theolfan
Pro tour Nagoya?
le 30/03/2011 11:55
Bonjour.
On est en pleine saison des PQT pour Nagoya.
En raison de la menace nucléaire au Japon, Le pro tour aura-t-il bien lieu?
Je n'ai pas trouv' d'article où Magic The gathering s'exprimait.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 30/03/2011 12:06
le GP a été déplacé, mais aux dernieres nouvelles (pt que je date un peu par contre), le pt était maintenu (il a lieu a 500-600 km du probleme).
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 30/03/2011 13:25
C'est pas tellement l'état de l'emplacement qui pose problème, c'est surtout le soucis avec les radiations de la centrale.

500 km, pour du nucléaire, c'est pas grand chose ; faudrait l'avis d'un médecin ou quoi pour voir si après 6 mois les risques seront encore important de passer une semaine au Japon.
theolfan
le 30/03/2011 14:46
L'explosion en 1986 de tchernobyl, c'est toujours pas habitable dans le coin(30km à la ronde si je ne dis pas de bêtise).
J'espere qu'ils ont prévu un plan B au cas où.
Krohm
le 30/03/2011 14:49
Autant l'exposition prolongée à un taux de radiation un peu élevé peut poser des problèmes à long terme, autant aller passer un WE dans ce genre de conditions est quand même relativement bénin.

C'est genre comme si tu fumais un paquet de clopes par jour pendant un WE. T'as peu de chances que ça te file un cancer.

feelingjoe
le 01/04/2011 1:08
oops, je pensais être sur magicville... mais apparemment c'est doctissimo...

Plus sérieusement, il y aura de toute façon des recommandations du Quai d'Orsay concernant le Japon
mikachu
Légende
le 01/04/2011 9:36
oui le quay d orsay a recommande a la population fr d evacuer le japon et d arreter de jouer a pokemon car les cartes seraient radioactives.

sinon ca va les plus radio active en france ?
Krohm
le 01/04/2011 9:52
Le nuage s'est arrêté à la frontière, il est 10^9 fois moins puissant que celui de Tchernobyl et de toute manière nos centrales sont plus sûres que celles du japon.
Baurd Maul, Happy locktober

le 01/04/2011 16:03
Citation :
Le nuage s'est arrêté à la frontière,


Putain, mais qu'est-ce qu'ils sont forts, ces douaniers!
charlee noid
le 01/04/2011 16:09
On le raccompagne d'ailleurs dans son pays en charter...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.