Jack Alpup

Salut, c'est l'heure du Pokérap !
le 07/04/2011 15:53
Contentez-vous de chanter
Moi je m'occupe de la partie la plus difficile!
Nah! On y va ha ha!

Je veux être le meilleur, de tous les dresseurs
Sans aucun répit, je relèverai les défis

Electrode, Taupiqueur, Nidoran, Ferosinge, Herbizarre, Rattata, Rapasdepic, Roucool, Poisoroy, Voltali, Dracolosse, Fantominus, Ponyta, Aquali, Tartard, Papillusion

Attrapez-les, attrapez-les tous pokemon !

Je chercherais partout, j'irais jusqu'au bout, je suis déterminé a tous les attraper.

Aeromite, Ptitard, Nidorina, Akwakwak, Herbizarre, Tadmorv, Empliflorre, Sulfura, Nidoking, Canarticho, Abra, Rondoudou, Kraboss, Rhinocorne, Melodelfe, Grodoudou.

Attraper les tous, pokemon !

Nosferapti, Colosinge, Miaouss, Onix, Racaillou, Galopa, Magneton, Ronflex, Ectoplasma, Saquedeneu, Poissirene, Piafabec, Smogogo, Otaria, Leviathor, Flagados

Attraper les tous, attraper les tous, attraper les tous, attraper les tous!

Kabuto, Persian, Paras, Hypotrempe, Rattatac, Magneti, Kadabra, Boustiflore, Metamorph, Crustabri, Chenipan, Sabelette, Bulbizarre, Salameche, Grolem, Pikachu

Y'en a plus de 150 que tu peux attraper, devenir maitre pokemon, c'est ma destine.

Alakazam, Doduo, Mimitoss, Machopeur, Kangourex, Hypnomade, Electek, Pyroli, Tortank, Tetarte, Mystherbe, Soporifik, Raichu, Nidoqueen, Chetiflor, Staross

Attrapez-les tous attrapez-les tous ! Attrapez-les tous, attrapez-les tous !

Chrysacier, Ossatueur, Coconfort, Melofee, Dodrio, Hypocean, Raflesia, Cari94, Excelangue, Tauros, Aspicot, Nidoran, Machoc, Kokiyas, Porygon, Tygnon

Attraperdonc tout ces pokemon !

Artikodin, Darkent, Nidorina, Dardagnan, Spectrum, Carapuce, Leveinard, POKEMON, Parasect, Neuneuf, Grotadmorv, Lamantine, Roucoups, Lokhlass, Goupix, Rhinoferos

Y'en a plus de 150 que tu peux attraper, devenir maitre pokemon, c'est ma destine.

Dracaufeu, Mackogneur, Scarabrute, Smogo, Triopiqueur, Nosferalto, Stari, Magicarpe, Feunard, Abo, Amonistar, Insecateur, Tentacool, Draco, Magmar

pas mal ! Attrapez-les tous, attrapez donc tous ces pokemon, attrapez-les tous , attrapez donc tous ces pokemon ,attrapez-les tous hey pokemon
Attrapez donc tous ces pokemon !

Sablaireau, Kicklee, Psykokwak, Arcanin, Evoli, Noadkoko, Kabutops, Electhor, Minidraco, Caninos, M.Mime, Osselait, Gravalanch, Voltorb, Ortide, encore un effort !

Attraper les tous, attraper les tous !


Reptincel, Carabaffe, Mewtwo, Tentacruel, Ptera, Amonita, Bordmol, Roucarnage, Arbok et voila c'est fini !

Attraper les tous, attrapez donc tous ces pokemons
Attraper les tous, attraper donc tous ces pokemons
Attraper les tous, attraper donc tous ces Pokemon !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jack Alpup

le 07/04/2011 15:55
Jack Alpup

le 07/04/2011 16:00
DeathOfArt

le 07/04/2011 16:21
Citation :
Artikodin, Darkent, Nidorina, Dardagnan, Spectrum, Carapuce, Leveinard, POKEMON, Parasect, Neuneuf, Grotadmorv, Lamantine, Roucoups, Lokhlass, Goupix, Rhinoferos


HAHAAHHAHAHAHAHAHA.
cari94
Sexy Sushi,
Sisi
le 07/04/2011 16:37
merci pour la kass-dédi
Darkent

-_-
le 07/04/2011 19:12
-_-
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/04/2011 19:46
Pokemon, la meilleure création de l'être humain.
spirrrririiriit
le 07/04/2011 23:31
CANDLE FOR MY ASS, AND IT GOES LIKE FAUTEUIL ROULANT
Baurd Maul, Happy locktober

quel type de POKEMON es tu?
le 08/04/2011 13:59
Jack Alpup

le 08/04/2011 15:17
merci bordmol :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/04/2011 15:25
pokemon... I touch myself on a tree.
jayrems

chantons
le 12/02/2020 9:09
tous ensenble en l'honneur du Kptain
jayrems

le 07/08/2020 11:13
la chanson de l'été
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 07/08/2020 11:15
La version 2020 doit bien durer 23 minutes, maintenant :/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.