
le 30/04/2011 23:33
faudra que tu m'expliques pourquoi tes failles tectoniques permettent à un adversaire de se retrouver avec seulement 2 lands...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Facile
le 30/04/2011 23:39
L'adversaire a 4 terrains : je sacrifie une frontière sur un de ses terrains non-base. En réponse, je sacrifie l'autre frontière sur un autre de ses terrains non-base.

Eh oui, il n'y a qu'une restriction au moment de l'activation, pas plus.
taurnil no id
merci
le 01/05/2011 0:32
ZS, c'est tout à fait ça ;-)

Et Lucas, c'est vrai que c'était marrant avec Louis, il a vraiment été la gagner cette game, il a vraiment rien laissé passer !
Reeko
le 01/05/2011 9:23
Encore Félicitations Guillaume !
A toi les plages de sable chaud, les terrasses ensoleillées... et les salles remplies de mâles de La Rochelle. ^^

PS : Mon report ici, pour ceux qui sont intéressés par un pro du périscope.
Zulgart
le 01/05/2011 14:11
j'aurais peut-etre du me décider à jouer u/b control ou caw go finalement :p bravo à vous en tout cas :) et un bon souvenir de games bien sympa avec Eths :D ya plus qu'a atendre M12 et à faire péter le porte-monaie!

j'avoue que j'était dériére toi quand ta reposer tes 2 cartes de side t'étais pas frais mon cochon :p
eths

Zulgart
le 03/05/2011 20:21
Tu jouais quoi ? RUG ? Si oui en effet bien drôle ces 2 games je me suis vraiment amusé et c'est ce qui compte le plus a magic :)
Taurnil
Lille, France
le 03/05/2011 22:23
Yep, si Zulgart c'est bien Germain (et je pense que c'est le cas au vu des innombrables smileys dans son message) il jouait RUG.

Et sinon j'ai toujours pas eu de réponse d'Anonyme1 qui devait corriger ma rédaction... je veux bien essayer de faire plus attention mais à part une phrase un peu bancale je pense pas pouvoir faire mieux, ou alors j'ai pas vu, donc si tu pouvais m'aiguiller Anonyme1, ça serait sympa.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.