Taurnil
Lille, France
[Deck] The Rock
le 30/01/2011 15:55
Bon et bien il n'y a encore aucun sujet dessus alors que quelques bonnes cartes sont venues agrémenter le paquet (qui n'existait pas dans le T2 actuel) avec l'arrivée de Mirrodin Besieged.

Donc voilà le paquet en question :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?219094
C'est moi qui l'ait monté, et je ne suis pas un expert du deck-building, c'est plutôt pour donner une idée.

Dans l'absolu, j'ai quelques remarques sur mon propre paquet, je les colle ici :
Citation :
Peut-être certaines cartes sont-elles à intégrer :
- Persécuteur Abyssal
- Grave titan (au lieu de Machine guivrétreinte, peut-être faire 1-1)
- Peut-être plus de défausse et moins d'anti-bêtes
- Garruk est-il vraiment utile (après test il semblerait que oui quand même)
- La tool box de Green Sun fait-elle perdre inutilement des slots ? (Baloth tenace, boue acide, Reproduction sylvoke)
Le jeu semble jouer peu de bêtes (13) mais avec Green Sun ça se passe plutôt bien. Y a t'il des bons ccm 2 et 3 à mettre ? J'ai pensé à Cobra de lotus à 2, et Vampire nighthawk à 3. Est-ce une bonne idée ?


Si vous avez des idées/commentaires/suggestions/réponses, je suis bien entendu preneur, le topic étant là avant tout pour discuter de ce paquet et de si oui ou non il verra le jour en T2.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2011 18:26
je pense pas que jouer une affiliation en t2 à de grandes chance de faire des choses ...
Dearounet
le 06/02/2011 21:12
Mouais mais c'est fun de jouer le jeu de l'affiliation :D.
noskcaj
En Hyrule

le 06/02/2011 23:08
tout dépend si tu jous pour rigoler ou pour la win ...
dans le deuxiéme cas , faut pas jouer affilié ...
Taurnil
Lille, France
Dwight
le 07/02/2011 13:45
Citation :
garruk pour poser le titan noir tour 4-5, voire 3 (si on joue bird)