eths

[outsider] Metal gob
le 16/02/2011 0:29
Liste de référence de Gerry Thomson

4 Ornithopter
4 Memnite
4 Signal Pest
4 Goblin Guide
4 Goblin Bushwhacker
4 Goblin Wardriver

3 Mox Opal
3 Chimeric Mass
2 Flayer Husk
2 Devastating Summons
2 Lightning Bolt
4 Kuldotha Rebirth

4 Contested War Zone
16 Mountain

Sideboard

4 Jinxed Idol
3 Tuktuk the Explorer
4 Arc Trail
2 Devastating Summons
1 Dread Statuary
1 Phyrexian Revoker

Voila le topic tout beau tout neuf tout stické pour parler d'un des jeux dominants du moment.
Ici on ne parle que de métalgob, de ses builds, sb, adaptation au métagame et évolutions.

Toute liste "originale" devra expliquer le pourquoi du comment de ses choix, marre des voila ma liste, sans aucun commentaires.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
nastyme
Beauvais, France
rotame
le 04/03/2011 16:26
perso j'ai testé les Chieftain et j'ai jamais apprécié l'avoir en main car il dépend énormement de la sortie d'un ou 2 Rebirth pour avoir de l'impact (a mon sens en tout cas).
Le Wardriver j'ai pas testé et je veux bien votre avis la dessus : les 2 R nécessaires pour le caster ont fait que je l'ai écarté d'office car je prefere caler un autre sort ou 2 que lui en T2.

Ma liste actuelle est somme toute classique excepté la side :

1 Teetering Peaks
4 Contested War Zone
15 Mountain
4 Goblin Bushwhacker
4 Goblin Guide
4 Memnite
4 Ornithopter
4 Signal Pest
3 Chimeric Mass
3 Mox Opal
4 Flayer Husk
4 Galvanic Blast
2 Arc Trail
4 Kuldotha Rebirth
SB: 3 Tuktuk the Explorer
SB: 3 Mark of Mutiny
SB: 3 Lightning Bolt
SB: 4 Crush
SB: 2 Arc Trail

En ce moment je teste :
- 4 Ornithopter pour + 4 Recrutement Dévastateur
- 1 Teetering Peaks + 1 Chimeric Mass

Les 4 Crush en side a la place des Idol c'est sur une idée proposée plus haut. Jusqu'à présent j'en suis plutot content surtout que certaines versions de Caw Go commence à jouer des Mortiépode + Collier + Elixir d'imortalité histoire d'avoir des piou piou qui blast a l'infini, donc c'est un ajout de side vraiment intéressant
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
mox
le 04/03/2011 18:55
obligé en X3, on peut pas passer à 2?

quite à jouer combo le pseudo chant bouillonant aurait pas du potentiel?

Légende
sinon
le 04/03/2011 21:29
ya vraiment besoin de flayer husk ?

genre je verrais bien

15 montagne
4 cwz

4 orni
4 bushwaker
4 guide
4 memnite
4 signal pest

4 galv blast
2 foudre
2 forked bolt

3 chimeric mass
2 recrut devast
4 mox opal
4 renaissance kudltha

Légende
alors :)
le 05/03/2011 21:55
j'ai joué ca au game day aujourd'hui (affilié Mirran) :

15 montagne
4 cwz

4 orni
4 bushwaker
4 guide
4 memnite
4 signal pest

4 galv blast
2 foudre
2 panic spellbomb

3 chimeric mass
2 recrut devast
3 mox opal
4 renaissance kudltha

side : limite inexistant, je n'y connaissais rien au T2 adverses !


ronde 1 : BR vampire (1-2)

c'est fort, en gros celui qui commence gagne, j'ai surtout perdu a la 2/2 pour qui fait des drain-life a 2

ronde 2 : G infest (2-1)

trop de bete pour lui, il pouvait pas tout gerer. j'ai quand meme perdu la 2 sur une bete 5/3 celerité infection avec un boost dessus... quand je vous dis qu j'y connais rien au T2 XD

ronde 3 : UWB tezzeret (2-0)

debordé sur sortie tres propre a la une et chié de calices et artos a mana mais pas de tezzeret a la deux

ronde 4 : boros (2-0)

une sauce a 8,, une a 11 : avec un fetch entre temps, c'etait cuit pour lui. la 2 se deroule un peu plus mollement mais je gagne quand meme en finissant a 3 ou 4

ronde 5 : GW quest (1-2)

je perds la 1 parce que je connais pas le deck, je gagne la deux sur bonne sortie, je perds la 3 sur side transformel (il vire tous les enchant, tous les vengevignes et les gros artos et bourre a la petite bete equipee)


voila, me suis bien amusé : kudoltha est assez marrant a jouer, mais ca manque de blast quand meme ; une version avec des pyroclasm de SIDE peut etre sympa :)
touristor
59
le 06/03/2011 10:02
59 cartes seulement dans ton jeu ?

