zombie33

Légende
prolifération
le 26/04/2011 14:13
Trône de Geth
Travailleur entravarc

J'ai ces deux artefact en jeu et une autre créature artefact X.
Puis-je sacrifier avec le trone, mon travailleur de manière a mettre deux marqueurs +1/+1 sur mon autre créature (1 marqueur venant de la modularité et l'autre de la prolifération)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/04/2011 14:19
lorsque tu actives la capacité du trone, tu la mets en pile puis tu sacrifies le travailleur pour en payer le cout.
Cela déclenche la capacité déclenchée de sa modularité. elle va en pile par dessus la capacité du trone.
on résout: tu mets autant de marqueurs que ce qu'il y avait sur le travailleur sur ta créature artefact (un seul s'il n'en a pas gagné).
puis tu prolifères: tu pourras donc rajouter un marqueur +1/+1 sur ta créature-artefact.

zombie33

Légende
le 26/04/2011 14:24
ok merci
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
à ce propos..
le 27/04/2011 11:29
(si une âme charitable passe par là..)

à quel moment doit-on sacrifier le travailleur, dans cette situation?
Au moment de la mise en pile de la capacité du trône?
Ou lorsqu'elle se résout?

Est-ce que cela fait partie du coût d'activation, et quand ce coût se paie-t-il?

Merci d'avance..
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
quoique..
le 27/04/2011 11:36
à bien relire Lyo, j'ai déjà une (grosse) partie de la réponse...
^^
couic
Grenoble
le 27/04/2011 11:57
Tu sacrifies en tant que coût, car c'est marqué , sacrifiez un artefact : faite la polka.

Tout ce qui est avant le : signifie que c'est le coût, donc qu'il doit être payé pour mettre la capa sur la pile. Cependant une fois le coût payé la capa va direct direct sur la pile, et donc ce n'est seulement qu'après que la capa de l'entravac se déclenche, et donc va au dessus de la pile.

Si le "sacrifiez l'arto" avait été après le :, il n'aurait été sacrifié que lors de la resolution de la capa, et on aurait pu te le détruire en réponse (comme dans Reforge).
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
couic!
le 28/04/2011 11:36
merci bien..
:)
Et ta sœur ?

Légende
le 28/04/2011 12:18
Citation :
Tu sacrifies en tant que coût, car c'est marqué , sacrifiez un artefact : faite la polka.

Evilsadic a vraiment une influence démoniaque.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/04/2011 12:34
merci =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.