paupiette
ANGOULÊME, France
New Phyrexia
le 09/12/2010 12:24
le troisième bloc en mai 2011 : Phyrexia ou Mirrodin ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79
paupiette
ANGOULÊME, France
le 04/04/2011 20:44
Citation :
si la traduction est bonne effectivement les seuls permanents que tu récupere sont ceux que tu as viré avec le -3

ah ben il faudra se mettre d'accord avec ettasoeur84 :)
et il y a une arme vivante celle qui donne +1/+1 par marais contrôlé et qui s'équipe en payant ou 4 pv.
chris120
Montréal
Pégase
le 04/04/2011 21:12
cette arme vivante me fait penser à korlash, qui était pas mal joué à son époque, reste à voir si mono sera viable
Taurnil
Lille, France
le 04/04/2011 21:21
Citation :
donc en gros t'es niqué jusqu'à la moelle pour le buter...


Sauf si il meurt sur Shatter le gros, mais je vois écrit nulle part Artifact, donc en effet il est ultra gros bill, faudrait voir à rééditer des trucs comme Justification/Maelstrom Pulse sinon ça va être juste complètement con (mais ça tout le monde l'avait déjà dit avant moi ;-) )
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
^^
le 04/04/2011 22:05
Lol, écoute Taurnil; ils sont censé mettre une réponse à toute menace dans le format, et dans chaque couleur... Alors pour le moment, je vois que hexmage pour 6 mois, et l'année prochaine ça va douiller :D.

Je reve d'un UW control counterspell leak :P beuh! caca! Lol, Avec derrière wrath et comdemn, preordair, think twice... omg quoi ^^ j'en reve pour longtemps je pense

Quoi qu'il en soit: Karn = Arpenteur à 35€ au moins ^-^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/04/2011 22:22
pas forcément, enfin si, comme tous les arpenteurs, il va coter la peau du cul a la sortie, ensuite il va baisser, et vu qu'il coute bien ses 7 je suis pas sur qu'il soit tres joué, ou pas plus de 2 par deck meme si il est fort.

le Fouet de cauchemar en living weapon, mouais, c'est pas mal mais ca devient rapidement tout pourri si on le sort de mono-black, et pas de bol mes decks niving weapon sont soit , soit .

ca me fais pas autant rever que recoltos quoi.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/04/2011 22:25
ceci dit, les manas phyrexians, ca peut etre assez sympa pour le limité, j'espere juste qu'ils vont pas en profiter pour nous pondre une abberation débile du genre :

Citation :
gros sac phyrexian PPPPP

créature : ta mere (mythic)

piétinement
machin ne peut pas bloquer (ohmondieucesthorrible)

10/10
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 04/04/2011 22:30
Le deck :
60 Chancellor of the Dross => kill tour0 automatique !
paupiette
ANGOULÊME, France
le 04/04/2011 22:39
Chancellor of the Furnace
Rare
4
5/5
Creature - (Giant)
At the beginning of the game, if ~ is in your hand, you may reveal it. If you do, at the beginning of your first turn's upkeep, you may put a 1/1 red goblin creature with Haste on the battlefield.
When this enters the battlefield, put X 1/1 red goblin creatures with Haste onto the battlefield, where X is the number of creatures you control.

Chancellor of the Dross
Rare
4
6/6
Creature - (Vampire)
Flying, Lifelink
At the beginning of the game, if ~ is in your hand, you may reveal it. If you do, at the beginning of your first upkeep, you may have each opponent lose 3 life. Gain life equal to the life lost this way.

Praetor's Grip
Rare
1
Sorcery
Search your opponent's deck for a card and exile it facedown. While it's exiled this way, you may look at it and play it as though it were in your hand.

Urabrask, the Hidden
Mythic
Legendary Creature - Praetor
3
4/4
Creatures you control have Haste.
Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.


Rare
Enchantment - Aura
Enchant creature
Enchanted creature has Infect.
At the beginning of your upkeep, put a -1/-1 counter on enchanted creature.
When enchanted creature goes to the graveyard from the battlefield, return ~ to its owner's hand.

"Species Transplantation"
Rare
4
Enchantment
When ~ enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control are the chosen type in addition to their other creature types.
"There is no word more worthless than "evolution" from the mouth of Vorinclex. The only one who knows true Progress is me." -Jin-Gitaxis, Core Augur.

