gorgonzola
fromageland
Paye ton ile
le 13/03/2011 20:21
Bonjour à tous!

Voilà une rumeur qui devrait en ravir certain.
Je me suis laisser dire ce vendredi au Fnm qu une ile de mirrodin assiégé serait mythic.
En effet celle ci n apparaîtrait qu une fois toute les 4 à 5 boites.
Elle ne comporterait pas de logo orange comme toute carte mythic mais en aurait l occurence.
En avez vous entendu parler?
Que pensez vous de cette rumeur?
Apparement certain collectionneurs informés seraient à la recherche de cette ile.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Krohm
le 13/03/2011 20:36
ça va quand même chercher super loin ton truc, là, non ?
Ezequiel54

le 13/03/2011 20:36
D'un autre coté, il n'y a que 2 iles différentes dans l'édition...
Mmmmh, j'attends d'avoir plus d'info
Staline69

Légende
le 13/03/2011 21:28
J'ais eu ticket de metro dans mon dernier booster
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

en faite,
le 13/03/2011 22:17
la vraie infos sur cette rumeur c'est qu'il existe 5 booster qui contiennent chacun un ticket d'or, les heureux propriétaires des tickets pourront visiter l'usine d'hasbro, l'un d'entres eux deviendra propriétaire exlusif de la marque wizard of the coast.

L'annonce officielle sera faite demain matin , c'est une exlu MV pour le moment.
gorgonzola
fromageland
Cool
le 13/03/2011 22:44
Poinçonné le ticket de métro?
Le ticket or pour la visite il est foil ou pas? Certains aiment pimper tout donc on sait jamais.
Pour ce qui est de l ile je fais que retranscrire ici ce que j ai entendu et il me semble qu on est bien sur le forum rumeurs donc je lance le débat.
En meme temp il existe tellement de rumeurs sur magic qu une de plus ca fait pas de mal.
Staline69

Légende
le 13/03/2011 23:03
Oui mais,ca pourrait etre un marais aussi? Il y avait jace sur l'ile?
gorgonzola
fromageland
Oui
le 14/03/2011 0:16
Jace est en jap foil dessus mais avec le tsunami ils ont tous été noyés désolé.
D ailleurs pour ce qui est de la cote des cartes jap ca doit monter en flèche.
Ceux qui ont entendu, eux aussi, parler de cette rumeur d ile mythic merci d ajouter des commentaires
Christoune

Légende
le 14/03/2011 1:09
J'ai déjà eu des propos similaire sur l'ile, et je remarque que peu d'entre mes potes ont cette ile.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/03/2011 1:19
Je vais vérifier ma collection de terrains, mais je me souviens de les avoir tous eus dans ma boîte, dont certains en foil, même... Mais bon, j'ai trouvé qu'ils avaient été crevards sur les terrains, mais je n'avais pas fait plus attention que cela ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/03/2011 1:21
Dîtes, on n'avait pas un MagicVillois célèbre et au Japon ? Je croyais me souvenir que c'était Glacius, mais sur sa fiche, ce n'est pas écrit Japon, mais Lyon ...

Enfin, bref, si quelqu'un voit de qui je parle, ce serait sympa de savoir s'il répond encore à l'appel. (message à l'intention de la communauté ...)
gorgonzola
fromageland
C est de la triche
le 14/03/2011 4:01
Déjà que les jap étaient fort maintenant ils vont pouvoir encore mieu jouer avec un 3ème bras et un demi cerveau en plus.

Cf : prends toi une retombée atomique sur la tronche ca fait mutation instable.
Tchon
Marseille, France

Légende
Eternelreveur
le 14/03/2011 7:34
Il me semble qu'il est au Japon.
EV si tu passes par ici, fais nous un signe ;)
Tchon
Marseille, France

Légende
dsl double post
le 14/03/2011 7:35
il va bien apparemment
Morosophe
Lille, France
Spectre
:D
le 14/03/2011 13:06
Bonne nouvelle donc ...
Didyeah_MTG

Légende
Oui
le 14/03/2011 14:37
l'île numéro 148 est mythic (pas le SE mais la proportion dans les boosters/boites équivalent aux autres mythics)

http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?mbs148

A ceux qui ont acheté des boost, encore mieux ceux qui ont acheté des boites vous verrez que certain d'entre vous n'en ont même pas une, sur une boite entière.

pour plus d'info demandez à raphy (jamesbond)
Glacius
Lyon, France

hop
le 14/03/2011 14:52
j'en ai effectivement eu qu'une en 2 boites. Maintenant vu que ya en gros 50% de terrains besieged dans une boite (soit en gros 36 basic besieged sur 2 boites), et 10 terrains différents, 2 boites c'est pas super significatif.

Mais bon c'est possible.
Christoune

Légende
le 14/03/2011 16:36
3 boites et 3 fat pack. 0 ile :)
Vrael
le 14/03/2011 19:39
Je dois l'avoir entre une et deux fois.
feelingjoe
le 14/03/2011 20:11
je viens de faire un tas carte laissé sur mon bureau et j'en ai deja deux^^ quelqu'un est interessé ?^^
Staline69

Légende
le 14/03/2011 20:18
Franchement tout ce bruit pour une ile.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.