Légende
le nouveau tezzeret
le 18/01/2011 21:49
pour que tout le monde comprenne bien de quoi on parle, j'ai mis l'image avec :)

je n'y connais quasi rien en T1, je dois avouer...

ceci etant, je suppose que nombre d'entre vous on deja vu cette nouvelle carte ET que nombre d'entre vous ont deja des idées plein la tete :)

ma (petite) question : ce tezzeret est-il jouable et sera-t-il joué dans votre format de predilection d'apres vous ?

JPG 53.7 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2
Christoune

Légende
le 19/01/2011 5:31
Je serais également intéressé par l'avis d'habitué du format. Envie d'apprendre.
BenJYaug
le 19/01/2011 19:12
Je pense qu'on peut dire que je suis un habitué du format lol :)

Et clairement, le nouveau Tezz... Ba prout quoi...

Clairement, il me fait pas rêver. Même avec deck tourner autour ca parait pas ouf.

Attention, la carte est pas dégueulasse, mais cu les couleurs et tout, ca va être joué dans des decks plutôt controle, et y'a aucune carte que je veux virer pour jouer ca.
WantedKraSS
Why not...
le 24/01/2011 15:44
Faut voir... Faut tester...
Regagner de la vie, genre ce que fait Sphinx of the steel wind ou Tendrils of agony... Bleu/Noir les bonnes couleurs, synergie avec artos au passage. Et puis 4 de mana cost c'est l'idéal parceque genre 5 c'est trop cher. À méditer, je suis plutôt mitigé pour ma part...
L'avenir nous le dira.
Mais pas de doute, le dessin est magnifique :-)
StrayCat
Old School Gamer
Bababah
le 25/01/2011 1:29
On s'en balance du nouveau tezz, il SàR !!!

La nouveauté à parler, c'est bien blightsteel colossus !
Qui devrait rapidement s'imposer comme la norme pour les cibles à tinker (aux cotés d'inkwell si le spot removal devient trop présent).
WantedKraSS
le 25/01/2011 8:36
Pour le nouveau Colosse, c'est clair tu as plus que raison, il est très gras.

Pour Tezz, c'est pas encore si logique, puisque dans le bon jeu, tu pioches une carte par tour quand même...
BenJYaug
le 25/01/2011 11:14