Phyrexian Canceller
Mythic

Creature - Horror
5/5
Trample
Whenever a source deals damage to ~, that source's controller sacrifices that many permanents.
"It is blessed compleatness." --Sheoldred, Whispering One

Karn the Releasedd(?)
Mythic
(mana cost) 7
Planeswalker - Karn
+4: Target player exiles a card from his or her hand.
-3: Exile target permanent.
-14: Set aside all non-aura permanents exiled by Karn, then restart the game. After that, put into the battlefield under your control all cards set aside this way.
(loyalty) 6

Caged Sun
Rare
6
When Caged Sun enters the battlefield, choose a color.
Creatures you control of the chosen color have +1/+1.
Whenever you tap a land for mana, add one mana of the chosen color to your mana pool.

Puresteel Paladin
Rare

2/2
Creature - Human Knight
Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft - As long as you control 3 or more artifacts, equip costs of equipment you control is 0.

Norn's Annex
Rare (grrrrr)
3{PW}{PW}
Artifact
({PW} may be paid for with either w or 2 life.)
Creatures can't attack you or Planeswalkers you control unless their controller pays P for each attacking creature.

"Phyrexian Unlife"
Rare
2
Enchantment
You do not lose the game for having 0 or less life.
While you are at 0 or less life, all sources of damage to you gains Infect.

"Psychological Surgery"
Rare
1
Enchantment
Whenever an opponent shuffles his library, you may look at the top 2 cards of that library. You may exile one of them, then put them back on top of your library in any order.

"Spellsplitter"
Rare
2
0/4
Artifact Creature
{PU}: Target spell or ability that targets a single creature targets ~ instead.
({PU} may be paid for with either u or 2 life.)
"I'll show Vorinclex that for progress you require more than just teeth and nails." - Malcator, Unifier

"Screamwhip"
Rare
4
Artifact - Equipment
Living Weapon
Equip {PB}{PB} ({PB} may be paid for with either b or 2 life.)
Equipped creature has +1/+1 for each Swamp you control.

Hex Parasite
Rare
1
Artifact Creature - Insect(?)
1/1
x{PB}: Target a permanent. Remove up to X counters from that permanent. ~ gains +1/+0 until end of turn for each counter removed this way.
({PB} may be paid for with either b or 2 life.)

Fresh Meat
Rare
3
Instant
Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield for each creature that went to your graveyard from the battlefield this turn.
"Death is a scavenger's favorite appetizer."

"Spawning Shell"
Rare
3{PG}
Artifact
({PG} may be paid for with either g or 2 life.)
1{PG}, T, sacrifice a creature: Search your library for a creature with CMC equal to or less than the sacrificed creature's plus one. Put that creature into play, then shuffle your library. Play this ability only when you can play a Sorcery.

"Invasion Parasite"
Rare
3
3/2
Creature - Insect
Imprint - When ~ enters the battlefield, exile target a land.
Whenever an opponent plays a land with the same name as the exiled card, ~ deals 2 damage to him or her.

Scrapmetal Fiend
Rare

*/*
Creature - Construct
~'s power and toughness are each equal to the number of artifact cards in all graveyards.
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Evilsadic
le 04/04/2011 22:57
Phyrexian Canceller
Mythic

Creature - Horror
5/5
Trample
Whenever a source deals damage to ~, that source's controller sacrifices that many permanents.
"It is blessed compleatness." --Sheoldred, Whispering One

J'avoue en limité c'est chaud, mais à part gftt ou encore skinrender block 2/2 (sac 2 permanents) ya écrit j'ai gagné comme un mongolien sur cette carte

Ca donne envie de jouer mbc cette carte. Mais c'est horrible, c'est beaucoup plus à caster que Négateur; mais bon... ça fait game tout seul en 4 tour xD... et si le mec s'avise de bloquer, ça fait anihilateur xD, lol... :D
couic
Grenoble
le 04/04/2011 23:02
Citation :
Puresteel Paladin
Rare

2/2
Creature - Human Knight
Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Metalcraft - As long as you control 3 or more artifacts, equip costs of equipment you control is 0.


