shepard
Side valakut ramp contre mirror
le 17/01/2011 15:52
Bonjour,

j'aurais voulu avoir plusieurs avis sur le side idéal contre miroir lorsque l'on joue valakut ramp.
Deux cartes me semblent pouvoir être efficaces :
-Ignus des tunnels
-Acte de trahison

Ignus me semble quand même bien plus efficace, mais posé tour 2 est-ce qu'il suffira à vaincre l'adversaire si il pose son titan vert avant, sachant qu'en mirroir tout se joue au tour près.

Acte de trahison servirait à prendre le titan vert adverse et de saucer à 7 (ac le titan) + 6 à peu près (blessures de valakut grace aux deux lands du titan). 11 est-ce suffisant alors que valakut tue en général en un tour ?

Merci d'avance pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Gobgobgob
Angers, France
le 17/01/2011 20:26
Ignus c'est assez nul, Mark of mutiny c'est pas génial.
Acte de trahison par contre c'est plutôt pas mal.
shepard
le 18/01/2011 17:23
Ouais mais est-ce que c'est suffisant de prendre le titan adverse. Sachant que à l'assaut d'après, l'adversaire gagne. En gros il faut l'achever le tour où on joue l'acte.
Gobgobgob
Angers, France
le 18/01/2011 18:59
Le truc étant que le gros avantage de Acte oh trahison c'est que le titan étant 6/6 cela te permet de faire:
2R tu prends le titan, phase de sauce tuto 2 montagnes, double activation de valakut et tu suicides le titan de ton opponent. Cela te permettant donc d'avoir fait anti bête et double tuto land. Ce qui ne fonctionne pas avec mark car le titan passe 7/7.

Encore une fois c'est pas non plus ultime ca demdande d'avoir déja 1 valakut avec 4 montagnes à côté pour pouvoir faire le trix.
francois6211
france
le 28/01/2011 11:45
Contre miroir je joue terastodon et escogriffe de moisissure.
Et comme c'est efficace, je joues 2 terastodon de base ^^
shepard
le 28/01/2011 18:52
C'est vrai que terastodon peux aider mais c'est pas non plus ultime, ça coute quand même 8.

Faut pouvoir le poser avant une phase de sauce par un titan vert. Et contre un avenger en face la situation reste tendue.

Pour moi il faut controller rapidement les lands adverses, ou prendre l'adversaire de vitesse pour avoir l'avantage d'un thon à 6 ou 7.
francois6211
france
le 14/02/2011 22:50
Après je joue des pièges à invocation sa aide un peu lol
vyconia
Avignon, France
Légende
le 14/02/2011 23:54
Tectonic Edge et Mold Shambler ou Acidic Slime. ca me semble pas mal pour mirroir ?
tutorisable via titan pour l'un et zénith pour l'autre.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.