Daggoth
Vierzon, France
Quelques-une de mes FCs^^
le 11/04/2011 23:03
Bonjour à tous^^

Je tenais a partager sur ce site certaines funcards que j'ai créer il y a déjà un petit moment, à l'origine sur Magic Corporation, sous le Pseudo de Seb666du18, ainsi que sur l'assemblé des Funomanciens, sous le Pseudo de Daggoth(Seb). Certains reconnaitrons peut-être.

J'ai fait une petite sélection des meilleures, selon moi. Que ça soit au niveau de la réalisation que des capacités.

Omniborg, sphère de dévastation
Un petit fantasme personnel

Expédition des ruines de Bokuja
Sujet d'un jeu FC, pour une realcard s'inscrivant dans les mécanique d'un édition. Ici en l'occurence: Zendikar

Nariko, la tornade écarlate
Petit hommage à un jeu que j'ai apprécié, notamment son héroïne.

Dragon Soumis
Une plus ancienne, ou je voulais à tout prix utiliser le toucheterre de manière originale.

Elfe de Naheulbeuk
Une de mes toute première création^^ Un bon gros délire

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
paupiette
ANGOULÊME, France
le 12/04/2011 0:12
Bonsoir,
J'aime bien, c'est pas trop délirant dans les coûts/effets, la qualité est là. ça pourrait donner l'idée pour de "vraies" cartes. J'aime beaucoup le dessin de Nariko et j'ai donc découvert Heavenly Sword...
L'elfe aurait pu avoir un critique si la cible est un nain...
L'Expédition me semble un brin violente surtout pour une rare: pour chaque fetch tu pètes un land adverse potentiellement à partir du T1; Dans zendikar le marécage s'appelle Bojuka, c'est volontaire l'inversion de consonne?
Bonne continuation
Daggoth
Vierzon, France
le 12/04/2011 0:26
Merci^^

Concernant l'expédition, après coup oui je me suis dis que c'était vraiment fort, mais bon, c'est pas une FC pour rien^^
Pour le Bojuka/Bokuja, c'était plus ou moins fait exprès. C'était une érreur à la base, mais j'ai tout de même garder, le pire c'est que beaucoup ne le remarquait pas ^^

Je retiens la suggestion pour l'elfe de faire un critique sur un nain, voilà qui serait fun et cohérent en effet.

En tout cas, merci^^
paupiette
ANGOULÊME, France
le 12/04/2011 0:32
et l'elfe aurait le contact mortel sur les golems, oeufcorse!
Nariko ferait un super général en Commander ^^
venitien
le 19/04/2011 22:58
Pour ton expedition, tu devrais la faire en rouge et faire sacrifier avec 3 marqueurs pour détruire 1 land.

Nariko est bien trop forte, malgrés son cout "d'entretien".

Le dragon soumis j'aime l'idée :D Mais j'aurais mit que l'on retire des marqueurs prison à la place... Une bonne idée, mais t'as pas besoin de le mettre en bleu rouge: rouge uniquement suffit pour ce genre de truc.

Pour l'elefe, je crois que le cas du resultat est à reformuler (inspires-toi des cartes uninghed et unglued pour ça).


Drakôn
Remarquons aussi
le 30/04/2011 2:16
Les illustrations, bien choisies je trouve, en particulier celles de la sphère (ça ressemble à l'étoile de la mort de star wars non?) et de l'expédition.
Et effectivement la capacité toucheterre du dragon est originale, good job!
Soulnightmare
le 09/05/2011 18:55
La sphère est un permanent non-terrain non ? Elle devrait donc être détruite par son propre effet...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 10/05/2011 17:24
Le design des cartes est formidables, elle sont vraiment très bien pensée, GG à toi.

Seule petite remarque, troll shroud, on ne trouve pas ça sur des créatures rouges (ni même shroud tout court en fait, sauf quelques rares hybrides).

Super boulot, continue comme ça :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/05/2011 11:32
Soulnightmare: lis mieux ses capacités ... :)

Sinon il y a une belle faute à Corriger: " tous les terrains " sur l'expedition.
funizamo
le 06/06/2011 22:30
C'est assez cool. Cependant pour Omniborg, il manque le "autre" dans "tous les permanents non terrain", sinon elle saute aussi.
Reverbere
Minotaure
le 08/06/2011 14:29
La sphere est indestuctible.
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/06/2011 22:01
Fallait pas leur dire. Ce n'est plus marrant maintenant :)
Daggoth
Vierzon, France
RE^^
le 21/05/2013 17:31
Yop, après une longue absence, je reviens avec de nouvelles FCs:

Valéria l'inébranlable
Une bonne grosse bourrinne^^

Escouflenfer Mécanique
Un dragon qu'il est bien chaud

Fallen Archangel
Boxless plus classique
En FR :
Archange Déchu
Créature : ange
Vol
Tueur d'ange (Quand cette créature inflige des blessures à un ange, elle inflige le double de ces blessures à la place et prévenez toutes les blessures que devrait lui infliger les créatures anges.)
Payez 2 points de vie : L'ange ciblé doit attaquer ou bloquer ce tour-ci si possible.

Drone fulgurant
Un arto ultra-rapide

à vos avis
Daggoth
Vierzon, France
le 04/06/2013 10:28
Une nouvelle fournée!

En attendant de possibles retours, je vous propose ces nouvelles FCs:

Evangelia, juge divin
Un bon gros ange qui impacte bien la partie, du style de Iona

Double maléfique
Un rituel faisant à la fois office d'anti-bête et de clone

Nito, le Premier des Morts
En grand fan de Dark Souls, j'ai transposé en FC l'un des boss que j'aprécie le plus^^

Voilà, à vos avis
jayrems

le 04/06/2013 14:22
en gros nito meurt sur foudre, c'est moche quand meme
Daggoth
Vierzon, France
le 04/06/2013 18:05
oui, mais bon, il est déjà bien fort de base

quid de passer son endurance à 7?
jayrems

le 05/06/2013 15:37
j'avoue q'uil est bien violent, mais ormis dans mono noir, il pourrait etre jouer nulle part, et mourrir sur , bah c'est moche xD

j'pense que +1 en endurance, et le contact mortel en moins, ça passe ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/06/2013 1:14
Même +1 d'endurance ET le contact mortel. Il est cool. Cartes globalement équilibrés et magnifiques, sauf Evangelia que je trouve trop bourrine.
Daggoth
Vierzon, France
le 14/06/2013 16:21
Of course, Evangelia est bourine, c'était le but ^^

Sinon, voici une nouvelle version de Nito, avec une refonte de la capa vulnérabilité au rouge, et surtout une nouvelle texture basée sur sa "robe" bien plus adaptée à l'ambiance de la carte :

Nito, le Premier des Morts

Et pour rester dans le même thème :

Tornade mortelle de Nito

Enjoy^^
Lukas1234
le 01/07/2013 18:05
nariko et le dragon sont super! tes cartes sont assez bien faites et les dessins sont super biens! bravo! ps:si le dragon soumis sortait en tant que vrais carte ce serait fou! :)
jayrems

le 04/07/2013 10:08
pr nitot en effet la vulnabirité au rouge est mieux, ça lui evite de mourir betement xD
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.