Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
[New Phyrexia] Qu'est-ce qui va changer en Legacy ?
le 20/04/2011 14:13
Comme d'hab', un topic pour voir ce qui pourrait s'intégrer au Legacy.

Sans faire un tri complet, y a au minimum ceci qui va clairement se voir jouer :
Citation :
Mental Misstep {pU}
Instant
({pU} can be paid with either {U} or 2 life)
Counter target spell with converted mana cost 1.


Oui ! Un nouveau contresort gratuit, vraiment gratuit, sans perte de CA... C'est salement la surprise du set quoi.


Une petite carte drôle aussi, dans la veine de Street Wraith, à savoir qui fait drawer pour 0, et donc permet de jouer des decks avec virtuellement moins de 60 cartes.
Citation :
Gitaxian Probe {pU}
Sorcery
({pU} can be paid with either {U} or 2 life)
Look at target player's hand.
Draw a card.



Une autre grosse surprise du set ; un Vindicate en vert et en instant !
Citation :
Beast Within {2}{G}
Instant
Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.



Ces cartes proviennent d'un spoiler complet qui a été dévoilé à cause d'une grosse fuite chez Wizards. Cfr la section Rumeurs pour plus d'infos.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nataniel
Suisse
Ondin
le 20/04/2011 14:16
Le contre a l'air juste plus fort que Daze... très bonne surprise en effet.

La vindicate, j'aime pas... en 1.5 t'as de quoi faire pareil sans filer une bête à l'autre (en t2 je dis pas, ça devient marrant).
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 20/04/2011 15:21
Si c'était un sorcery, j'en parlerais même pas, mais en instant, y a tout de suite encore plus de potentiel.


DEMON
le 20/04/2011 17:06
si c'est pas du fake (on sait jamais), ya au moins 2 cartes de completement cheaté oO

un daze sans perte de tempo, c'est juste abusé.

tu oublie de citer :
Citation :
Surgical Extraction
Éphémère
(%PB peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)
Choisissez une carte ciblée dans un cimetière autre qu'une carte de terrain de base. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire toutes les cartes ayant le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

qui est tout bonnement un extirpate accessible à tout les deck, donc très jouable

Citation :
Hex Parasite ?
Créature-artefact : insecte
%PB: Ciblez un permanent. Retirez jusqu'à X marqueurs de ce permanent. Le ~this~ gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur retiré de cette manière. (%PB peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.)

qui est jouable dans affi, qui plus est est énorme contre bcp de carte (arpenteur of course)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 20/04/2011 18:00
Ce spoiler n'est pas un fake, ça c'est sûr et certain.

Ce qui est moins sûr, c'est que la liste qui a été rendue disponible soit la toute dernière en date avec impression.
Des changement mineurs pourraient avoir lieu (style noncreature sur Beast Within ^^)


DEMON
le 20/04/2011 18:13
ce qui me parait plus probable déjà
difool2
Soissons, Chnord
le 20/04/2011 18:26
Mental misstep, c'est juste abusé. Je m'en réserve un set direct à la sortie ou je vais chercher à en récupérer un max aux APs.
Janflo69
jouable ?
le 20/04/2011 21:18
Les cartes pourront etre jouées a partir du 14 mai a 0h00 c est bien sa ?

On pourrait donc les joue au BOM 5 non ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 20/04/2011 21:56
C'est bien ça :)
Janflo69
le 20/04/2011 23:22
Va falloir envisager quelque changement dans les listes alors ^^

Ca pourrait vachement changer la donne du tournoi non vous en pensez quoi ?
Avec le dévoilement au fur et a mesure des cartes il y a moyen de potasser pour voir ce qui peut rentrer dans les decks...
BG non Id
le 21/04/2011 10:26
J'en pense qu'en tant que joueur d'Ad Nauseam ce contre pour les 1cc me fait vraiment mal...
ymoteph
LIMOGES, france

Légende
le 21/04/2011 10:42
que pensez vous de Batterskull dans maverick?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
En affinity
le 21/04/2011 13:12
Je pense que Darksteel Relic va changer la donne ! Ca permet de jouer ses Glimmervoid sans avoir peur des Pernicious Deed d'en face !

...moustache...
ashalan

Légende
le 21/04/2011 13:15
humm je n'y avais pas pensé, effectivement moustache ^^, mais bon jouait un arto inutile j'en vois pas trop l'intérêt quand même^^. Même si null rod revient en force en ce moment, je ne pense pas que glimmervoid soit mieux que le reste, ça restera toujours sensible a wasteland et ce n'est pas un arto.

wait and see donc.

Légende
le 21/04/2011 16:10
Citation :
Mental misstep, c'est juste abusé. Je m'en réserve un set direct à la sortie ou je vais chercher à en récupérer un max aux APs.


j'en ai déjà précommandé 4 playset lol, on est jms trop sur! c'est pour moi LA carte la plus utile de l'édition, mais bon après ça changera peut etre d'ici qqes jours
difool2
Soissons, Chnord
le 21/04/2011 18:26
C'est l'une des cartes qui vont rentrer dans tout aggro-contrôle bleu qui se respecte.
Pyrrhon

Drakôn
le 21/04/2011 20:59
Citation :
mais bon jouait un arto inutile j'en vois pas trop l'intérêt

Avec "Tezzeret, agent de Bolas" c'est une 5/5 indestructible, cela peut rendre mox actif T1, se sacrifié au dévastateur ou à la salve d'éclat d'obus au pire.
Slieman30
France
le 21/04/2011 21:42
Citation :
ela peut rendre mox actif T1, se sacrifié au dévastateur ou à la salve d'éclat d'obus au pire.


Ok, mais bon, les slots sont précieux, il faut bien penser au build

Citation :
Avec "Tezzeret, agent de Bolas" c'est une 5/5 indestructible


Si le but, c'est d'avoir une 5/5 indestructible, citadelle de sombracier fait mieux et ne prend pas de slot inutile


Citation :
Ca permet de jouer ses Glimmervoid sans avoir peur des Pernicious Deed d'en face !


Je ne sais pas si Glimmervoid est encore joué dans affinity, surtout avec la perf des versions Tezzeret, de plus, c'est pas le fait d'avoir ton glimmervoid et ta relique qui va te sauver, si t'as vomis ta mimine T1-2 et que l'autre t'as plus ou moins géré et t'achèves à la pernicious, il te fait une belle jambe ton land! au pire, si t'as disciple du caveau sur le board, là ça devient interessant, mais on n'en revient toujours à l'utilité encore douteuse de la relique...
Pyrrhon

Drakôn
Sileman30
le 21/04/2011 23:12
Tes arguments sont pertinents, je me range à ton avis !
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 21/04/2011 23:44
Je crains que vous n'ayez pas vu ceci :
Citation :
...moustache...
popi

Druide
le 22/04/2011 10:13
+1 pour cardo

comment vous pouvez envisager de rentrer cette carte ne serait ce que 2s dans ce pack

ya tellement pas de place est de bonne carte a jouer a la place, surtout que c'est juste tout nul quoi

ya pas du tout de pb a activer mox ou a garder glimmervoid en jeu today, tu joues le pack et c'est juste une evidence
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.