DEMON
[débat] méthode de build
le 17/04/2011 12:09
comment faites vous pour monter un deck dans le random format ?

parce que bon ça fait un sacré pool de carte à regardr oO
haut de page - Les forums de MV >> rnd >> Discussion : page 1
charlee
Je suis une moule

le 17/04/2011 12:42
Pour ma part, j'ai commencé par un rapide tour visuel sur MV vu que les spoilers sont finalement des cartes qu'on a habitude de reconnaître. Ensuite, il serait pas mauvais de répertorier toutes les cartes avec rôle clés.

En spoiler, il y a entre autres Masticore et Jitte, on peut souligner quelques cartes remarquables comme Opalescence, Metalworker, Opposition, etc...

En bilands, on a surtout les pain et les fetch et rien pour assurer des couleurs ennemies mis de côté City of Brass et Tendo Ice Bridge (il y en a peut être d'autres).

En wrath, il y a pyroclasme, wrath of god et mes restes de peasant susurrent crypt rats, mais il doit y avoir d'autres choses.

En aggro, j'ai pas fait le tour encore...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 17/04/2011 12:51
Je me remémore ou cherche les cartes les plus grosses dans toutes les éditions, je mets en vrac dans un deck, et ensuite y a une idée de deck qui prend forme, je vire les cartes qui sont pas en rapport, et j'en cherche d'autres qui sont en rapport.

Que ce soit pour la recherche de spoilers ou pour la finition du deck, l'outil de recherche avancée de Magic-Ville est magnifique!


DEMON
le 17/04/2011 13:04
j'ai remarqué également des mots clés "puissant"

taper le mot "cherch" sur le moteur de recherche et vous tombez sur IMPERIAL SEAL !!!

au fait on a le droit de le mettre en *4 ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
non
le 17/04/2011 13:17
un bon *0, il est interdit en legacy et on suit les ban du legacy.


DEMON
le 17/04/2011 13:54
arghhhh

méchant :(
haut de page - Les forums de MV >> rnd >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.