Ce petit rentrera bien dans les jeux monowhite ou white/green metalcraft/equippement je pense... Pas ultime comme certaines autres cartes, mais une bonne base quand même je pense. (et jouable en limité ET en construit^^)
Nyvis
le 04/04/2011 23:13
S'ils augmentent le nombre de petits équipements vivants, il peut même devenir très bon sympa oui ^_^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/04/2011 23:32
@rappunzel : ce que je voulais dire c'est qu'ils fassent une connerie que se paye que avec des manas phyrexians, donc qui coute virtuellement zero.
mais le super negateur a l'air bien fat aussi, en tout cas il faut pas le tuer au dégats :/


meme avec seulement ceux qui existent déja il est broken le puresteel paladin, toutes tes living weapons sont cantrip en plus d'etre déja "cantrip" du fait que ca soit une bete et un équipement a la fois.

et en plus ca fait tomber les couts d'équip a zero, parce que tu peux etre sur que tu auras absolument toujours metalcraft (sauf si ton adversaire est un maniaque qui joue Corrosion rampante)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 04/04/2011 23:37
Citation :
Ca donne envie de jouer mbc cette carte. Mais c'est horrible, c'est beaucoup plus à caster que Négateur; mais bon... ça fait game tout seul en 4 tour xD... et si le mec s'avise de bloquer, ça fait anihilateur xD, lol... :D


Dans un format où aimant de culbute va devenir surjoué (plus que maintenant en tout cas) je donne pas non plus cher de sa peau. Ca saute aussi sur condemn, Oust, DoJ, ça se fait contrer...
Nyvis
le 04/04/2011 23:44
Et surtout dans un format où les créas ont protect noir sans souci (croisé mirran / épées), MBC en soi, c'est tendu >_<
Christoune

Légende
le 05/04/2011 8:43
Vous etes sérieux quand vous dites que karn sera joué ? Bon ok c'est karn et il est pas mauvais, mais quand même quoi :s
Krohm
le 05/04/2011 9:01
Karn, sa dernière capacité me semble super storyline orriented : Va-t-il arriver à appuyer sur le bouton "reset" de mirrodin en boucle jusqu'à ce que les Mirrans arrivent à bourrer les phyrexians ?
Taurnil
Lille, France
le 05/04/2011 9:02
Citation :
Dans un format où aimant de culbute va devenir surjoué (plus que maintenant en tout cas) je donne pas non plus cher de sa peau. Ca saute aussi sur condemn, Oust, DoJ, ça se fait contrer...


Nan mais c'est sûr que ça prend plein d'anti-bêtes, mais ça reste quand même une énorme bestiole, absolument ingérable par plein de paquets dans le format (Valakut, Eldrazi green, Boros a tout juste JtN).

Manque plus qu'une messe noire qui donne 4 ;-)
Krohm
le 05/04/2011 9:13
Faut voir aussi que le -14, tu peux le faire au tour N+2 (6+4+4 =14).

Donc l'adversaire à 2 tours pour le gérer sinon c'est game (genre tu va redémarrer la partie avec 2 random thons de ta main, ça devrait faire game)

Il gonfle vite, potentiellement en faisant du CA.
Il gère des menaces (et exiler des permanents, ça permet quand même de gérer relativement pas mal de menaces, y compris des lands, d'autres arpenteurs, des enchantements ...).
Son ultime fait game.

Donc je pense qu'il sera joué.

Après, oui, il est cher, mais bon
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
au pire si
le 05/04/2011 9:24
si ça t'amuse pas de faire l'ultime tu fais 6 +4 -3 -3 +4 -3... tu t'amuses à exiler tout ce qui bouge... et puis vas-y pour le gérer avec ses marqueurs...

bon faut croire en même temps qu'on a dans New Phyrexia une carte sympa dont personne n'a parlé...

Sortiparasite

Creature-artefact: insecte (rare)
{Phy}: Ciblez un permanent. Retirez jusqu'à X marqueurs du permanent ciblé. Le Sortiparasite gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur retiré de cette façon.
1/1

Pas mal pour niquer du PW... mais après ça se fait gérer facile...
venitien
le 05/04/2011 9:30
Yeeaaaahh !! Un Karn PW !! (quand je pense que pleins disaient qu'ils le feraient pas...). Ok, j'ai un peu 1 guerre de retard :p

Sinon le canceller phyrexian est evidement over abusé. pour le UB Control, si il utilise que des bilands, je suis desolé mais c'est bien trop fort. Rajoutez le fouet de cauchemard vivant et on a déja du bon pour un MBC dans les ragles...

Sinon pour les prateors, clairement maintenant, ce sera des capa qui boostent nos créatures et dévaluent celles des autres avec une capa ~ equivalente.

Karn est fort, mais il faudra trouve run jeu autour car il est... fin ok, il peut faire game, mais comme il coûte cher et tout et tout...

Les chancelliers c'est bon, mais c'est cher. Celui du dross en multijoueur fait le taff ^^

Et j'aime bcp les manas phyrexians :D C'est super original je trouve.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.