Yamael
Petit sondage
le 10/03/2011 8:45
Champion gravé ou Myr de sombracier?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 10/03/2011 9:05
Champion gravé m'a l'air mieux mais après ça dépend du contexte, c'est un sondage pour quoi ??
Yoh3WW
le 10/03/2011 9:46
oui il nous faudrait plus de précision car c'est quand même 2 cartes bien différentes et selon l'utilisation que l'on veut en faire l'une ou l'autre peut être meilleure !
Dear
@ yoh3ww
le 10/03/2011 11:34
explique moi ?

Pour la question d'haut dessus, mon choix se porterai plus sur le myr indestructible. La capa est déjà là, tandis que le champion gravé tu vas devoir te casser la tête à activer sa capa ou la devoir la garder déclenché

Parce que selon moi, tu as un doute sur un jeu acier trempé, je me trompe ?
Yoh3WW
le 10/03/2011 11:57
Citation :
Parce que selon moi, tu as un doute sur un jeu acier trempé, je me trompe ?


explique moi où tu lis dans mon précédent post que je ne crois pas ou que je doute d'un jeu acier trempé ...

Je dis simplement que suivant l'optique du deck une des 2 cartes citées ci-dessus peut être meilleure que l'autre et vice versa.

Citation :
mon choix se porterai plus sur le myr indestructible. La capa est déjà là, tandis que le champion gravé tu vas devoir te casser la tête à activer sa capa ou la garder déclenché


tu as raison mais d'un autre côté le myr fait 0/1 et tu vas devoir attendre un battlecry ou un autre boost pour faire quelque chose et il va prendre son JtN, Oust, Condemn ...

alors que le champion fait déjà 2/2 et dans acier trempé tu ne devrais pas avoir de mal à déclencher son métalcraft pour le rendre non ciblable ...

donc ça dépend de l'optique de jeu du méta ...
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 10/03/2011 12:02
Champion est juste x10 mieux dans un jeu acier trempé, après je dis ça, je dis rien...
feelingjoe
le 10/03/2011 17:16
la protection du champion lui aussi une capacité d'evasion dont il est 2 en 1, pas d"hesitation
Nyvis
le 10/03/2011 18:15
Pareil, le myr, en construit, est juste mauvais. (une 0/1 pour 3, même indestructible, c'est nul). Le champion, lui, peut faire quelque chose, est imblocable par ce qui est coloré, etc ...
Le seul avantage du myr c'est de résister à doj. Mais sans grand intérêt, vu l'utilité d'une 0/1 après le doj
Dear
le 10/03/2011 23:06
seul c'est mauvais le myr c'est sur, mais champion gravé seul c'est encore plus mauvais qu'un bear..
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 11/03/2011 8:58
On est d'accord dear, mais bon a moins que tu le joue en limité avec n'importe quoi a coté, ya que dans un deck arto que tu vas le jouer en construit et là il aura le metalcraft quasi tout le temps... A coté le myr c'est un mur pour 3 donc autant jouer le mur d'augure qui te fait piocher en arrivant, parce que ok c'est rigolo qu'il soit indestructible mais bon^^
Yoh3WW
le 11/03/2011 9:31
c'est bien pour cela que je demandais des précisions
savoir pour quelle type de deck, une liste au moins quelque chose
on ne sait même pas le but de ce sondage

Légende
le 11/03/2011 9:33
à priori, ça se jouerait dans un tezzeret,
mais il est vrai qu'il aurait été mieux d'indiquer dans le sujet initial pour quel deck ce sondage.

parce que là, si j avais été un peu grognon, je n aurai même pas répondu au topic vu l'absence d'informations.
sknotgore
oath
le 12/03/2011 11:09
le champion gravé

il est trop fort avec blindage cranien
Staars
le 12/03/2011 21:19
Blindage en T2? hmm
sknoti
le 13/03/2011 15:18
qu'elle idée d'évaluer une carte aussi forte sur un seul format aussi ^^
sknoti au carr&
le 13/03/2011 15:21
champion gravé est plus fort que myr de sombracier (qui est une daube)

mais champion gravé est vraiment jouable que dans affinité legacy pour le moment.

je ne le trouve pas intéressant en dehors de cette optique
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.