dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
Meilleurs kills en T2
le 02/12/2010 10:16
Voilà, avec la grande présence de Ub et UW, j'aimerais savoir quels sont selon vous, les meilleurs kills, nous avons:

-Machine guivrétreinte: excellent contre aggro, se remplace si détruit
-Titan de givre: paralyse des permanents, contre (dans une certains mesure)
-Titan des tombes: génère des bloqueurs, insensible a vendetta/doom blade
-Sphinx de l'île de Jwar:peu joué, mais linceul, permet de faire de l'anticipation, potentiel synergie avec Jace TMS
-Sun Titan: combo avec tout ce qui coute 3 ou moins: lands, mur d'augures, jace Beleren...
-Baneslayer Angel: peu cher, donne de la vie, vole ect...Fragile tout de même

la liste est à compléter
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 08/12/2010 11:34
ça c'est sur, de toute façon le plus chiant quand je joue contre UW c'est tour 2 le mur, tour 3 le 2ème mur ou le kor post side, gideon c'est que du bonus, en meme temps quand je le vois sortir, c'est limite "si je mets plus de 2 tours à le kill j'ai perdu ^^"
pyrovoice
le 09/12/2010 13:07
Je sait pas si ca a été dit, mais en kill ya le vengeur de zendikar qui fait tres mal si il n'est pas geré immediatement.
pyrovoice
le 09/12/2010 13:11
remarque meme géré direct il fait mal excusez moi.
Dearounet
le 09/12/2010 15:14
Et dieu inventa mindbreak trap o/
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/12/2010 15:57
c'est vrai que vengeur de zendikar dans valakut c'est fort
le titan noir dans ub pose un peu les memes problemes de gestion mais ce ne sont pas des kills pour uw
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 10/12/2010 15:05
Venegeur de zendikar est sympa dans Valakut, mais il est pas ultime à mon sens, il peut faire beaucoup de bloqueurs contre aggro qui deviendront viote gros s'il est pas vite stoppé mais bon je pense pas que ça soit le kill du deck.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 10/12/2010 15:15
Citation :
Venegeur de zendikar est sympa dans Valakut, mais il est pas ultime à mon sens, il peut faire beaucoup de bloqueurs contre aggro qui deviendront viote gros s'il est pas vite stoppé mais bon je pense pas que ça soit le kill du deck.

Dark désolé de te contredire mais on voit que tu as très peu joué contre Valakut et que tu l'as pas joué toi même non plus, j'ai fait beaucoup de parties avec sur MWS contre des jeux du métagame, le Vengeur est très très violent, surtout quand tu le fait arriver T4 avec 7 plante et que ces dernières deviennet très très vite des 2/3 ou 3/4. C'est pas le kill principal mais il est vraiment bon. Le seul moyen de s'en sortir à ce moment est de sortir DoJ ou Consume the Meek techniquement.
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 10/12/2010 15:28
J'avoue je n'ai du jouer que 2-3 fois depuis septembre ^^
tedleouf
combustion
le 30/01/2011 21:10
esque la conbustion peut tué le bogle qui ne peut etre la cible de sort ou de capacité adverse ?svp
Slieman30
France
le 01/02/2011 23:38
Si tu parles du bogle inssaisissable, relis la carte et les rêgles: il ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par un adversaire, Combustion cible même si elle est incontrable, Ainsi, la combustion ne peut pas tuer le bogle et elle ne peut même pas le cibler? A part si tu es le contrôleur du bogle et que c'est oti qui lance la combustion lol. Une telle question devrait être posée dans les rêgles :)

Si tu parles d'un autre bogle ou d'une autre combustion ( ce de quoi je doute), je m'excuse d'avoir ramené ma science.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.