eths

[outsider] Metal gob
le 16/02/2011 0:29
Liste de référence de Gerry Thomson

4 Ornithopter
4 Memnite
4 Signal Pest
4 Goblin Guide
4 Goblin Bushwhacker
4 Goblin Wardriver

3 Mox Opal
3 Chimeric Mass
2 Flayer Husk
2 Devastating Summons
2 Lightning Bolt
4 Kuldotha Rebirth

4 Contested War Zone
16 Mountain

Sideboard

4 Jinxed Idol
3 Tuktuk the Explorer
4 Arc Trail
2 Devastating Summons
1 Dread Statuary
1 Phyrexian Revoker

Voila le topic tout beau tout neuf tout stické pour parler d'un des jeux dominants du moment.
Ici on ne parle que de métalgob, de ses builds, sb, adaptation au métagame et évolutions.

Toute liste "originale" devra expliquer le pourquoi du comment de ses choix, marre des voila ma liste, sans aucun commentaires.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 17/02/2011 15:33
C'est pte pour ça que je suis pas très très convaincu par Metal Gob, je joue sans, faute du budget, MG est juste un deck fun pour moi pour le moment.
ivguenyp
si effectivement
le 17/02/2011 15:47
tu joues sans le mox je veux bien comprendre.

C'est une des cartes clefs du deck. Bon plus le temps passe plus goblin wardriver disparait de mon main deck.

10000000 fois trop lent.
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 17/02/2011 16:09
Ba disons que 15-20€ x pour du deck fun, ça fait mal ^^

A ouais, a ce point ??
Je comprends pas pourquoi tu le trouve trop lent, et que dans le même temps tu joue Tuktk MD. Ya pte un truc que j'ai pas saisie...
j'saie + trop o
qqun demande
le 17/02/2011 17:02
les cartes qui déchirent metal gob.

il y a déja celles ci (trouvées sur un post d'un autre topic et dans les sides du pro tour paris)

Pyroclasme
Dessiccation
Victimes des marécages
Piège à volée de flèches

Dearounet
le 17/02/2011 17:06
Perso, à la place du wardriver je joue transporteur de braise. Ca colle les deux point qu'il faut quand il faut.
noskcaj
En Hyrule

le 17/02/2011 17:06
Citation :
les cartes qui déchirent metal gob.

il y a déja celles ci (trouvées sur un post d'un autre topic et dans les sides du pro tour paris)

Pyroclasme
Dessiccation
Victimes des marécages
Piège à volée de flèches
ratchet bomb aussi ...
ivguenyp
DarkSkulblaka
le 17/02/2011 17:10
Tuktuk, Il a haste et peut frapper pas mal avec les divers battlecry et donne un beau token bonus ensuite.

Je me plante peut être complet mais dans ce jeu les deux rouge de wardriver font souvent chier et il fait rien avant T3.

Je le trouve donc lent.
noskcaj
En Hyrule

DarkSkulblaka
le 17/02/2011 17:23
bah deja , tuktuk est mieux parce que quand tu te prends wrtah t4 t'as une jolie 5/5 :D
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 17/02/2011 19:14
Ok pour le DoJ mais je suis pas convaincu pour le reste, pour moi il dois rester une carte de Side face à UW
noskcaj
En Hyrule

le 17/02/2011 19:23
non non ... c'est une carte de side contre tout controle ... parce que sacrifié tuktuk pour donner l'idol c'est un film de boule ..
venitien
le 17/02/2011 19:53
Pas faux. Et puis tuktuk sur consume the meek, doj, et autres, c'est super rigolo :D

Wardriver attaque pas avant t3. Ok. Mais:

- Une 2/2 pour 2, Ok
- Qui va filler +1/+0 aux 3 autres créatures que tu auras éventuellement, que dis-je: évidement posées. Cool
- C'est tout. Bon ben...

'Faut comprendre que sur le papier il a pas l'air si terrible, mais j'ai déja testé contre, et il fait peur. Ember hauler est pas dég', mais nécessite de payer, de saquer, et finalement fait rien non plus avant tour 3 hein. On attaque, et on saque en payant 1. Ok, 4 dommages. Wardriver aide à en faire 5 et plus, et sans payer en plus ou saquer. Aprés il fait pas target-blast, mais on d'autres cartes pour ça.
noskcaj
En Hyrule

le 17/02/2011 19:56
wardriver faut le voir comme un guérilléro gratuit qui donne pas la célérité au t3 , en gros , voir trés gros .. mais sur le papier c'est un peu ça ;)
eths

le 17/02/2011 20:53
Bein c'est très bien ce wardriver, je vois pas pourquoi le cutter dans ce pack qui est quand même pas mal basé sur le warcry-like
noskcaj
En Hyrule

le 17/02/2011 21:05
d'accord avec eths ...
c'est encore un truc de plus dans le pack qui permet de mettre des grosses claques ..
Gobgobgob
Angers, France
le 17/02/2011 21:33
"Bein c'est très bien ce wardriver, je vois pas pourquoi le cutter dans ce pack qui est quand même pas mal basé sur le warcry-like"

Parcque c'est low quand même.
eths

le 17/02/2011 21:46
Ouais mais bon, je trouve ça toujours correct et ça bonifie les grosses sorties, après j'ai surtout le ressenti de mon pack moins celui de metalgob.

Spa mal en "second souffle" avec juste une autre bestiole ça met une clock de 4-5 mini spa rien, surtout je vois aucun drop a 2 suppérieur a mettre dans ce pack
noskcaj
En Hyrule

le 17/02/2011 22:45
Citation :
je vois aucun drop a 2 suppérieur a mettre dans ce pack
c'est justement pour ça qu'on peut pas ne pas le jouer .....
c'est pas que c'est fort ou pas , c'est juste que c'est LA meilleur carte à jouer pour ce prix...
Gobgobgob
Angers, France
le 18/02/2011 0:11
Vector asp powa.
Dear
le 18/02/2011 0:19
Tiens. T'as lu l'article sur scg ?
Gobgobgob
Angers, France
le 18/02/2011 0:24
Entre autre, mais je testais vector bien avant cet article (ce qui ne remet pas du tous en cause la véracité des propos).

Disons que c'est différent, voir mieux suivant le meta. Pas assez testé pour me prononcer à 100%

Disons que war ca me semblait un peu lent dans le jeux et anti synergique avec mox et autre sorties powerisées.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.