FanofCoBdu33
[T2] UWB contrôle
le 12/04/2011 11:14
Bonjour, voyez cette liste:

-4 Venser le Séjourneur
-3 Mur d'augure
-2 Titan des tombes
-2 Titan de givre
-2 Jace Beleren
-2 Bombe à rochet
-3 Prédestination
-2 Contrainte
-1 Inquisition de Kozilek
-3 Fuite de mana
-2 Zénith de Noirsoleil
-2 Voyage vers le néant
-2 Droit à la gorge
-2 Mers envahissantes
-3 Prisme prophétique

-4 Catacombes noyées
-4 Rivages de Nappenoire
-2 Cote de Chromemer
-2 Colonnade Céléste
-2 Fosse à goudron rampante
-3 Frontière tectonique
-2 Plaines marécageuses
-2 Plaine
-2 Ile
-2 Marais

Question: Comment puis-je développer d'avantage ce jeu, selon vous ?

Vous allez me dire: développe ! ^^ No problem

Dans ce jeu, je cherche à ne jamais avoir moins de 5-4 cartes en main (sur la dizaine de partie que j'ai pu faire, le minimum de cartes que j'avais en main était 3), je suis toujours entre 5 et 8, et "varier" mes moyens de kills.

Je ne joue pas JMS, car j'ai pas budget illimité, JMS est un peu trop cher pour moi (même ne serait-ce qu'un seul).

Mes kills sont les titans bleu et noir
Le titan bleu gèle un permanent, et ne peut être ciblé par mon adversaire à moins qu'il ne paie 2
Le titan noir pose des tokens 2/2

Prisme prophétique est là pour me donner le card advantage avec mur d'augure, ainsi que pour changer la couleur de mes manas.

Mur d'augure et Jace Beleren sont là pour me donner mon card advantage

Zénith, bombe, voyage, mers, contrainte, inquisition, fuite, prédestination et droit à la gorge sont là pour le contrôle. L'un détruit les créatures massivement, pour weenies, un autre pour détruire les tokens, ou d'autres truc (peut importe les jeux, j'ai toujours des truc à détruire avec la bombe), un autre pour exiler vengeliane/exécration, un autre qui permet une card advantage ET transforme le terrain de mon choix en ile (aux manlands adverses ça fait plaisir), deux autre qui sont là pour défausser, un autre qui sert de contresort (je ne joue que 3 contresorts car j'arrive pas à placer un 4e), un autre pour un T1 et "gestion de pioche", et le dernier comme anticréature de base.
Bref le basique

Et enfin, Venser.
Venser, lui, servira à exiler un permanent principalement (soit titan noir, pour poser à nouveau 2 token 2/2, soit titan bleu pour geler un autre permanent, soit prisme/mur pour piocher une carte, parfois je le fais aussi, j'exile Jace pour le remettre à ses 3 marqueurs quand il lui en reste qu'un seul).
Son dernier sort est un cadeau bien évidemment.

Grâce à prisme prophétique, je n'ai pas, au fait, ce problème de mana death, cela m'est arrivé une fois, sans souci grave (problème de mana noir: j'avais pas de mana noir pour un droit à la gorge, mais je lui ai exilé avant son faucon de nuit).

Voilà pour les détails,

Merci ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 12/04/2011 12:11
del...

--> gogo Forum "Decks"
FanofCoBdu33
le 12/04/2011 12:19
ok, je le copie sur le forum decks... Dsl
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.