Lyarnak
Ondin
Général et fiole d'aether
le 17/03/2011 15:09
Salut à tous ^^

J'ai un doute sur une règle, j'ai essayé de trouver une réponse viable mais en vain, alors je me permet de vous demandez ici.

Je joue un général depuis sa zone de commandement (cout de mana 3), il coûte dorénavant 5 mana à lancer.
Je le renvoi dans ma main, et j'ai une fiole d'aether en jeu, faut il que la fiole ai 3 marqueurs charge dessus pour le jouer avec ou 5 ?

Désolé si cette question a déjà été posé mais je n'ai vraiment pas trouver de réponse pour le moment.

Un autre point mais dont je me doute de la réponse, j'ai vision de l'avenir en jeu et l'esprit dépasse la matière, je ne peux pas me défausser de la carte du dessus de ma bibliothèque ? Je ne peux que la lancer, c'est bien ça ?

Merci ^^


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/03/2011 15:16
Il y a un forum règles, plus adapté.
Et il te seras demandé à l'avenir de donner le texte exact des cartes quand tu poses des questions de règles dessus.

Dans le cas présent :
1) 3 marqueurs. Quand tu joues ton général depuis ailleurs que la zone de commandement les supplémentaires par fois où il a été jouée depuis la zone de commandement ne s'appliquent jamais. Et de toute façon, ces couts supplémentaires ne modifient pas le cout convertit de mana de ton général qui reste 3.

2) C'est bien ça.
Lyarnak
Ondin
Merci
le 17/03/2011 16:03
Ok.

Je ferai attention à l'avenir de noter le texte des cartes dont je demande des explications!

Et merci pour tes réponse claires ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.