Légende
pardon
le 06/03/2011 11:47
4 masse chimerique
rotame
Marseille
le 06/03/2011 12:17
Perso mon deck a fait un petit miracle : 2 eme à mon game day sur 12 je croit .

2-0 contre kuldotha , je sort plus vite je gagne
2-1 contre U infect , le croisé qui sort trop tard en 2 et 3
2-0 contre controle , pas de bete pas de bloqueur ...
0-2 contre red deck win , je me suis fait blast chaque bete , koth tour 4 X2

Content
noskcaj
En Hyrule

rotame
le 06/03/2011 19:55
Citation :
controle
ub ? uw ? ....

Citation :
red deck win
goblin ? classique ? RD control ? ...
feelingjoe
le 06/03/2011 20:22
Beaucoup me disent que c'est un peu "all_in" comme sortie, j'en ai affronté deux au game day, mais c'etait des versions budgets sans le mox donc pas trop de quoi se faire une idée
rotame
Marseille
le 06/03/2011 20:49
controle ub et red deck classique .

Perso en 9 roudes , je doit muligan 5-6 fois , mais je vide ma main tour 1 2 fois et tour 2 4 fois .

ma meilleur sortie etant :

3 mox
2 memnite
2 rennaisance
1 guide

et je pioche un guide , et foudre
Ferdi21
Saint Cyr l'Ecole, France
???
le 07/03/2011 17:02
Heu moi j'ai juste une petite question, comment vous faites pour récupérer des Mox ??? Sérieux, je vais pas vous cacher que moi je galère un peu pour en récup ! XD Je roule pas sur l'or...

Sinon petite question d'après vous combien de land ? Et Teetering Peaks ou Smoldering Spires ? Et combien ? ^^'

Merci ! ;)
feelingjoe
le 07/03/2011 17:18
bah on fait comme toi, on lâche de la thune, en booster ou a l'achat, on fait un gros échange, ou on e***** un pimpim en lui faisant croire que sa carte c'est de la daube^^ ( perso j'ai jamais pu m'y résoudre, je suis même intervenu lorsque je l'ai vu )
Ferdi21
Saint Cyr l'Ecole, France
XD
le 07/03/2011 17:54
XD C'est bien tu as le coeur pure et ta conscience est tranquille ! XD

Bref dur dur de recup des mox ! Sinon pour mes questions sur les lands des idées ? ^^'
GPJacky
Ajaccio, France
Mox
le 07/03/2011 19:30
Moi j'ai finis par les achetés les 4 d'un coups pour 63 € , je sais j'ai fais une affaire :D
feelingjoe
le 07/03/2011 19:37
je pense que ca tourne a 20/21 mais je connais mal le pack, des pics vacillants en priorité comme pour boros je pense
GPJacky
Ajaccio, France
le 07/03/2011 19:47
Vous metriez quel side ? Et vous siderez comment ?
Ferdi21
Saint Cyr l'Ecole, France
le 07/03/2011 22:22
Ba déjà je mettrais des Ligneley de supplice pour tous les deck qui jouent les marcheurs de feu kor et qui gagnent un peu trop de vie et puis pour les valakut et eldrazi des Actes de trahison peuvent être sympa pour saucer avec leurs propres thons. Ca fait pas tout mais c'est déjà une piste...
Sinon contre les Mass removal (DoJ >.< ) Tuktuk pourrait bien faire l'affaire, à voir... ;)
GPJacky
Ajaccio, France
le 07/03/2011 22:43
Marque de mutinerie plutot à la place d'acte de trahision non ?
feelingjoe
le 07/03/2011 22:53
sincerement je sais pas quoi en penser, mais la plupart joue mutinerie
Ferdi21
Saint Cyr l'Ecole, France
le 08/03/2011 18:52
Heu oui oui au temps pour moi c'est bien à Marque de mutinerie que je pensais. Désolé. Mets plutôt des M de mutinerie.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.