dark55
I hate sheep

Spectre
[compétitif] Tezzy's Combo (Combo&Control)
le 30/03/2011 20:24
bonjour a tous ! j'aimerai améliorer (finaliser ?) ceci
UN petit deck UB combo control qui est basé sur plusieurs combo :
_ vault + voltaic key
_ painter's servant + grindstone + leyline
et tezzeret le chercheur , c'est la mécanique du deck : on va chercher les arthos , on les utilise plusieurs fois grace à sa capa détap et on les boost a 5/5 pour un kill sur combat. Pour placer notre jeu on a FoW , spell pierce et mana leak en bleu et saisie , duress et inquisition pour gérer le jeu adverse et en casse-land les strips.
Sur ce bonne fin de journée !
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
StrayCat
Old School Gamer
le 15/04/2011 10:31
C'est clair que regagner quelques pv dans un format qui kill à :
- Time vault + voltaic key
- une floppée de 5/3
- une table remplie de 2/2
- une créa qui met 11 marqueurs poison
C'est effectivement over-broken. :{ <- dark55, ça c'est une moustache
dark55
I hate sheep

Spectre
le 15/04/2011 11:13
enfaite en dernier kill j'hésite entre la 11/11 qui colle des marqueur poison à volonté et le léviathan car lui il résiste à pte/retour au pays et aux bounce contrairement au colosse meme si la différence de puissance et considérable
StrayCat
Old School Gamer
le 15/04/2011 15:37
Bah entre BSC, inkwell et myr battlesphere, ça dépend de ton méta.
Inkwell c'est bien contre fish, myr c'est bien contre MUD, BSC c'est mieux contre controle.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 15/04/2011 16:16
j'ai une idée ! pour quoi ne pas mettre BSC en MD et les deux autres en SD ?!!
dark55
I hate sheep

Spectre
le 15/04/2011 20:53
voila j'ai travailler un peut sur la side en fonction de fish/MUD/ichorid/madness mais je sais pas trop quoi metre pour gérer Redmora et Oath .
Thanks for help !
StrayCat
Old School Gamer
le 15/04/2011 21:17
Bah c'est quoi ton méta, quelles proportions, etc. Bref, qu'est-ce que tu t'attendsà croiser en face le plus souvent ?

Citation :
j'ai une idée ! pour quoi ne pas mettre BSC en MD et les deux autres en SD ?!!

Idée qui avait été exploitée à une époque, je pense notamment à slaver et Ki.merchant. Mais à l'heure actuelle, imho, c'est bouffer 2 slots de side pour rien. Soit tu connais la dominante de ton méta et tu t'adaptes, soit tu la connais pas et t'as pas d'éléments pour choisir.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 15/04/2011 21:24
ben enfiate...c'est-à-dire que...je crois pas qu'il y a des joueurs de T1 dans ma région (que du T2, après je veux bien mais c'est trop facile :{ ) donc pour mon méta je pas trop dire , je me base sur le méta national/international.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 16/04/2011 22:18
j'ai dit un truc qui fallait pas ?? ><"
dark55
I hate sheep

Spectre
le 20/04/2011 22:04
D'après vous quel serait le mieux en SD Vs. Oath et Fish ?
dark55
I hate sheep

Spectre
le 11/05/2011 22:01
Bon j'ai dit beaucoup de connerie jusqu'a la et je pense en dire une autre , tan pis si c'est le cas : le ridicule ne tue pas hein ^^
Est-ce que le combo de show and tell + emrakul , déchirure des fions est-il toujours viable dans le méta actuel pour ce ub tezz combo control deck ?
StrayCat
Old School Gamer
le 11/05/2011 22:38
Citation :
Est-ce que le combo de show and tell + emrakul , déchirure des fions est-il toujours viable dans le méta actuel pour ce ub tezz combo control deck ?

Bah, euh...
ça n'a juste jamais été viable hein. Show & tell est joué à l'occasion en un exemplaire dans oath, mais c'est tout.
Tezzeret a 2 conditions de victoires principales (hors les ultimates de tezz ou jace) : vault/key, et tinker ou ToA. Au niveau place requise, nombre de slots morts, et efficacité dans le méta, perso je pense pas que S&T soit pertinent.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 12/05/2011 22:03
Ok merci ! au moins on est clair sur ce problème la xD
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.