ulianov
Venser à optimiser
le 05/01/2011 18:38
Voilà, je cherche à optimiser Venser dans un pack T2 rempli de cartes avec un effet de CiP, vous en pensez quoi ?

urlhttp://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?216054[/url]
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 05/01/2011 18:44
Comme je suis très gentil aujourd'hui je met le lien;

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?216054
ulianov
le 05/01/2011 18:46
merci, j'avais pas vu que j'avais foiré le lien ^^
Christoune

Légende
le 05/01/2011 18:48
Ton pack me semble étrangement bien foutu, tu es le premier que je vois qui a l'air de faire quelque chose de correct avec Venser. Gz.

Je pense que tu devrais juste réduire un peu ta courbe et te mettre des trucs à 1 mana, genre des anti bête comme Oust.
L'aimant à culbute je suis pas fan. T'es t'il vraiment utile ?
Je mettrais aussi 1 ou 2 manland blanc/bleu à la place d'une ile et/ou un fetch noir blanc..
ulianov
le 05/01/2011 18:54
J'avoue que j'ai pas vu de pack qui optimisaient venser et ca m'embêtais ^^

Niveau anti-bête, j'ai doom blade, à la rigueur, il doit être possible de rentrer des condemn. Oust, je suis pas trop fan.
Duress serait un bon T1 aussi...

Je vien juste d'avoir l'idée donc je n'ai fait aucun tests. Par contre aimant, sous venser, ca tappe 2 permanents/tour, c'est pas dégueux franchement.

2 duress auraiet leur place MD, mais à la place de quoi ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/01/2011 19:04
3 couleurs il faut oser. sinon c'est bien
sauf pour experte de l'aether qui est vraiment pas bonne en plus d'etre gourmande en mana bleu
lame du destin est un peu moins combo avec venser que journey to nowhere mais ca n'a pas l'inconvenient de peter sur ratchet bomb ou n'importe quel anti enchant
je rajouterais un titan de chaque a la place de l'experte
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/01/2011 19:06
condemn surtout pas
jamais jamais condemn.
l'aimant ne tappe pas vraiment 2 permanent par tour sous venser il en tape 1 en attaque et en defense. Ce n'est peut etre pas indispensable pour qui joue deja doom blade
ulianov
le 05/01/2011 19:09
Pourquoi trouves-tu l'experte mauvaise ?

Ca fait un gain de tempo assez énorme, bouncer 1 bête par tour !

4 titan, ce serais pas trop ? Enfin, je veux dire le deck a déjà pas mal de kill, vouloir en rajouter n'es pas frcement une bonne soution.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/01/2011 19:16
les titans sont quand meme des kill. la gestion ca va mais un moment il faut en finir. En plus il sont pas mauvais contre un adverssaire agressif non plus

j'ai tester l'association venser + experte. Ca ne marche pas. Gerer les bete en rituel temporairement ca temporise mais au final ca sert a rien. Le format est plein de betes avec effet d'arrivé en jeu, de permanent qui ne se transforme en créature pour attaquer. Ca marche pas dans le format.tu as deja doomblade et skinrender pour te debarasser des betes adverse. pas la peine d'abuser des antibete surtout temporaire. Ne pas jouer doj ou consume the meek est dommage par contre. D'autant plus que venser protegera une de tes bete

ne soit pas trop orienté vers la gestion de créatures en rituel.
Ca ne marche que contre aggro donc ca ne marche pas contre controle et ca ne marche pas trés bien contre ramp non plus
ulianov
le 05/01/2011 19:29
okay, quelques modif:

-2 experte
-1 ile
-1 magnet

+2 duress
+2 DoJ

C'est mieux comme ca ???
Christoune

Légende
le 05/01/2011 19:33
je pensais à ombre nantuko aussi vu que tu as quand même pas mal de source de mana noir.
ulianov
le 05/01/2011 19:36
Ca fait quoi dans ce pack l'ombre ?

Par contre j'ai pensé que mettre un hiboux qui scry 3 quand il arrive en jeu, vous en pensez quoi ?
Christoune

Légende
le 05/01/2011 19:42
Il est intéressant, bon controle de pioche.
ulianov
le 05/01/2011 19:50
En plus avec Jace II, il fait de la magie, allez, j'adopte un Hibou moi ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.