venitien
Event deck
le 17/02/2011 19:36
Lors des prochains game days, 2 decks seront vendu au prix de environs 25€. L'un miurran, l'autre phyrexian.

Les listes sont sur le site de Wizard, enjoy !

source:

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/02/2011 19:47
je suis agréablement surpris, ca a l'air franchement moins mauvais que je m'imaginais.

le pack rouge donne un peu l'impression de fourguer des rares completement éventées, mais le pack rattrappe plutot bien ca avec les 2 vatmother et les 2 lands rares.
venitien
le 17/02/2011 19:54
En fait le deck rouge est exactement la replique buget du deck Mono red gob qui tourne actuellement XD Coomme quoi Wizard avait bien prévu le coup. En revanche on voit aussi qu'ils voulaient tourner Infect côté contrôle avec l'autre deck (logique oui).
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/02/2011 20:28
personnellement je tenterais de mettre quelques daubes qui tuent une bete et qui proliferent, ou les conneries qui mettent un marqueur -1/-1 et peut etre un marqueur poison.
spike911
le 18/02/2011 1:25
Le deck bleu est vraiment mauvais! Au lieu des Drowned Catacomb j'aurais aimer mieu des Inkmoth Nexus.

Pour ce qui est du jeu rouge, juste pour les 2 Goblin Guide, les 4 Memnite, les 4 Signal Pest et les 2 Devastating Summons il en vaut vraiment le coût!
Progenitor
Des deck
le 18/02/2011 18:05
C'est de la haut qualitée c'est 2 deck :
-Le rouge rien que pour les Ornithoptère ,je suis comblée.
-Le bleu/noir rien que pour les terrain rare on est déja rentabilisée.
Ya rien à redire !Ha si j'ai hate pour le gameday.
Krohm
le 19/02/2011 18:09
J'ai pas trop bien compris pourquoi chacun des deux decks a une carte de l'autre faction dans son side ...
Krohm
le 19/02/2011 18:12
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le deck s'appelle

"Into the Breach"

Et le texte d'ambiance de la carte phyrexiane en question est :

Into the Core

They belive they are driving us back. But we're only leading them to their doom.

J'aime beaucoup le concept de la carte infiltrée. Enfin, s'ils ont réfléchi à tout ça. Sinon, le hasard est quand même super bien fait :)
venitien
le 19/02/2011 18:33
Des cartes infiltrées... Pas c0n ces devellopeurs :p

Les decks sont franchement bien faits pour des precos. 2x plus chers, mais à cette qualité-là je prend !

Et je sens la cote de goblin guide qui va baisser un peu du coup... Le rouge te donne ton set de orni/memni/pest pour Red Gob et 2 guide, donc une super base pour un deck compét.
Le bleu/noir est clairement moins bien, mais a quand même 2 go to the troath, 2 consuming vapors, etc. 4 Conscience corrompue quand même (ca fait bcp...). Une trés bonne base pour un contrôle infect (que je ne vois malheureusement pas dans le standard actuel... ?).
Krohm
le 19/02/2011 18:33
Donc je parierais pour, dans l'ordre :

Rally the Forces
[deck]Into the Breach[/deck]
Into the Core

Avec Koth en master boulay de l'espace.
Progenitor
le 19/02/2011 18:36
Les mirran lance un assault sur le noyau en pensant que les phyrexian on laisser (la fameuse bréche),hors sur la carte vers le noyau on voie bien que les phyrexian les attend de pied ferme.
(Fun texte fan):
(le pétrol jaillie du sol,les mirran s'engouffre dans le sol)
cycle naturel biologique,vue par phyrexia,co-écrit par le Grand Cénobite.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.