lost no id
ichorid
le 11/03/2011 22:00
Salut,
je voulais savoir ou étais le plaisir a jouer ichorid ? il n'y a aucune difficulté, pas de choix a faire, juste a ne pas piocher et faire le plus gros dragage possible.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
?
le 11/03/2011 22:02
DEL :p
lost no id
?
le 11/03/2011 22:05
ben pourquoi? nan mais c'est une plaie ce jeu.. et comme c'est ultra brainless, je voudrais savoir ou les joueurs prenent plaisir a jouer ce type de jeux...
difool2
Soissons, Chnord
le 11/03/2011 23:51
Les gens qui aiment jouer ichorid ne le jouent pas tout le temps, ils jouent aussi d'autres paquets de temps à autre.
keat pas id
le 14/03/2011 9:39
c'est un jeux pas facile à bien jouer, avec la hate qu'il y'a contre ce jeux faut faire attention à ne pas se mettre all in de suite
BenJYaug
le 16/03/2011 19:52
C'est un paquet ultra difficile à jouer. Dire que c'est brainless me laisse penser que tu es toi-même brainless...
lost no id
what?
le 16/03/2011 20:27
ultra difficile Oo nan mais sérieux quoi a la 1er tu pause bob t1 t2 tu as gagné... a la 2 tu fais attention a la hate et puis voila...
BenJYaug
le 18/03/2011 19:55
Bah écoute, si c'est aussi simple que ca, je t'invite à le jouer et à gagner tous les tournois avec.

Sinon, je pense que tu ferais mieux de tester plutot que de raconter de la merde
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/03/2011 2:45
+1 wata
spike911
le 22/03/2011 21:01
Perso. Je vien de débuter un jeu Dredge Ichoride et sérieusement ce n'est pas toujours aussi facile.

Il est claire que si tu joue contre des jeunes de 12 ans ton jeu gagnera sans même avoir besoin d'utiliser un minimum ta tête.

Par contre si tu l'essaye contre des joueur abituer des tournois tu réalisera très rapidement que ton jeu n'est plus aussi facile a joue et que chaque action est importante.

Beaucoup de choix s'impose, l'adversaire répond plus rapidement puis qu'il connais très bien ton jeu et en généralement il a déjà du gérer ce type de jeu.

Bref je n'est pas encore asser d'expériance avec ce jeu pour en déduire autre chose mais pour le moment je ne trouve pas sa si facile!
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.